“Une belle arnaque !” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
Menton, France
“Une belle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une chambre à 90 eur pour 4 qui ne vaut même pas 30 en standard français ! La plage devant est nulle car pleine de rochers donc pas agréable pour se baigner, le transfert vers le centre de l'ile en bateau est à 4 eur l'aller ! Donc ça fait vite cher pour aller manger autre part que dans le resto qui est plus que moyen ! Et au prix de le chambre même pas le prêt d'un masque de snorkeling ! Bref nullisime on ne comprend pas comment des gens peuvent mettre 4 ou 5 étoiles! Une arnaque quand on sait ce qu'on peut avoir en Thaïlande pour ce prix la !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Malgré un tarif quotidien de près de 100 $, la chambre n'a pas été faite de tout le séjour (4 jours). Les préposées au service aux tables étaient d'humeur maussade, brusques dans leur geste, jamais un sourire. Ambiance antipathique.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien aérés, l'air climatisée n'est pas obligatoire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y sommes restés deux nuits . paysage et vue digne d'une carte postale , plage privée et calme quelques coins ombragés(hamac sur la plage)le problème c'est que se trouvant derrière la colline il n'y a plus de soleil a 16h...Étant bloqué sur cette plage car rien d'autre autour c'est excellent pour la farniente. Restaurant moyen car peu de choix internationaux. Bungalow sea view : propre , vue sur la mer et les palmiers, moustiquaire, a/c mais trop bruyante pour la mettre la nuit donc a choisir privilégier avec FAN.
Gratuitement ils viennent nous chercher et nous déposent pour prendre nos ferry.Propose excursions (maya bay par exemple).location masque tubas palmes et canoë.
Les points négatifs sont :
Les bungalows ne sont pas du tout insonorisés et pas de volets juste des rideaux fins donc pas de grâce mat possible :)
Le va et vient des bateaux surtout jusqu'à 14h (mais ça c'est partout pareil)
A marée basse on peut aller a rantee beach juste a côté ou il y a plus de choix au resto et on peut s'y faire masser.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons comme beaucoup de personnes fini notre séjour par 5 jours sur l'ile de koh phi phi.
Nous avons opter pour un bungalow sur pilotis sur la plage en mode robinson.
Le bungalow est agréable, lit avec moustiquaire, l’électricité est limitée a des plages horaires. L'eau est froide, il n'y a pas d'eau chaude mais bon vu la météo on s'en passe.

L’accueil est agréable, ils font également restaurant heureusement car il n'y a rien autour ;)

Je ne comprends pas trop les autres avis ...
Ils organisent également des sorties snorkeling et loue des masques et tubas, les fonds marins sont très jolis attention aux oursins :)

Astuce pour la chambre : Choisir les bunglows sur la plage !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passer un agreable sejour , la sensation d etre couper du monde est tres agreable et reposante , par contre ne vous attendez pas au grand luxe et de la bouffe 4 etoiles mais toutcela passe au second plan quand on s assoit face a la mer et qu on observe la beaute du paysage . Je le conseille mais attention au prix qui nous a surpris lors de notre depart , 9000bath pour 2 nuit avec deux repas le soir et midi et une dizaine de boisson .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si vous cherchez à déconnecter, si le bruit des vagues est pour vous une berceuse, cet endroit est fait pour vous. Nous avons passé 5 nuits dans la gamme "Bamboo Fan", et le côté roots de l'expérience nous a bien plu: pas d'eau chaude et pas de services nettoyage certes, mais le balcon sur l'océan et l'eau turquoise à nos pieds rattrapent cela. Un ventilateur et une moustiquaire sont présents. Vous pouvez croiser quelques "bêbêtes", mais si vous venez équipés (anti moustiques etc...), tout est ok. L'électricité fonctionne de 18h à 6h. Côté Internet, le Wifi est gratuit.
Le resto est correcte, mais ne vous attendez pas à avoir le raffinement des plats du Nord du pays. Le personnel semble blasé, mais à force de bonne humeur, vous pourrez (peut-être) décrocher un sourire...Côté expédition, c'est parfait: pour 500 BTH (minimum 4 pax), ils vous emmènent sur les spots incontournables de Kho Phi Phi (partez de préférence le matin, surtout pour Phi Phi Ley!!!). Vous pouvez également acheter sur place des tickets de ferry au départ du port principal de l'île, pour toutes les destinations, et à prix cohérents. Des navettes pour rejoindre Tonsai, matin et soir et aller/retour sont possibles pour 100 BTH/personne. Si vous souhaitez partir à pied, c'est possible, par un sentier rejoignant le Tonsai via view point en une heure environs. Mais attention, chaussures fermées, anti moustiques +++ et bouteilles d'eau impératives. Pour vous changez les idées, sachez qu'en longeant la côté par le nord à marée basse, vous pouvez accéder à une autre plage et donc un autre hôtel. Les cocktails y sont bien meilleurs, et les massages sont juste parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passés 6 jours. Le nom d'hôtel et de ressort sont inapropriés vu les prestations délivrés par cet établissement ; c'est plutôt du niveau d'une guest house.
les côtés positifs : tranquillité et la plage est un petit paradis.
- resto bon,plats simples et prix raisonnable
- vue de tous les bungalows sur la mer magnifique
Côtés plutôt moins agréables
- électricité dispo de 18h à 6 h
- la distribution d'eau est aléatoire et il n'y a pas d'eau chaude dans les bungalow sea view
- propreté et entretien : laisse à désirer (le ménage n'est pas assuré durant le séjour)
- manque de mobilier dans les bungalows
- bungalows avec AC à éviter : très petit et pas très propre

Astuce pour la chambre : éviter les bungalows avec air conditionné. Trop petit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tohko Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tohko Beach Resort

Adresse : Moo 8, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°7 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tohko Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tohko Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Toh Ko Beach
Toh Ko Beach Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tohko Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.