“Charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
blausasc
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Adorable hôtel bien placé, chambres propres, fonctionnelles, et bien décorées. Plage et masseuses à proximité, ainsi que de petits restaurants les pieds dans le sable. Le port est proche et l'hôtel vous enverra un porteur car sur l'île il n'y a pas de voiture. L'hôtel situé au bout de la plage est très calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ANGELO20122013, Directeur général de Mama Beach Residence, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Chère Lorinah18,

Mama Beach vous remercie pour votre commentaire qui suit votre passage à la Résidence.

Grâce a vos remarques nous continuerons à améliorer notre accueil et notre service pour mieux vous recevoir et rester un ingrédient important a la réussite de ce moment sacré que sont vos vacances.

Toute l’équipe de Mama Beach Résidence se joint à moi pour vous adresser de chaleureux remerciements.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel, super accueillant et chaleureux ,comme à la maison en plus le propriétaire est français et très sympathique, ouvert d'esprit contrairement aux avis précédent. nous y avons été en famille et les enfants étaient comme à la maison, des jouets de plage sont à leurs disposition.
Magnifique plage de sable fin loin du bruit et très familiale, la déco est moderne et les chambres sont très propres. Certes le prix est un peu élevé mais vous payez la tranquillité et la qualité......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère Naira I,

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

cet hotel est situé à l'extrémité de la plage de tonsai bay, ce qui veut dire dans la baie où arrivent tous les bateaux, donc bruit et pollution!!! heureusement que nous n'y sommes resté qu'une nuit car le lieu ne ressemble en rien à l'image idyllique que l'on se fait de phiphi
il y a d'autres plages bien plus belles, même si l'on souhaite rester pres du village et du port
le design des chambres est particulier, on a l'impression de dormir dans un cube blanc ( déco minimaliste)
sinon bon accueil et petit déjeuner

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel situé en bout de plage, idéal si vous voulez rester proche du centre sans souffrir du bruit.
les chambres sont bien isolées avec une clim qui fonctionne très bien, la douche extérieure n'est vraiment pas dérangeante.Le personnel est très souriants.
Une petite plage privée au pied de l'hôtel avec coussin et pouf vous permet de bronzer et nager au calme, car le reste de la plage et du centre recueille beaucoup de voyageurs d'un jour qui sont débarqués le matin.
Beaucoup de petits restos dans le centre conseillés par le patron mais vraiment rien à envier au resto de Mama Beach.
Nous sommes restés 3 nuits pour nous reposer d'un circuit de 3 semaines et c'était suffisant car l'île est très petite et il n'y a rien à visiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Theme13,

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je ne parlerais pas des chambres car l'hôtel était complet à la période ou nous y étions, par contre nous avons mangé au Mama beach, et bien mangé, dans une ambiance chaleureuse et sympa au calme dans un bel endroit et pas plus cher qu'ailleurs.
Angelo le propriétaire de l'hôtel est gentil et attentionné avec tout le monde.
L'aménagement de la plage est original et bien conçu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Situé à environ 800 m du débarcadère et 1 km du centre du village cet hôtel "en dur" est au calme ce qui n'est pas évident sur Ko Phi Phi où les bars rivalisent de décibels une fois la nuit tombée.
Le staff est toujours prêt à rendre service pour que nous passions un séjour agréable.
Certes les chambres sont un peu cher mais c'est Ko Phi Phi.....Bien qu'ayant choisi une chambre de la gamme la moins chère elle était assez grande et spacieuse.
Les petits déjeuners sont particulièrement copieux et variés.
Seul petit bémol pour les plongeurs le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h15 ce qui est trop tard pour les départs de plongée et oblige à demander une box.
Le restaurant est par ailleurs de qualité.
Jolie plage privée en bois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Plessis-Robinson 92
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Avis mitigé sur cet hôtel.... Pour comprendre pourquoi, nous avons séjourné dans cet hôtel après un voyage passant par Bangkok et ChiangMai.
Dans ces 2 villes, nous avons eu des hôtel d'aussi bonne qualité pour 20-30€/nuit.... A Mama Beach, c'est 130€ la nuit !!
Certes nous sommes sur le "St-Tropez" de la thailande, mais quand même...
L'emplacement de l’hôtel est pas mal, mais pas idéal : il à l’extrémité de la baie et éloigné de Tonsai (point positif : nuisances sonores nocturnes moindre); mais sur la mauvaise baie! Il est effectivement situé sur la baie où se trouve le Pier. Ce qui signifie énormément de bruit de bateaux toute la journée, et cela ne donne pas envie de se baigner en raison des hydrocarbures qui doivent êtres présentes dans l'eau.

Donc final, vu le prix, je reste sur un avis trés mitigé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Beach Residence 3*
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.