“Un baptême de plongée au top!!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Un baptême de plongée au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super expérience avec le club! J'ai effectué mon baptême avec Grégory! J'avais de grosses appréhensions et il a su me mettre en confiance pour plonger! Il a été aux petits soins!
Expérience géniale que je recommande à tous!!

Bonne plongée!

Visité en février 2014

• Suédois en premier
“Excellent Baptême”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons partagé avec un groupe de 6 amis un moment incroyable à Kho Phi Phi avec l'équipe d'Aquanauts.
Sécurité pour les 4 d'entre nous qui effectuaient leur baptême et professionnalisme pour l'ensemble du groupe. L'équipe est sérieuse et respecte les règles de sécurité. Nous avons pour notre part plongé avec Gregory qui fut diplomate, posé et rassurant. Les plongées se sont déroulées sans accrocs et nous avons adoré cette expérience : magnifiques coraux, petits poissons en tout genre, fonds marins incroyables...seul petite déception, les tortues que nous n'avons pas vues, ni les requins pointe noires mais ca, personne n'y peut rien.
Un repas entre deux plongée que nous avions choisi la veille
Nous recommandons ce club de plongé (un des nombreux présent sur l'ile) et nous replongerons à coup sur si nous y retournons avec cette équipe!!
Encore merci à Aquanauts Scuba

Visité en février 2014
Rennes, France
“Forte recommandation pour ce club”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout à fait d’accord avec les autres commentaires. Le club de plongée est très sympathique et accueillant.
J’ai passé mon niveau Open Water avec Charlotte qui a été superbe : sérieuse, pro, chaleureuse, plein de bons conseils. J’avais quelques appréhensions au départ mais elle a su me rassurer très rapidement. Nous avons réalisé beaucoup d’exercices de bons gestes à avoir en cas de pépin.

Noté n°1 sur Tripadvisor quand j’avais consulté, les moniteurs le méritent.

Courbevoie, France
“Excellente expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Super club de plongée ! Baptême avec Maria :) Très pro, expérimentée, sympathique ... et parlant très bien français.
J'ai tellement kiffé que j'ai fait 2 fois le baptême en 2 jours ...n'ayant malheureusement pas eu le temps de passer mon PADI.
Toute l'équipe est très cool aussi, sympa et ouvert d'esprit.
Bref je recommande !!!!

“Open Water PADI”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J ai profité de mon passage a koh phi phi pour passer mon PADI open Water.
Sur le conseil des instructeurs j avais effectué la théorie sur le site PADI. Du coup, sur place ça coutai un peu moins cher, et ça prenais moins de temps.
Pour résumer. C était top. Charlotte était au petit soins comme toute l équipe et en plus super pro.
Un vrai bonheur et très arrangeant. J étais super malade une journée impossible de plonger, ils m ont trouver une solution sans aucun problème et avec le sourire.
Merci mille fois Charlotte !
L année prochaine je reviens ;-)

Les voyageurs ayant consulté P.P. Aquanauts Scuba ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez P.P. Aquanauts Scuba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.P. Aquanauts Scuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.