“A EVITER !!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 / 1 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande   |
pays de la loire
“A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil epouvantable, de tte façon ils savent que leur hotel se remplira vu le monde sur ko phiphi don, deux types de bungalows, 1900 bahts et 2600 baths, les plus chers ont la tv, petit dej et le frigo en plus et sont situes au bout du terrain ce qui n'empeche pas d'entendre le boucan des bars environnants et la mosquée juste derriere..Chambre "glauque" éclairée au neon, aucune deco,pas de prise electrique dispo ds la chambre, salle de bain vetuste et sale, la glace n'a jamais vu un coup de chiffon, les joints des carrelages st moisis et vs vs douchez avec un tout petit filet d'eau. Petit dejeuner inclus sous forme de buffet franchement mauvais, il faut se rendre ds l hotel a cote pr le prendre, service vraiment mal aimable. Points positifs : euh sincerement on cherche encore, pr ce prix on pourrait tt de mm avoir une chambre clean et au moins un sourire. Plus mauvais souvenir de notre sejour de 6 semaines en thailande

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Après un essai malheureux, j'ai trouvé cet hotel qui m'a permis d'apprécier mon séjour sur Phi Phi. Les chambres dans le nouveau batiments (deluxe building) sont super. J'ai trouvé le personnel attentionné et efficace. Le petit déjeuné buffet est correct. C'est pour un budget moyen pour Phi Phi (env 70 €) le meilleur hotel que j'ai trouvé. J'y est passé 8 jours en 2 fois. Le seul point négatif est qu'il faut se lever de bonne heure pour réserver son transat.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaman Resort

Adresse : 1 / 1 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Classé n°40 sur 48 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andaman Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.