“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Mama Beach Residence
199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bel hôtel un peu à l'écart et donc plus calme que le reste de l'ile. La plage est franchement pas top... Aucune profondeur il n'est pas vraiment possible de nager... Il manque une piscine à cet hôtel. La chambre était très propre et moderne. Excellents cocktails et bon restaurant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une belle rencontre,un hotel magnifique,un repas délicieux et original au bar de l hotel sur la plage....un rêve.
Merci Christine de ton accueil et de ta gentillesse,j ai vraiment hâte de revenir boire une coupe de champagne!!!!MATHILDE(la blonde au chapeau!!!)

Séjour du mars 2014
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au mama beach résidence chambre famille A1 (un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants) en rez de jardin. Très calme, à moins de 10 min du centre de Tonsai. Petit déjeuner et repas extras!!! Petite déception au niveau de la plage que nous n'avons pas trouvé très propre (sacs plastiques, gasoil...) mais l'hôtel n'est pas en cause car ce n'est pas la seule plage dans cet état. L'île sature de touriste, c'est dommage. Nous avons aimé l'excursion sur bambou Island. Je conseil cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement fort bien tenu . La chambre qu'on nous a octroyée (B4) est confortable avec une douche presque en plein air et surtout une vue magnifique sur la plage. Le PD est somptueux avec des ingrédients raffinés. L'accueil et le service sont parfaits. Le seul bémol serait la situation de l'hôtel avec moins de soleil en soirée mais le fait qu'il soit excentré nous préserve de la furie sonore de Tonsai Bay.

Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Magnifique!!! Chambre parfaite avec balcon terrasse vue sur la mer, et tres propre. TOUT EST PARFAIT. Plage privée, cuisine excellente et petit déjeuner delicieux avec jus d orange frais et tres bon café. Nous avons passé 4 jours de rêve, un grand merci a chrisine et Jean marc, pour leur accueil et leurs conseils. Nous n avons qu une hâte, revenir!

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

2 semaines merveilleuses dans cette île paradisiaque. Un hôtel calme à Phi Phi à dix minutes à pieds de l'animation et de l'effervescence du centre de la baie de Tonsai. Un miracle.
L’accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses et disposent toutes d'une terrasse équipée en mobilier de jardin.Le restaurant, sous tonnelle en journée ou directement sur la plage le soir, propose une cuisine Thaï ou Française.

Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un havre de paix dans la très belle mais turbulente Koh Phi Phi. Le Mama Beach est idéalement situé pour ceux qui veulent dormir la nuit à Koh Phi Phi tout en étant proches du village. Il est à l'extrême ouest de la plage sud, près du quai d'arrivée des bateaux. Le village central est à quelques centaines de mètres, on peut donc y aller à pied, ce qui est un avantage considérable par rapport aux autres hôtels calmes mais pour lesquels il faut trouver un bateau pour aller au village et revenir. Les chambres sont modernes et bien équipées : très bonne literie, la clim n'est pas bruyante et marche très bien. Les patrons sont français et très gentils, aux petits soins pour leurs
clients, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable (et ça marche !!). Petit déjeuner copieux et très agréable sur la baie. Il n'y a pas de piscine mais ça n'a aucune importance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer (elles sont un peu plus chères, mais cela se justifie). Les bâtime...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 62 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.