“Horreur... Malheur!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Dream

Phi Phi Dream a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Dream
2.0 sur 5 Pension de famille   |   173 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Horreur... Malheur!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

N'allez surtout pas au P.P Dream où sinon vous vivrez un cauchemar les yeux ouverts!! C'est ainsi que nous avons passé 2 nuits dans une chambre de 7m2 sentant une insupportable odeur de moisi, avec des draps très sales qui avaient dû être blancs 15 ans avant, troués, tâchés, la douche se prend dans les WC dans un espace de moins d'1m2 avec toujours une odeur insupportable d'égout, et pour couronner le tout: coupure d'eau au moment de se rincer! Serviettes de bain trouées et d'une hygiène plus que douteuse. Notre chambre n'a pas été faite aprés la première nuit, pas de recharge de papier toilette, pas de moustiquaires alors que l'endroit est truffé de moustiques. Impossible de dormir tellement l'odeur était nauséabonde. Nous ne recommandons à personne cet hôtel où l'accueil est déplorable et la qualité de service inexistante. C'est une honte d'accueillir des voyageurs dans ces conditions de vétusté et d'insalubrité. Malheureusement, à Koh Phi Phi tout est permis et ce genre d'hôtels se compte par dizaines.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Phi Phi Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Dream

Adresse: 173 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 52 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phi Phi Dream 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phi Phi Dream
Phi Phi Dream Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.