“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Viking Natures Resort
10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé 2 nuits au Viking Natures Resort au mois de février 2012, et notre avis est assez mitigé..
Les plus : beaucoup de charme, jolie décoration des chambres, espace commun agréable, belle plage privée (même si assez petite)
Les moins : propreté des chambres douteuse, les draps n'avaient pas l'air d'avoir été changés à notre arrivée. Bungalow vieillisant, pas de climatisation. Personnel pas très sympathique, qui se trompe systématiquement dans les factures (bien vérifier à la fin!!). Ils ont même mis en doute notre parole quand on leur a dit qu'ils ne nous avaient pas rendu les 500bat de déposit pour la clé de la chambre. Un gros moins aussi, les allées sont en fait des chemins avec racines très pentus; et le fait que la plage ne dispose d'aucun coin d'ombre! très embettant pour une blonde à la peau claire comme moi. Aucun prêt de parasol.

En résumé, c'est une expérience pour passer une ou 2 nuits, si le confort n'est pas un élément important pour vous. Le manque de climatisation se fait sentir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Makmai 7
Très belle chambre, spacieuse, mais sombre.
Personnel pas très aimable
Petit dej beaucoup beaucoup trop cher et pas grand chose ( pour le continental, comptez 2 tranches de pains de mie!)
Mais très bien situé : 20 mn par le chemin cotier, excellent emplacement, calme (n'oubliez pas la lampe torche !!!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Krabi Town, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

bonjour à tous,
nous revenons tout juste de 15 jours en thailande avec un passage de 3 jours sur koh phi phi au viking natures resort
l'endroit est magnifique et les bungalow délicieux!!
quel domage que cet endroit ne soit pas géré par de vrais hoteliers!!
à notre arrivée sur la plage en taxi boat, 2 jeunes hommes sont venus nous rejoindre pour prendre nos sacs à dos et autres valises.
et la, aucune réponse à notre bonjour.Idem à la reception et tout le long de notre séjours.la personne qui s'occupe des excursions nous à regardé passer devant son stand sans même nous faire un sourire ou un salut.
à notre arrivée dans la chambre, le ménage n'était pas fait( mais cela à été trés vite réparé par 4 membres du staff aussi désagréables que les précédents)
je suis venu à la reception le dernier soir pour faire mon check out car nous devions partir à 7 h00 du mat le lendemain.
et la, un gars s'approche de moi et m'explique que la reception ouvre à 7h30 le matin sur un ton trés désagréable.
sur ce, je lui explique que c'est la raison pour laquelle je viens faire mon check out le soir.
suit une véritable discution d'hotelier à client!!
pourquoi vous partez à 7h00?
pour faire une plongée
il faut repasser après la plongée
je ne peus pas car je prends un bateau pour lanta juste après
avec qui vous plongez, je peus voir le reçu
mais certainement ( je deviens un peu désagréable à mon tours)
vous avez utilisé le mini bar ?
oui, 2 bières et les bouteilles d'eau offertes
pas les grandes bouteilles d'eau?
non, les petites offertes
vous êtes certain?
oui
seulement 2 bières?
oui
c'est vrai ça?Si vous utilisez le mini bar ce soir, on viendra vous voir à la sortie de votre plongée et vous serez chargé du double
mais avec plaisir

bref, tout cela est lamentable et s'il vous plait, vendez ce petit bijoux à des gens du métier, histoire d'être accueullis avec un sourire et agréable sawadika ( que nous avons eus partout ailleurs en Thailande)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

excepté les moustiques, il n'y a rien à redire. plages privé, décors paradisiaque et service impécable

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous arrivons tout juste du Viking et nous y sommes restés 5 nuits. Nous sommes restés 3 nuits dans la Makmai 7 et 2 nuits dans la Makmai 8. Un peu [--]... ceux de la 8 voulaient notre chambre alors on a changé avec eux...

Commençons par le site. Très bien situé à côté de Long Beach, petite plage privée mais avec beaucoup de coraux et de coquillages...vous serez mieux à Long Beach qui est à 5-10 minutes de marche dépendant de où vous êtes situés sur le site qui est très grand ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup de «randonnée pédestre» comme je m'amusais à dire. Aucunement recommandé aux personnes à mobilité réduite... C'est dans les montagnes et il y a beaucoup de racines, il faut être prudent. Ça fait très nature et ça correspond bien avec le nom de l'hotel ;)

En ce qui concerne le concept de l'hotel, c'était vraiment très bien ! Les cabanes de bambou vernis dans les arbres, les lits avec les moustiquaires, les lampes... l'ambiance était au top. Si vous êtes un peu écolo, c'est votre place, tout a l'air fait en prenant soin de la planète avec des matériaux qui se renouvellent rapidement, on a trouvé ça bien ! Ça fait du bien de voir un établissement qui se souci de l'environnement.

