“Guesthouse au top” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Dream

Phi Phi Dream a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Dream
2.0 sur 5 Pension de famille   |   173 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Talence, France
“Guesthouse au top”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très sympas, bonne ambiance , chambre très propre , très bien situé et un accueil charmant !
Je vous recommande cet hôtel car nous en avions fait un le 1er jour a phiphi car phiphi dream était complet ! Franchement j'y suis revenue en courant des qu'une chambre fut libre !
très bon rapport qualité prix
Allez y les yeux fermes !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour ce commentaire si prècieux .
Nous donne la motivation de poursuivre notre volonté d'offrir un endroit simple et confortable.
cordialement

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour un séjour à Phi Phi j'ai trouvé là exactement ce qu'il fallait et mème plus . L'acceuil souriant , l'organisation des tours , la proximité de tout , le calme , surtout le calme , tout ètait au rendez -vous . J'ai tout dis ?... non , pas tout : je vous le recommande .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de votre visite et de l'intérêt que vous avez bien voulu nous accorder en partageant ce commentaire positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Cordialement
Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Guest house très propre !rapport qualité prix excellent ! J y retourne en août ! Accueil français appréciable , situation agréable ,agence de voyage maya tour et épicerie à dispo !! Allez y les yeux fermés

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez bien voulu nous accorder.
Notre petite équipe est heureuse de lire votre précieux commentaire.
Très cordialement
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai logé à Phi Phi Dream pour la seconde fois en juin. C'est un exemple de guest-house propre et accueillante à des prix plus que raisonnables comparé aux autres établissements de l'île. En basse saison, 400 bahts la chambre double avec ventilo, c'est à peine le prix d'un paquet de cigarettes par personne ! Le ménage est fait tous les jours. Les matelas sont recouverts de plastique pour éviter les punaises de lit (qui pullulent ailleurs sur l'île). Eau chaude, télé, clim pour 200 bahts de plus, wi-fi gratuit et ordis à dispo gratuitement aussi dans l'agence du rez-de-chaussée. Patrons et personnel toujours aussi sympas et toujours dispos. Un bon plan à Koh Phi Phi !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes heureux de lire votre excellent commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage,nous vous réitérons nos remerciements les plus sincères
ps: pour préciser nos chambres à 400 baht(basse saison) sont toutes equipées du cable Tv,eau chaude,safety box,et acces Wifi....nous demandons un extra charge de 200 baht uniquement pour la climatisation.
Nous adorons votre comparaison avec le prix d'un paquet de cigarette en Europemerci☀️
Châtelet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Si vous avez la chance d'aller à Koh Phi Phi je vous conseille les chambres de Phi Phi Dream superbements décorées ventilateur, air conditionné, tèlévision, propreté, rien que du positif, les patrons parlent le français et sont très attentionnés vis à vis de leurs clientèle.
Je vous recommande vivement cette adresse si vous passez à Phi Phi

Astuce pour la chambre : Demander Add et Nathalie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci bcp pour ce précieux review.
Nous sommes heureux d'avoir eu le plaisir de rendre votre séjour agréable.
Notre objectif étant de rester un endroit trés simple et confortable accessible aux voyageurs soucieux de découvrir l'île sur une courte ou longue durée à moindre prix.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné au phi phi dream 3 nuits et nous recommandons fortement cette guesthouse . La chambre était très propre et confortable.Ce qu'on aime le plus de cette guesthouse, c'est l'ensemble du personnel qui est acceuillant et aidant. En plus, le prix est très raisonnable pour les petits budgets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de votre commentaire qui nous motive à conserver un endroit simple ,confortable et surtout abordable sur l'ile de Koh Phi Phi .
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bon rapport qualité/prix, propre et situé au calme et proche du centre! parle français ne pas hésiter à demander conseil à la patronne pour les visites de l'île! Idéal en couple ou entre amis pour un petit budget avec un besoin de se reposer et de visiter au mieux le magnifique île de koh phi phi!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
natacha953, Owner de Phi Phi Dream, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions de votre positif commentaire .Dans l'esprit d'offrir un emplacement bon marché sur Phi Phi Island ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations par rapport aux tarifs appliqués sur l'ile.

Bien cordialement

Vous connaissez Phi Phi Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phi Phi Dream

Adresse : 173 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 49 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phi Phi Dream 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phi Phi Dream
Phi Phi Dream Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.