“Un véritable paradis sur terre...” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
“Un véritable paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En un seul mot: Inoubliable...
Nous sommes un couple passionné depuis maintenant plusieurs années de la Thaïlande, mais c'est une rencontre inédite que nous avons put faire avec cette hôtel.
Tout s'y trouve, a notre arrivée sur l'ile une personne des plus agréables nous a réceptionné au port afin de transférer nos bagages en chambre.. Nous connaissions déjà l'ile mais ce coter reste de loin le plus agréable. En effet il regroupe a la fois l'aspect farniente plage de rêve et eau turquoise que nous recherchons tous en vacance, mais aussi permet de dormir au calme la nuit quand l'autre cote de l'ile reste bruyant..
A notre arrivée nous avons put bénéficier d'un accueil en français en étant a 11000 km de notre France natale. Christina la manager nous a tout de suite mis a l'aise. Tour du propriétaire, explication des activités, excursion horaire du restaurant, visite de notre chambre.. Des son départ nous nous sentions, déjà, comme a la maison. La suite du séjour fut parfaite la chambre d'une propreté impeccable ainsi que l'hygiène du restaurant a souligner car assez rare finalement en Thaïlande.. Le soir nous avons put profiter a plusieurs reprises d'un repas français dans le sable les pieds dans l'eau.. Idyllique, dépaysement assure.. Seul bémol nous avions eu 2 changements de chambre durant le séjour car erreur au niveau de la réservation et du nombre de nuit mais nous avons put bénéficier de remise en guise d'excuse ce qui l'un dans l'autre a contenter tout le monde. En conclusion merci a toute la chaleureuse équipe du mama beach pour cet accueil et en particulier a Christina pour son implication dans la réussite de notre séjour, a recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons sans doute, a bientot.

• Séjour du avril 2014

Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une Résidence sur un site exceptionnel. Les pieds presque dans l'eau.
L'accueil est excellent, les chambres spacieuses et confortables.
Le restaurant ouvert face à la mer permet d’apprécier en plus d'une excellente cuisine, la tranquillité du lieu.
Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Adeptes de la Thailande et du farniente nous avons eu un gros coup de coeur pour le Mama Beach Residence.Pas de mot pour le décrire juste un petit Paradis à kho Phi Phi.
Idéalement situé,au calme tout en étant à 10 minutes à pied du centre et des lieux animés,tout y est!!
Chambre cosie et confortable avec vue imprenable,plage privée fabuleuse à maree haute et peu frequentée(certes à maree basse il faut marcher mais la mer est tout à vous),cuisine thaie à tomber et pour ceux qui sont en manque de french cook chef français le soir pour diner les pieds dans le sable.
on n'oublie pas non plus scéance massage au bord de l'eau avec vue sur les montagnes et surtout une équipe formidable attentionnée et aux petits soins.
Hotel à dimension humaine et personnalisé,ou nous avons séjourné 5 jours et ou tes vite on se sent "comme à la maison ".
Séjour idyllique et une chose est sure on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier etages avec vue sur mer sont top !!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout était parfait (accueil, chambre, pdj, cocktails, plages, restos si pas envie d'aller dans le centre, ...)
Hôtel idéalement placé : Suffisamment éloigné pour être au calme et proche (15 min à pied) pour profiter de la vie du "centre ville" (boutiques, restos, ... et centres de plongées).
Massage bien agréable sur la plage après une bonne journée

Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bien placé sur l'île à l'écart de la foule, en sortant du port à gauche le long de la plage.
En 5 minutes de marche au centre du village;
Restaurant super avec beaucoup de choix et pas trop cher.
Equipe super !!
On y retourne dés que possible

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour être honnêtes, au départ nous craignions un peu de séjourner dans un hôtel trois étoiles en Thaïlande (première fois dans ce pays)... et au final on a bien fait! Même très bien fait car nous avons tout simplement adoré cet hôtel! Nous avions réservé d'avance une chambre avec vue sur la mer. La chambre est simple, moderne et super propre. La salle de bain est très jolie avec une douche à moitié à l'extérieure. Le balcon est très bien aussi avec une belle vue sur la mer. L'hôtel en lui même est impeccable également. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Le restaurant est accueillant et on y mange très bien. Le petit-déjeuner est délicieux, très varié et sans doute le meilleur que l'on ai eut en Thaïlande! Le bar sur la plage est super et les jus de fruits sont exquis. La plage est propre et belle, la mer également. De plus, les transats sont super confortables. Le personnel est charmant et la gérante, Christine, très gentille. Elle fait tout son possible pour que les clients se sentent bien et ceci est respectable. Aucun point négatif, tout est positif et nous ne pouvons que recommander cet hôtel fabuleux. Déjà envie d'y retourner! Et nous le ferons rien que pour l'hôtel! Merci pour tout. Signé les petits suisses ^^

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, idéalement situé proche de la falaise, et la plage devant l'hôtel est une des plus agréables de l'île (mer chaude, couleurs entre turquoise et marine, coucher de soleil magnifique). Le seul inconvénient est que la plage (et les transats de l'hôtel) sont un peu squattés par des gens extérieurs à l'hôtel, parfois bruyants, et pas ultra classes. A part ça, l'hôtel est bien tenu, la patronne, Christine, est très gentille et apparemment heureuse de son hôtel (le personnel est bien, même si tous ne sont pas toujours particulièrement affables). Prendre une chambre au 2e étage vue mer: la vue est canon, nous avons adorer rester sur le balcon face à la mer! Chambres très clean, épurées, tout en blanc. Le petit dej est très bon également. Le seul ennui est que c'est un peu cher, surtout pour la Thailande: nous avons eu des hôtels tout aussi bien et dans cette gamme, pour plutôt 70 euros que 100 euros (prix moyen du mama beach).

Astuce pour la chambre : 2e étage vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 5 sur 68 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Beach Residence 3*
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.