“"le club " de plongé de phi phi” 5 5 étoiles

125/2 Moo 7, T. Aownang, A. Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
066-75-601-213
Site Web
COLMAR
“"le club " de plongé de phi phi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Même si l'équipe change, l’accueil et l'ambiance est toujours aussi chaleureuse et cela ne donne qu'une seule envie ...c'est de REVENIR !!!!
Un très GRAND merci à Serge notre instructeur avec qui nous avons passé avec bonheur la certification EFR et le Rescue Diver. Une expérience inoubliable.

Des gros bisous à Hugo et à toute son équipe !!!!!
le Didi et Elisa.

lafrancaise
“Des plongées inoubliables et une équipe au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Merci a toute l équipe d Aquanauts Scuba
Grâce a vous j ai pu passer mon niveau advance sereinement et j ai pu voir des poissons merveilleux dont un requin léopard et des tortue de mer
Un remerciement particulier Charlotte et Maria
Si vous devez plonger a phiphi n'hésitez pas allez chez Aquanauts

Séméac, France
“super moment inoubliable ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super équipe dont des français très chaleureux et amical .Départ à 8_h et au programme 2_plongés de 40min environs à 2 endroits différents avec repas compris le tout pour seulement 70euros.nous avons pu voir tortue de mer,hippocampe, et toutes sortes de beaux poissons!Un conseil faites votre baptême là bas

“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Wow quelle belle expérience avec Serge et Maria! Equipement tres bien entretenu et instructeurs expérimentés! Serge nous a repéré une multitude d'animaux marins en plus de 2 types de requins au cours de la même plongée ! Du jamais vu pour nous!!! Merci encore!!!

Ajaccio, France
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous n étions pas partis pour faire de la plongée, car n en ayant jamais fait nous avions quelques réticences, mais tout s est tellement bien passé que ça nous a donné envie de continuer!!! Nous avons fait notre baptême avec Serge, qui a été génial! Toute l équipe a l air top! Un moniteur pour deux, ils prennent le temps de nous expliquer très clairement les bases, ne nous promettent rien ( en même temps, heureusement qu on ne puisse pas donner un rdv aux poissons ça perdrait du charme), bref très pros! Cela fait parti d un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage en Thailande! Vous pouvez foncer les yeux fermés! Merci a toute l équipe!
Mag et Bati

Les voyageurs ayant consulté P.P. Aquanauts Scuba ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez P.P. Aquanauts Scuba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.P. Aquanauts Scuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.