“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Fos-Sur-Mer, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Magnifique!!! Chambre parfaite avec balcon terrasse vue sur la mer, et tres propre. TOUT EST PARFAIT. Plage privée, cuisine excellente et petit déjeuner delicieux avec jus d orange frais et tres bon café. Nous avons passé 4 jours de rêve, un grand merci a chrisine et Jean marc, pour leur accueil et leurs conseils. Nous n avons qu une hâte, revenir!

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

2 semaines merveilleuses dans cette île paradisiaque. Un hôtel calme à Phi Phi à dix minutes à pieds de l'animation et de l'effervescence du centre de la baie de Tonsai. Un miracle.
L’accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses et disposent toutes d'une terrasse équipée en mobilier de jardin.Le restaurant, sous tonnelle en journée ou directement sur la plage le soir, propose une cuisine Thaï ou Française.

Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un havre de paix dans la très belle mais turbulente Koh Phi Phi. Le Mama Beach est idéalement situé pour ceux qui veulent dormir la nuit à Koh Phi Phi tout en étant proches du village. Il est à l'extrême ouest de la plage sud, près du quai d'arrivée des bateaux. Le village central est à quelques centaines de mètres, on peut donc y aller à pied, ce qui est un avantage considérable par rapport aux autres hôtels calmes mais pour lesquels il faut trouver un bateau pour aller au village et revenir. Les chambres sont modernes et bien équipées : très bonne literie, la clim n'est pas bruyante et marche très bien. Les patrons sont français et très gentils, aux petits soins pour leurs
clients, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable (et ça marche !!). Petit déjeuner copieux et très agréable sur la baie. Il n'y a pas de piscine mais ça n'a aucune importance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer (elles sont un peu plus chères, mais cela se justifie). Les bâtime...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer 6 jours au mama beach et nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est idéalement situé : au calme mais proche du "centre" et des clubs de plongée. Les chambres sont propres et mignonnes. La terrasse privative est très agréable (chambre vue mer).
Christine, la manager, est le petit plus du mama : à l'écoute et toujours souriante.
Les massages face à la mer sont aussi un atout de l'hôtel.
Petit hic : la plage est à l'ombre assez tôt et il y a beaucoup de bateaux. Il ne manque plus qu'une piscine et ce sera parfait!

• Séjour du février 2014
Genas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons résidé 2 nuits au mama beach. Un très bon accueuil par christine, la manager francaise. Les chambres sont trés confortables et le resto est trés sympa. avec des prix raisonnables. Je vous recommande les beignets de crevettes sauce tartare... un délice ... la petite plage est bien agréable mais la baignade est tout de même un peu perturbé par le passage de tous les bateaux dans cette baie. L'hotel est au calme, loin de la partie très animée et bruyante de l'ile. Une bonne adresse pou phi phi

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

séjour de 2 nuits , accueil extraordinaire du personnel et surtout du manager christine ..beaucoup de professionnalisme, sourire, efficacité !!!
chambre contemporaine propre agréable en rez de chaussée face à la plage
lieu pas du tout bruyant par rapport au reste de l île car à l écart des fêtards.
la plage reste petite avec de nombreux bateaux amarrés ..
le point fort le petit dej excellent vrais pains au chocolat viennoiserie extra , l'assiette fromage blanc ,muesli avec fruits frais Une TUERIE !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Mama beach début février. Nous avons vraiment hésité à venir sur Phi Phi a la vue des avis plus que mitigés sur cette île... oui, l île est superbe et oui, ce qui choque littéralement en arrivant au port c est ce tourisme de masse aux aires de Patong... bref, le Mama beach, lui, est vraiment charmant. Ouf ! Un havre de paix... Les chambres sont petites mais fonctionnelles et tijs propres. Preferez les chambres vue mer car certaines sont mal placees. Le personnel est à l écoute et le + c est la présence de Christine tjrs prête à rendre service avec un petit mot gentil et Anthony à la réception (encore merci pour Maya Bay). Ne changez rien. La plage n est pas agréable (beaucoup trop de bateaux) Ainsi le top du top pour l hôtel serait qu il y ait une piscine ce serait parfait...nous avons payé 115 euros la nuit (prix élevé même pour Phi Phi)

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 63 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.