“Moyen” 2 5 étoiles

Villa 360 Resort & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   58 Moo 8, Ko Phi Phi Don, Thaïlande   |
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Personnel gentil mais peu competent. Ne propose aucune activité à partir de l'hôtel mis a part la location de bateux long tail qui se révèlent étre 40% plus cher qu'au village d'ā coté et même 20% plus cher que le kho phi phi village pourtant d'un standing bien au dessus. L'hôtel se permet en plus de facturer la location des palmes et tubas.
Les chambres sont biens mais ça reste le seul point positif de l'hôtel.

• Séjour du août 2011

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Arrivée à Ton Saï, on essaye de nous refourguer l'hôtel le plus cher de l'île: 6900 THB soit 170€ à peu près la nuit. A notre arrivée à l'hôtel, nous sommes agréablement surpris, vue splendide, beau bâtiment, cocktail de bienvenue. Une fois les milliers de marche pour accéder aux Villas gravies, on n'a pas envie de redescendre!
Ne pas être phobique de toutes sorte de bêtes...(lézards, cafards, frelons...étaient de la partie.) La piscine était sympathique mais le prix des services (massages, restaurants... chers pour ce que c'était)
Coupure d'électricité pendant 2 heures...Mais le pire c'est que impossible de communiquer, aucun interlocuteur pour parler ne serait-ce qu'anglais!
Mon mari a oublié son Iphone dans la villa, il s'en est rendu compte 30 minutes après avoir quitté l'hôtel, pensez-vous, personne n'a rien vu ni rien entendu...manque de professionnalisme total, après les généreux pourboires que nous avons laissé.
Aussi, il n'y a rien à faire aux alentours, donc une nuit est suffiante!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ko Lanta, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Le meilleur hotel de l ile pour ceux qui recherche le calme tout en gardant le contact avec la population locale.
Nous etions tellement bien que nous avons prolong notre sejour.
A faire:
- les repas dans le village accessible en prenant le chemin qui se trouve au bout de la plague du phi phi island resort. Restos preferes: le pad Thai (les massages a cote sont les meilleurs de thailande!). . Le monkey, en allant vers la plage de l autre cote de l ile, juste avant le pont.
- les iles bamboo et moustiques, a voir en direct avec les villageois, moins cher que l hotel.
- plongee avec blueviewdivers, club ecofriendly, malheureusement on l a loupe.
- les massages de pieds par des poissons a tong sai

Attention cependant, beucoup de marches don ne peut convenir aux personnes a mobilite reduite. Voiturette pour accompagner dans les chambres a partir de la reception.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa 360 Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa 360 Resort & Spa

Adresse: 58 Moo 8, Ko Phi Phi Don, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 62 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa 360 Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 360 Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa 360 Resort And Spa
Villa 360 Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 360 Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.