“Au calme” 4 5 étoiles

Mama Beach Residence
199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout d'abord si vous venez sur Koh Phi Phi, vous ne serez jamais seul, ou presque. C'est probablement l'ile la plus fréquentée dans ce secteur (je parle de la haute saison bien sur).

Pour un peu de calme la nuit il faut s'éloigner du centre de l'ile, et le Mama Beach permet de rester sur la partie principale de l'ile (et donc proche des restaurants/commerces/attractions).
Concernant l’hôtel en lui-même les chambres sont trop "occidentales" à notre gout, mais confortables et propres. Le prix est ce qu'il est, mais tout est cher à Koh Phi Phi.

Le restaurant propose une cuisine "française" qui n'est pas des plus mauvaise, et même lorsque l'on a un reproche à faire (sur la cuisson par exemple) un geste commercial est souvent en contre partie (ce fût le cas pour nous en tout cas, et sans menaces je précise).
Pour ce qui est du petit déjeuner, rien à dire c'est très correcte et copieux.

Hôtel francophone pour ceux que ça intéresse.

Petit conseil, il y a quand même 10/15 minutes de marche à pied (pas le choix de toute façon l'ile est sans véhicule motorisée) entre l'arrivée du bateau et l’hôtel, donc essayez de vous faire accueillir par un membre du staff sinon c'est du sport avec les bagages à bout de bras et la chaleur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sur Phi Phi il est peu évident de trouver un hôtel correct pour un prix décent.
Nous avons décidé de casser la tirelire (pour la Thaïlande) et de passer 3 nuits au Mama Beach, 90 euros la nuit à peu près.
Une très belle surprise. Les abords de l'hôtel sont très agréables, les terrasses face à la mer aussi, le restaurant la nuit est magique. Les chambres sont suffisamment spacieuses et il est possible de prendre sa douche en extérieur. Le petit-déjeuner est extra.
La plage n'est pour nous pas la plus belle de l'île, autant pour le sable que pour les rochers dans l'eau, mais elle reste sympa pour se dorer au soleil.
L'hôtel est à l'écart de l'agitation de la ville mais à peine à 10 minutes à pieds des principales animations nocturnes.
Si vous voulez éviter les Français ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Nous ne nous attendions pas à trouver un staff totalement français et des clients quasiment tous français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cela fait 3 ans que nous allons au Mama Beach... Nous avons sympathisé avec toute l'équipe qui a été d'un grand soutien lorsque nous avons eu un gros pépin !
Arriver au Mama Beach, c'est se retrouver dans un havre de paix, proche de toutes les activités et restaurants.
Tout est fait pour que vous soyez à votre aise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Super hotel , personnel tres serviable !!!
Chambre tres propre, petit balcon agreable. Restaurant francais (ca nous a fait du bien apres une semaine thaï).
Plage privee,petit restaurant au bord de l eau.
Le seul petit bemol est que si on a besoin de partir a 7h de l hotel le petit dejeuner est en cours de preparation alors qu il devait etre pret a 6h30
Je recommande cette hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours. c'est un hotel très sympathique excentré du centre ville (environ 5 min à pîed) mais c'est beaucoup mieux car dans le centre ville c'est beaucoup la fête donc pas de bruit le soir.et rapide d'accès on ne voit pas le temps passer avec le décor. petit dej très bien les chambres sont correctes la salle de bain super original j'ai adoré !!! les gens très acceuillants et toujours prêt à rendre service. je recommande cet hôtel j'y retournerai avec grand plaisir..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hotel de charme qui se détache des codes classiques des ces gros hôtels "cash machine" détenu pr les chinois sur Ko Phi Phi.
Ici tout est à taille humaine, petites maisons de deux étages avec vu sur la mer (à 10m) et tout le confort d'une chambre d'hôtel en plus décoration moderne très agréable. L'accueil est une petite maison, le bar de plage est superbe tout en bois à la thaïlandaise et les pieds dans l'eau.
L'emplacement est un peu à l'écart de tous les commerces mais Phi Phi est tellement petite que vous y êtes en 5min. Mais ça un très gros avantage le soir c'est beaucoup plus calme que dans tous les autres hôtels qui ont une boîte de nuit en face d'eux !
Petit déjeuné trés varié. La preuve Momo un moniteur de plongée de l'île installé ici depuis des années ne le prend que ici (d'ailleurs je vous conseil ce moniteur !). Le calme du matin avec la falaise du bout de la plage ou est l'hôtel donne un charme fou à ce petit déjeuner !
Enfin le prix, sachant que vous êtes sur Ko Phi Phi, la côte d'azur thaïlandaise, le prix est juste.
En resume

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est vraiment un lieu idéal pour passer quelques jours de repos à Phi Phi, à l'abri du tumulte du reste de l'ile mais reste 5 min du centre.
Nous vous conseillons de choisir une chambre avec vue sur mer pour la beauté du paysage. Ces dernières sont bien équipées et contrairement à ce que nous avons lu dans un commentaire précédent le WIFI est disponible partout; la salle de bain ouverte sur l'extérieur est bien équipée, la chambre design avec clim et lumière tamisée.
Nous vous recommandons le restaurant où vous pourrez diner aux chandelles sur la plage, c'est magique.
L'accueil est parfait, le staff dont certains sont français, pourront vous aider et vous conseiller tout au long de votre séjour.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vue sur mer et c'est sans hésitation que nous vous les conseillon...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Beach Residence

Adresse : 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 57 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.