“idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Drancy, France
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes restés cinq jours dans ce splendide hôtel le Mama Beach Residence, nous y retournerons à coup sûr. C'est pour nous le plus bel hôtel de Koh Phi Phi. Le personnel est très accueillant avec une ambiance très chaleureuse, Magnifique endroit, le Mama Beach est judicieusement situé, c'est un petit coin de paradis au calme, les chambres sont luxurieuses et très propres, immaculées de blancs, les serviettes sont changées tous les jours. Les salles de bains sont modernes et impeccables . Nous avons passé des vacances féeriques. Je le recommande à tout le monde que ce soit en couple en famille ou entre amis car tout est fait pour que l'on y soit bien.
Je vous invite à aller sur le site, les photos parlent d'elles-même!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Beach Residence

Adresse: 199 Moo 7, Ton Sai Bay | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Beach Residence 3*
Chers Residents Nous vous prions d'accepter nos excuses pour d'éventuelles nuisances dues a la période de renovation de notre voisinage. Ces rénovations prévues pour courant juin on etees avancees de 45 jours. Nous nous tiendrons a votre disposition pour répondre a d’eventuels problèmes crees par d'éventuelles nuisances. En vous remerciant de votre compréhension Recevez les remerciements de toute l'Equipe de MaMa Beach Residence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mama Beach Residence
Mama Beach Residence Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.