“Des chambres magnifiques!!” 5 5 étoiles

222 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Orange, France
“Des chambres magnifiques!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un hôtel vraiment atypique, ou chaque chambre est différente, tout en étant parfaitement décorée et avec très bon gout!
Nous avions choisi de changer de chambre pendant notre séjour pour mieux découvrir cet hôtel, et nous ne le regrettons pas! Chaque chambre a son propre charme, et les terrasses en bois sont immenses et magnifiques!
Evidemment quand vous dormez au milieu des arbres en Thailande, il faut se douter qu'on peut croiser quelques bestioles lorsque vous sortez.. vous êtes dans la nature après tout! En tout cas rien dans la chambre, soyez rassurés.
Cet hôtel possède également un bon restaurant, même s'ils avaient quelques soucis de réfrigération.. et ils n'ont pas pu nous servir de bière fraiche par exemple.. De part et d'autres des chambres se trouvent 2 plages "privées" ou seuls les client de l hôtel y vont, non pas que ce soit interdit aux autres, mais elles sont tellement isolées qu'il faut vraiment connaitre pour y aller! Mention spéciale à celle qui se situe le + au nord, pas côté restaurant, mais l'autre. Une petite plage paradisiaque ou je me suis retrouvé tout seul le matin.. complètement surréaliste et surtout magnifique.
Pour les courageux comme moi, il est tout à fait possible de rejoindre Tonsai à pied depuis l'hôtel, il faut compter 3/4 d'heure en marchant tranquillement. Ne vous attendez pas à un chemin bien pavé ou goudronné en revanche, on est plutôt proche de la randonnée type Indiana Jones par moment que de la balade familiale du dimanche. Mais rien que pour l expérience, ca vaut le coup! Et surtout ca permet de découvrir l'ile autrement.. et de trouver des petits coins cachés merveilleux.
Bref une expérience vraiment hors du commun, même si les nombreux passages de tail boat ternissent un peu le calme retiré de cet hôtel. Seul hic: pas franchement adapté aux personnes à mobilité réduite, il vaut mieux avoir de bonnes jambes! Personnellement moi, je préfère...
Vivement recommandé en tout cas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La situation de l’hôtel est parfaite, situé non loin du centre de Ton Sai Bay (à pieds il faut prévoir un ¼ d’heure), la promenade y est très agréable d’ailleurs. L’hôtel est bordé par une toute petite plage aux eaux cristallines.

Vous pouvez louer en fonction de vos besoins des bungalows traditionnels. Attention leurs tailles vont du simple au triple pour ne pas dire quadruple 
Les bungalows varient selon votre budget. Pour ma part nous avions réservé le « Makmai 9 », soit le plus grand bungalow, c’est juste une erreur de réservation car il est vrai que le seul adjectif qui le défini est « IMMENSE « lol.
Tout était vraiment parfait.

Description du « Makmai 9 » :
La salle de bain est grande et spacieuse, elle est équipée d’un chauffe –eau instantanée et nous n’avons eu aucun problème pour tirer de l’eau à toutes températures.
L’immense terrasse comprenait une immense table, deux lits extérieurs et un hamac biplace....

Pour connaître le suite de cet article CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans une suite perché dans les arbres à 4000 bath, le décor est somptueux pour les adeptes de la nature,il y avait une grande terrasse avec un hamac au calme.
Si vous n'avez pas peur des insectes lézards, blattes qui font partit de la chambre... Alors cela vous conviendra.
Les bungalows a 900 bath sont rudimentaires : petits, les douches et wc sont à l extérieur.
Si vous voulez avoir un confort il faut prendre les grand bungalows perchés le long de la mer.
Le personnel est méprisant , arrogant et très devant dans l ensemble.
La plage de l'hôtel est minuscule avec pleins de pierre, la baignade est difficile,elle accueil aussi des bateaux.

• Séjour du avril 2013
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Situé un peu à l'écart du hot spot touristique qui est accessible en 10 minutes de marche à pied, ce complexe de bungalows attire aussi bien qu'il repousse.
Nous sommes restés une seule nuit dans notre cabane de bambou,j'aurai bien poussé l'expérience quelques jours de plus mais clairement pas pour un séjour complet.
Un bateau taxi de l'hôtel attendait au port, il nous à embarqué, nous à donné du pain pour attirer un nuage de petits poissons multicolores, et ensuite nous emmène gratuitement jusqu'au Viking Natures Resort. Ma compagne Thaïlandaise a quelques difficultés pour communiquer avec le personnel apparemment non Thaïlandais, c'est donc moi qui prendra en Anglais. La plage est magnifique, le décor du bar/restaurant est féerique. Les cabanes avec terrasse, hamac, joli décor extérieure font leur effet. . .l'enthousiasme retombe malheureusement
avant même l'entrée dans la cabane. Des canettes de bières, sacs plastiques, autres petits détritus sont parsemés dans les environs. La chambre est sommaire, le lit est joliment préparé, mais des draps et couvertures manquent. L'eau de douche est froide et la pression est un peu faible. Les moustiques s'en donnent à cœur joie,la crème fournie par l'hôtel permet néanmoins de les écarter quelque peu.
Se prélasser dans le hamac, sur la plage, ou attablé au bar/restaurant, voilà les plaisirs qu'offrent réellement cet établissement. Nous avons passés plusieures heures à boire et manger dans ce cadre paisible, accompagné de musiques éclectiques, nos ordinateurs
connectés au wifi gratuit. J'ai rarement ressenti un tel état de bien-être et de zenitude.
La nourriture est correcte, j'ai testé un plat de riz et fruits de mer servie dans une moitié d'ananas creusé et un pad thai. Le rapport qualité prix est correct.
Je suis du genre à pouvoir occulter les aspects négatifs d'un lieu si des points positifs viennent les contrebalancer, mais je ne recommanderai pas cet hôtel à tous le monde. . .c'est un peu roots tout de même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avions prévu d'y rester deux nuits... et nous y sommes restés 10 jours ! un vrai coin de paradis avec ses petits bungalows, une belle plage coupée du monde - mais pas trop loin de la ville pour la fête le soir :) Un très bon accueil en particulier le super Nasir et le merveilleux Sam :)
J'y retourne sans hésitation !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un somptueux hotel situé en bord de mer.Les chambres st spatieuses,ventilées,petit frigo..Le cadre est magnifique,ms au niveau du personnel y a du boulot a faire.L equipe de la reception est odieuse ms la somptuosité du cadre permet de ne pas y preter d attention.On peut se rendrexen ville a pied en 15 min ou prendre un long tail boat du viking(prix élevé pr la thailande)

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une cabane en bambou perchée dans les arbres avec vue sur une mer turquoise : le rêve.
Le personnel est plus ou moins accueillant (selon les personnes), absolument rien à redire sur la propreté du bungalow (bungalow avec salle de bain numéro), pas de bruit (mis à part un coq et des oies, mais on ne peut pas leur en vouloir !), un restaurant juste en face d'une jolie petite plage avec une cuisine très correcte, une grande plage juste à côté, 5 à 10 min du premier petit supermarché (idéale pour aller se chercher de quoi se faire un petit apéro sur sa terrasse avec hamac).
Bref je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viking Natures Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Natures Resort

Adresse: 222 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
Classé n°3 sur 62 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Natures Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Natures Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Natures Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.