“Époustouflant, paysage et snorkeling! ” 5 5 étoiles

Tohko Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tohko Beach Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Moo 8, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
La Tessoualle, France
“Époustouflant, paysage et snorkeling! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

3 jours de rêve dans ce resort loin du bruit et de la fête du centre de Koh Phi Phi! Longue plage de sable blanc, bungalow vu sur la mer ou l'on s'endort au bruit des vagues. Peu spacieux certe, mais ici on vie dehors! Un spot de snorkeling rien que pour nous!!! Poisson clown, perroquet, baliste... et j'en passe! La jungle juste derrière, nous mène au view point 2 réputé pour ses levés et couchés de soleil! La nourriture est excellente, un billard sur la plage.. La gentillesse de la famille responsable de ce resort couronne le tout!
Je recommande ce resort pour tout ceux qui recherchent un petit bout de paradis et la tranquillité!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Châtelaillon-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On est bloqué et y a rien à faire ! Chambre très spartiate et limite sale surtout la s.d.b !
Toute la journée est rythmée par le bruit incessant des bateaux, une autoroute ne serait pas pire ! Mon fils a tué un scorpion dans sa chambre et un serpent a été tué sous une autre chambre ... ! Toute petite plage à marée haute. Sinon les gens son sympas. Bref on n'y retournera jamais !

Astuce pour la chambre : seuls les "robinsons" peuvent prendre les chambres en bambou !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hôtel super sympa,je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas.il est vrai que pour ceux qui veulent faire la fête il ne faut pas choisir cet hôtel,l'hôtel est a 10mn en long tail du centre de ko phi phi, très tranquil la plage de l'hôtel est magnifique,le restaurant est sympa mais le personnel est pas très agréable sauf le monsieur qui vient te chercher lors de ton transfert,je regrette avoir passé qu'une nuit !!!les chambres sont correctes, la salle de bain est archaïque mais bon il ne faut pas oublier que l'on est sûr une île...nous avions pris une chambre de 4 personnes et j'ai payé par ag---,78 euros la nuit,je trouve pas ça chère, nous avons les pieds dans l'eau et un superbe soleil..je le conseille

• Séjour du mars 2014
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une chambre à 90 eur pour 4 qui ne vaut même pas 30 en standard français ! La plage devant est nulle car pleine de rochers donc pas agréable pour se baigner, le transfert vers le centre de l'ile en bateau est à 4 eur l'aller ! Donc ça fait vite cher pour aller manger autre part que dans le resto qui est plus que moyen ! Et au prix de le chambre même pas le prêt d'un masque de snorkeling ! Bref nullisime on ne comprend pas comment des gens peuvent mettre 4 ou 5 étoiles! Une arnaque quand on sait ce qu'on peut avoir en Thaïlande pour ce prix la !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Malgré un tarif quotidien de près de 100 $, la chambre n'a pas été faite de tout le séjour (4 jours). Les préposées au service aux tables étaient d'humeur maussade, brusques dans leur geste, jamais un sourire. Ambiance antipathique.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien aérés, l'air climatisée n'est pas obligatoire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y sommes restés deux nuits . paysage et vue digne d'une carte postale , plage privée et calme quelques coins ombragés(hamac sur la plage)le problème c'est que se trouvant derrière la colline il n'y a plus de soleil a 16h...Étant bloqué sur cette plage car rien d'autre autour c'est excellent pour la farniente. Restaurant moyen car peu de choix internationaux. Bungalow sea view : propre , vue sur la mer et les palmiers, moustiquaire, a/c mais trop bruyante pour la mettre la nuit donc a choisir privilégier avec FAN.
Gratuitement ils viennent nous chercher et nous déposent pour prendre nos ferry.Propose excursions (maya bay par exemple).location masque tubas palmes et canoë.
Les points négatifs sont :
Les bungalows ne sont pas du tout insonorisés et pas de volets juste des rideaux fins donc pas de grâce mat possible :)
Le va et vient des bateaux surtout jusqu'à 14h (mais ça c'est partout pareil)
A marée basse on peut aller a rantee beach juste a côté ou il y a plus de choix au resto et on peut s'y faire masser.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons comme beaucoup de personnes fini notre séjour par 5 jours sur l'ile de koh phi phi.
Nous avons opter pour un bungalow sur pilotis sur la plage en mode robinson.
Le bungalow est agréable, lit avec moustiquaire, l’électricité est limitée a des plages horaires. L'eau est froide, il n'y a pas d'eau chaude mais bon vu la météo on s'en passe.

L’accueil est agréable, ils font également restaurant heureusement car il n'y a rien autour ;)

Je ne comprends pas trop les autres avis ...
Ils organisent également des sorties snorkeling et loue des masques et tubas, les fonds marins sont très jolis attention aux oursins :)

Astuce pour la chambre : Choisir les bunglows sur la plage !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tohko Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tohko Beach Resort

Adresse: Moo 8, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°5 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tohko Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tohko Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Toh Ko Beach
Toh Ko Beach Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tohko Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.