Du côté du petit resto, on a vraiment aimé la nourriture et on y mangeait souvent et c'était très abordable. On a beaucoup aimé les currys et les Phad Thai pour les fans de bouffe thaie, pour la bouffe «américaine», le spag était moyen et le burger aussi... vous êtes mieux de rester dans la cuisine locale vous ne serez pas déçus ! Essayez quand même les restos du village de Phi Phi, ça vaut la peine, il y a vraiment des restos à découvrir là-bas et on n'a pas eu le temps de tous les faire mais ceux qu'on a fait nous ont vraiment impressionnés ! (Hello India près du Reggae Bar pour une bouffe indienne traditionnelle, Ciao Bella de l'autre côté de Ton Sai Beach pour de l'italien, il est situé directement sur la plage ; les pizzas sont grosses parcontre, avoir su on en aurait pris une à deux. Les portions sont généreuses! Et pour terminer le HC Andersen, vraiment des bons steaks importés de Nouvelle-Zélande! Je sais pas trop quelle rue... suivez «Phi Phi Village» dans les rues ou demandez au gens locaux!) ;)

Ensuite, pour ma part... quatre nuits auraient été assez. (faut ben chialer!) Je n'ai pas du tout aimé la Makmai 8 pour le prix et j'ai été déçue parce que dans la Makmai 7 on avait une sublime vue sur Phi Phi Ley partout où on regardait et surtout, une terrasse privée où personne ne pouvait monter par eux-mêmes. (on a eu une fois des «visiteurs» qui voulaient voir la vue et désolée, je suis un peu sauvage quand je suis «chez-nous» alors ça m'a un peu refroidi...) Je suis aussi un peu une fille de confort alors j'avais hâte de retrouver l'air climatisé pour dormir. Il faut dire que l'humidité et la chaleur étaient intense aussi ! (40°C le jour avec un beau p'tit 90% d'humidité !) mais bon...

Côté staff, les petits gars sont très aimables et ils sont un peu gauche avec leur anglais mais on voit qu'ils veulent vraiment apprendre à communiquer avec nous. Ils sont souriants et timides mais bon... c'est charmant ! On a bien aimé !

Ensuite pour notre dernière chambre...on a été choyé côté animaux! ;) On a vu 2 singes, y'a un chat qui est venu errer et y'a a une autre qui est venue accoucher de 4 chatons ! Y'a eu du mouvement en 2 jours!!!

Alors pour résumer, ceux qui aime la nature, le camping, la randonnée pédestre et le style écolo, allez-y les yeux fermés, vous allez adorer ! Les prix sont super raisonnables pour ce que vous allez avoir je vous le garantie !
Bon séjour !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Green Valley
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

D'abord qq mots sur Phi Phi : il est très difficile de trouver un hotel avec un bon rapport Q/P et ce quelque soit votre budget. Soit vous cherchez des chbres à moins de 800 Baht et alors vous êtes cantonnés à la ville bruyante et l'impossible accès à une quelconque plage du fait des bateaux. Soit vous misez sur une chbre entre 1000 et 2500 Baht et là c'est la loterie d'un hotel à un autre : jakpot ou faillite d'un hotel à un autre.
Pour retrouver qq de convenable il faut passer à 3500 Baht la nuit sinon l'ultra luxe avec 3 très bon hotels à partir de 6 000 mais là cela fait cher pour la Thailande ! Koh Phi Phi est victime de son succès.... bruyante et trop de bateaux (speed boat) à moins de s'éloigner vraiment du centre de l'île.... on est loin du cliché petit paradis, il est tjrs là mais vous n'êtes pas les seuls...

L'hotel en lui même : difficile d'être 100% objective car avons payé seulement 50% du prix (erreur de leur site web au moment de la résa).
Nous avons payé 2500 une chbre généralement affichée entre 5000 et 8000 Baht. Notre chbre M6 était situé à l'autre bout du resort donc bien 10mn de marche entre bungalow sur piloti et le restaurant. Le bungalow est tout simplement splendide, une déco à tomber (digne d'un mag), la literie est top, franchement magique avec sdb ouverte;
La qualité des bungalow varie vraiment en fonction de votre budget d'où des gens satisfaits, d'autres moins.
Attention pas d'eau chaude (mais pas besoin) et pas de clim' (c'est supportable avec les ventilos). Contrairement à ce que nous avons lu, le personnel est adorable d'autant plus avec les enfants. Tous les soirs une dégustation gratuite de plats tahi, super comme apéro.
Autre point fort : pouvoir utiliser facilement 2 ou 3 plages dont long beach.
Les moins : le tarif (pour ceux qui paient le prix fort), l'entretien même des allées qui laisse à désirer. Attention je ne conseille pas aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer, les allées dans la forêt sont parfois difficilement praticables, idem si vous avez des enfants en bas âge. Nous étions obligés de porter notre enfant de 2 ans pour nous déplacer sur les rochers.
wifi gratuit au restaurant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Définitivement L'ENDROIT où loger à Ko Phi Phi.
Plage privée magnifique, calme, resort en harmonie avec la nature.

Suffisamment loin du brouhaha du centre ville mais rapidement accessible à pied (environ 20-30 min de marche).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Viking Natures Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viking Natures Resort

Adresse : 10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
Classé n°6 sur 57 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Natures Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Natures Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Natures Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.