“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours/2 nuits sur Phi Phi chez Mama Beach Résidence.
Excellent accueil: bagagiste à l'arrivée du ferry, Check in souriant et complet . Chambre à la déco moderne, salle d'eau sympa avec ouverture sur l'extérieur. Jolie terrasse vue sur mer (chambre A3), complexe à taille humaine, à l'écart de la masse touristique (!) de phi phi... Excellent petit dej, bar sympa et plage privée... Bref un très bon compromis pour phi phi. Nous avons même eu droit à un voucher pour prendre un petit dej dans une boulangerie le matin où nous sommes parti plonger car le pti dej est servi à partir de 7h30! Attention remarquable et appréciée!! La réceptionniste a été a l'écoute et dispo pour nous aider dans notre départ en ferry et même l'arrivée sur Lanta. Bref un très bon choix!
Thomas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Attention, après seulement 2 nuit dans cette Hotel, (ou je dirai plutôt dans ce bateau), Tout nos vêtement sentais la moisissure, les chambre sont continuellement trempé, pas de fenêtre dans la salle de bain, cela ce fait beaucoup en Thaïlande et c'est magnifique sauf qu'ici il n'y a pas non plus de porte entre la salle de bain et votre chambre !
Odeurs d'égout dans la chambre, une pompe a eau archaïque HURLE littéralement à chaque fois que quelqu'un prend une douche dans l'hôtel, cela fait 1 hurlement toutes les 5 minutes en moyenne nuit et jour. Elle est situer contre l'hôtel et TOUT le monde en profite, même l'hôtel d'à côté d'ailleurs.
A 70€ la nuit c'est une belle arnaque, imaginer une cabine dans un ferry pour la corse mais tremper du sol au plafond !!
Une française est a l'accueil mais elle ne vous servira pas a grand chose, en tout cas pas a prévenir ces compratiotes...
C'est la faute a personne mais la femme de ménage principal est mauvaise à souhait, elle est même entrer dans la chambre mal grès mon désaccord alors que ma femme était aux toilettes, une folle !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans la chambre B2, le cadre est magnifique, la plage privée est vraiment idyllique car malgré la proximité du centre de Tonsaï elle est vraiment tranquille. Le petit déjeuner est excellent car en plus du buffet vous avez droit à des oeufs + des céréales et fruits.
Le hic durant notre séjour c'était le ménage, en effet le nécessaire de toilette n'a jamais été renouvelé, la vaisselle pas faite et les draps tachés (d'origine) jamais changés. Etant donné que c'est un des hôtel les plus chers de Koh Phi Phi, on s'attendait quand même à un service 3 étoiles comme est censé être l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est dans le titre, nous vous avons quitté hier et vous nous manquez déjà ! Tout ce qui est dit est vrai : très bonne situation a 10 mn a pied du centre de Tonsai, nous étions 2 adultes, un enfant de 3 ans et un bebe de 17 mois en poussette ( chemin très praticable en poussette à koh phi phi ). Nous avions la chambre en rez de jardin au moins les enfants pouvaient sortir et s amusaient dans le jardin (très bien entretenu) et la plage (à 5m) sans soucis !!!c est beau le jour, c est beau la nuit ! Très bons petit déjeuner, croissants et pain au chocolat divins et du jus d orange pressé tous les matins c est que du bonheur, œufs sous toutes ses formes, céréales, fruits........le restaurant est très bien thai et international) merci encore a Yann (excuse l écriture?), pour nos bébés !!! Et avec des prix très corrects. Et une mention spéciale pour TOUT le personnel qui a été adorable, gentil, calin, doux avec nos garçons et toujours souriant ! Que du bonheur.
Pour résumé super endroit en amoureux, ou si vous voulez vous reposez tout en étant proche du centre et surtout si vous avez des enfants en bas âge qui peuvent jouer dans le sable pendant que vous prenez vos repas ou sirotez un super cocktail
Merci pour tout le MAMA !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vues mer sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille de 16 personnes.
Mama Beach est une une très belle résidence située à coté d'une superbe falaise ou l'on peut admirer de temps en temps les grimpeurs..Calme,et loin du bruit nocturne.
Personnel chaleureux et accueillant. Chambres lumineuses et très propres.Petit déjeuner copieux.
Bonne cuisine française et Thaî.
Merci Angelo, Antoine et toute l'équipe. Nous reviendrons

Abel & Poo

Astuce pour la chambre : Très belle plage, loin des bateaux très belle vue les chambres du 3 étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Rien a redire, l'accueil, la chambre, le standing, le petit déjeuner, le repas du soir, l'emplacement, le cadre... Tout était parfait.

C'était notre deuxième séjour sur place est en 2 ans nous avons trouvé du changement en positif.

Peux être essayer d'améliorer la qualité du débit du wifi (mais c'est un détail, au vu de tout le reste).

Un grand merci aux personnels pour ce séjour sans faute.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe emplacement près du cap où les athlètes se baladent sur la parois d'escalade(impressionnant à voir), loin du night live. Ce qui nous permet de dormir tranquille sur nos 2 oreilles sans se faire réveiller par les fêtards pendant la nuit. Nous avons passé un semaine de rêve en mars dernier à faire de la plongée sous-marine à Ko phi phi et profiter de l'Ile. Je recommande cette hôtel pour sont charme et sa tranquillité, ces bons petits déjeunés avec croissants frais tous les matins, œufs comme vous le désirez, céréales, gâteaux, fromages et surtout les bon fruits frais, sauront remplir les bedons des plus affamés pour la journée :) Le restaurant est aussi excellent le soir avec une belle carte française. Le service est impeccable et l'accueil y est toujours souriante :) Vous ne serez pas déçu! Vous pouvez y allez les yeux fermés! Si vous vous levez tôt vous aurez la chance de voir des singes se balader sur la plage!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage supérieur elles ont les plus belles vues sur la mer :)
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Beach Residence 3*
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.