“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

et 1 autre site !
Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Phi phi island 81000 Krabi province, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Villeneuve-les-Maguelone, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous revenons de cet hôtel qui est paradisiaque. En effet il est très bien placé quand vous sortez de l'embarcadère vous prenez sur votre gauche la première rue principale et tout au bout de celle ci en 10 mn vous êtes à votre hôtel. Penser à dire votre navette de façon que le bagagiste soit là il vous attendra avec la panneau de l'hôtel. Le réceptionniste, il me semble Antoine, est super sympa il est français et donne de bons conseils. Attention lors de votre réservation à la navette car il y en a peu pour caler votre arrivée. Pour kho Lanta prévoyez de dormir là bas car vous ne pouvez pas partir le matin et revenir le soir.
La chambre spacieuse, propre avec vue sur mer. (Si vous voulez la magie ne prenez pas la vue sur montagne). Le petit déjeuner est toujours le même mi Buffet mi servie, mais bien, avec du jus d'orange frais et un café assez bon.
La plage est privée avec des transats.
Tout le personnel est accueillants.

Astuce pour la chambre : Chambre b2 a mon avis la mieux placée. Car terrasse un peu plus grande avec la vue sur la mer. Trop...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Port Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

hotel situé à l écart de l agitation de la ville
chambres très agréables et propres
très bon accueil. un grand bravo à Antoine!!
tout le personnel est très compétant et aux petits soins
restaurant de qualité et très bon rapport qualité prix
plage privée très agréable
cocktail au bar de qualité
rien a redire. vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours/2 nuits sur Phi Phi chez Mama Beach Résidence.
Excellent accueil: bagagiste à l'arrivée du ferry, Check in souriant et complet . Chambre à la déco moderne, salle d'eau sympa avec ouverture sur l'extérieur. Jolie terrasse vue sur mer (chambre A3), complexe à taille humaine, à l'écart de la masse touristique (!) de phi phi... Excellent petit dej, bar sympa et plage privée... Bref un très bon compromis pour phi phi. Nous avons même eu droit à un voucher pour prendre un petit dej dans une boulangerie le matin où nous sommes parti plonger car le pti dej est servi à partir de 7h30! Attention remarquable et appréciée!! La réceptionniste a été a l'écoute et dispo pour nous aider dans notre départ en ferry et même l'arrivée sur Lanta. Bref un très bon choix!
Thomas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Attention, après seulement 2 nuit dans cette Hotel, (ou je dirai plutôt dans ce bateau), Tout nos vêtement sentais la moisissure, les chambre sont continuellement trempé, pas de fenêtre dans la salle de bain, cela ce fait beaucoup en Thaïlande et c'est magnifique sauf qu'ici il n'y a pas non plus de porte entre la salle de bain et votre chambre !
Odeurs d'égout dans la chambre, une pompe a eau archaïque HURLE littéralement à chaque fois que quelqu'un prend une douche dans l'hôtel, cela fait 1 hurlement toutes les 5 minutes en moyenne nuit et jour. Elle est situer contre l'hôtel et TOUT le monde en profite, même l'hôtel d'à côté d'ailleurs.
A 70€ la nuit c'est une belle arnaque, imaginer une cabine dans un ferry pour la corse mais tremper du sol au plafond !!
Une française est a l'accueil mais elle ne vous servira pas a grand chose, en tout cas pas a prévenir ces compratiotes...
C'est la faute a personne mais la femme de ménage principal est mauvaise à souhait, elle est même entrer dans la chambre mal grès mon désaccord alors que ma femme était aux toilettes, une folle !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans la chambre B2, le cadre est magnifique, la plage privée est vraiment idyllique car malgré la proximité du centre de Tonsaï elle est vraiment tranquille. Le petit déjeuner est excellent car en plus du buffet vous avez droit à des oeufs + des céréales et fruits.
Le hic durant notre séjour c'était le ménage, en effet le nécessaire de toilette n'a jamais été renouvelé, la vaisselle pas faite et les draps tachés (d'origine) jamais changés. Etant donné que c'est un des hôtel les plus chers de Koh Phi Phi, on s'attendait quand même à un service 3 étoiles comme est censé être l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est dans le titre, nous vous avons quitté hier et vous nous manquez déjà ! Tout ce qui est dit est vrai : très bonne situation a 10 mn a pied du centre de Tonsai, nous étions 2 adultes, un enfant de 3 ans et un bebe de 17 mois en poussette ( chemin très praticable en poussette à koh phi phi ). Nous avions la chambre en rez de jardin au moins les enfants pouvaient sortir et s amusaient dans le jardin (très bien entretenu) et la plage (à 5m) sans soucis !!!c est beau le jour, c est beau la nuit ! Très bons petit déjeuner, croissants et pain au chocolat divins et du jus d orange pressé tous les matins c est que du bonheur, œufs sous toutes ses formes, céréales, fruits........le restaurant est très bien thai et international) merci encore a Yann (excuse l écriture?), pour nos bébés !!! Et avec des prix très corrects. Et une mention spéciale pour TOUT le personnel qui a été adorable, gentil, calin, doux avec nos garçons et toujours souriant ! Que du bonheur.
Pour résumé super endroit en amoureux, ou si vous voulez vous reposez tout en étant proche du centre et surtout si vous avez des enfants en bas âge qui peuvent jouer dans le sable pendant que vous prenez vos repas ou sirotez un super cocktail
Merci pour tout le MAMA !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vues mer sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille de 16 personnes.
Mama Beach est une une très belle résidence située à coté d'une superbe falaise ou l'on peut admirer de temps en temps les grimpeurs..Calme,et loin du bruit nocturne.
Personnel chaleureux et accueillant. Chambres lumineuses et très propres.Petit déjeuner copieux.
Bonne cuisine française et Thaî.
Merci Angelo, Antoine et toute l'équipe. Nous reviendrons

Abel & Poo

Astuce pour la chambre : Très belle plage, loin des bateaux très belle vue les chambres du 3 étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille