“mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Pearl Beach Bungalow

Pearl Beach Bungalow a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Pearl Beach Bungalow
3.0 sur 5 Ranch   |   138 Moo, 7 | Long Beach, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
“mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

l'hotel est très propre, très bien situé en bord de plage sur long beach, le restaurant est bon, les prix sont corrects,la salle de bain n'est pas bien agencé et vétuste, les rideaux de douches sont sales, l'eau est salé, ce qui est moyen pour la douche et le brossage de dents, pour un hotel qui se veut être d'un standing correct et qui affiche des prix élevés
LE GROS POINT NEGATIF : Le personnel
Pas souriant, pas aimable, sans joie de vivre malgré un décor paradisiaque et un hotel qui a tout pour satisfaire. ceci est dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel car il bénéficie d'un emplacement de rêve!! le paradis, vue imprenable sur koh phi phi leh! restaurant pas sensationnel mais sur la plage...Rien que pour le cadre ça vaut le coup! Il y a des navettes gratuites pour se rendre à Tonsai à horaires fixes, sinon celà ne coute pas très cher, comptez 100 thb pour une personne pour un trajet aller. Sinon on peut également emprunter un chemin (un peu rude par moment) pour s'y rendre à pied, comptez 20 minutes!
Notre bungalow avait vue sur plage, rien à redire ! pas beaucoup de pression dans la douche mais je n'ai jamais eu de pression dans les douches thaïs! Rien de négatif sur cet hôtel, mais pensez à la lotion anti moustiques!! indispensable!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous devions rester deux ou trois nuits à Ko Phi Phi. Finalement, nous avons décidé de ne séjourner qu'une nuit sur l'île. Nous étions en chambre deluxe.

Cet hôtel est très décevant, je ne comprends pas qu'il soit si bien noté sur Trip Advisor. Je sais que l'hospitalité laisse à désirer sur l'ensemble de l'île mais le service dans cet hôtel est très mauvais. On nous traite comme des numéros, des pompes à fric, le service au bar est d'une lenteur à toute épreuve.

Pour couronner le tout les chambres sont sales, le rideau de douche était moisi sur au moins 50 centimètres et ça ne sent vraiment pas bon. L'hotel est envahi par les mouches.

Dommage car le site est très très beau. La plage est magnifique même si les long tall boats défilent à longueur de journée.

Un conseil passez votre chemin!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons voyagé à travers la Thaïlande pendant 2 semaines et demie. Nous avons fini par poser nos valises 4 jours à Ko Phi Phi. Une île magnifique, mais bruyante avec ses long tall boats qui passe à toute heure du jour et de la nuit devant les bungalows.
Nous avions réservé un grand bungalow au bord de la plage. Le service est mauvais... Passé votre chemin si vous cherchez le fameux sourire Thaï parce qu'ici vous ne le trouverez pas. Même au restaurant : pas bonjour! Pas merci! Rien! Une machine à faire du fric!
Les bungalows auraient besoin d'être rafraichi...
Dommage!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pearl Beach Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearl Beach Bungalow

Adresse : 138 Moo, 7 | Long Beach, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Classé n°10 sur 58 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearl Beach Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Beach Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Beach Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.