“le meilleur hotel de phi phi” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Koh Phi Phi
“le meilleur hotel de phi phi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

situe au fond de la baie de tonsai et pas loin du centre ville, l'hotel a beaucoup de charme .... le personnel est a vos petits soins et vous etes les pieds dans l'eau .... tenu par une legende de phi phi, angelo sera vous charmer avec ses anecdotes, sa gentillesse et sa bonne humeur de tout les jours ! les chambres sont tres propres et de style moitie moderne et moitie balinais. les deux point forts de l'hotel sont le restaurant et la partie terrasse au bord de l'eau ou le soir on peut diner en entendant le clapotis de l'eau et les bonnes histoires d'angelo ....
parfait pour les couples en mal d'amour ou pour les familles qui peuvent se detendre sur la plage sans avoir trop a se preocuper de leurs progeniture vu qu'il n'y pas de route entre l'hotel et la mer .....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ANGELO20122013, Directeur général de Mama Beach Residence, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Mama Beach vous remercie pour votre commentaire qui suit votre passage à la Résidence.

Grâce a vos remarques nous continuerons à améliorer notre accueil et notre service pour mieux vous recevoir et rester un ingrédient important a la réussite de ce moment sacré que sont vos vacances.

Toute l’équipe de Mama Beach Résidence se joint à moi pour vous adresser de chaleureux remerciements.

Châtelet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Il suffit de réserver au Mama Beach Hôtel et vous serez au Paradis durant toutes vos vacances, sur une plage privée de sable blanc où cocktails et autres boissons de votre choix vous seront apportées par le personnel toujours souriant et aux petits soins pour la clientèle... Les chambres sont très propres, la wifi est gratuite et que dire du patron Angelo.... si affable, toujours une nouvelle anecdote à raconter, Mama Beach un jour, Mama Beach toujours!!! ♥♥♥♥

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Apres avoir passer une nuit épouvantable au Sand view resort par erreur a cause du site Agoda , nous avons été merveilleusement bien recu au Mama Beach , tres belle chambre , tenu par un Francais sympatique , belle plage privée de l hotel avec d excellent transat , personnel adorable , wifi free , tres bon restaurant , et pour ne rien gacher proche du village , bref un sejour de reve

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Stephane Hagit,

blausasc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Adorable hôtel bien placé, chambres propres, fonctionnelles, et bien décorées. Plage et masseuses à proximité, ainsi que de petits restaurants les pieds dans le sable. Le port est proche et l'hôtel vous enverra un porteur car sur l'île il n'y a pas de voiture. L'hôtel situé au bout de la plage est très calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Lorinah18,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel, super accueillant et chaleureux ,comme à la maison en plus le propriétaire est français et très sympathique, ouvert d'esprit contrairement aux avis précédent. nous y avons été en famille et les enfants étaient comme à la maison, des jouets de plage sont à leurs disposition.
Magnifique plage de sable fin loin du bruit et très familiale, la déco est moderne et les chambres sont très propres. Certes le prix est un peu élevé mais vous payez la tranquillité et la qualité......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère Naira I,

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

cet hotel est situé à l'extrémité de la plage de tonsai bay, ce qui veut dire dans la baie où arrivent tous les bateaux, donc bruit et pollution!!! heureusement que nous n'y sommes resté qu'une nuit car le lieu ne ressemble en rien à l'image idyllique que l'on se fait de phiphi
il y a d'autres plages bien plus belles, même si l'on souhaite rester pres du village et du port
le design des chambres est particulier, on a l'impression de dormir dans un cube blanc ( déco minimaliste)
sinon bon accueil et petit déjeuner

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel situé en bout de plage, idéal si vous voulez rester proche du centre sans souffrir du bruit.
les chambres sont bien isolées avec une clim qui fonctionne très bien, la douche extérieure n'est vraiment pas dérangeante.Le personnel est très souriants.
Une petite plage privée au pied de l'hôtel avec coussin et pouf vous permet de bronzer et nager au calme, car le reste de la plage et du centre recueille beaucoup de voyageurs d'un jour qui sont débarqués le matin.
Beaucoup de petits restos dans le centre conseillés par le patron mais vraiment rien à envier au resto de Mama Beach.
Nous sommes restés 3 nuits pour nous reposer d'un circuit de 3 semaines et c'était suffisant car l'île est très petite et il n'y a rien à visiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Theme13,

Cordialement à vous Angelo R

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Beach Residence 3*
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.