“Hotel confortable” 4 5 étoiles

Viking Natures Resort
10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le Viking est très nature comme son nom l'indique. Pour accéder aux chambres, c'est un peu le parcours du combattant donc pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite.
Nous étions dans la Makmai 9... une merveille. Bungalow immense pour 3 personnes et vraiment joliment décoré. Pas de climatisaion mais les ventilateurs suffisaient amplement.
La cuisine n'est pas top je trouve.

La plage n'est pas accessible en marée basse donc il faut faire un peu "d'escalade" si vous arrivez en marée basse (on vous déposera sur une plage à proximité) mais on vient porter vos bagages!

La ville est accessible à pied en 15 minutes (7-8 minutes dans la jungle du viking et le reste sur du béton).
Le personnel est sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lepin-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un resort vraiment nature et moins bling bling que les autres,sur un secteur calme de l'ile,plage de rêve avec vue sur l'ile de maya beach (du film "la plage"),cabane vraiment incroyables en hauteur pour dormir avec déco dépaysante et soignée,restaurant corect,massages sur la plage génial,personnel sympathique,litterie confortable (manque un drap tout de même à signaler...),porteurs pour les bagages (vital dans cette jungle!). Si vous voulez vous dépayser et vivre une expérience zen à la robinson c'est le top.Les enfants ont adorés. L'accès aux commerces se fait par un chemin escarpé mais accessible et on apprécie l'éloignement de ce resort car on se sent au bout du monde!

Astuce pour la chambre : choisissez une cabane près de l'accueil car tous les efforts sont comptés là bas avec la chaleur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un bon séjour de deux jours. Vous aurez l'impression d'être un Rubinson Crusoé dans ces chambres perchées à plusieurs mètres. Nous avons testé deux chambres, toutes deux magnifiques et atypique. Vous aurez l'impression d'être dans une cabane, seul au monde.Toutes les chambres sont différentes mais elles disposent d'une splendide salle de bains, terrasse...Un super plus pour la déco!!!! On adore!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Estoril, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Quand on est arriver on i croyait pas, pas beaucoup de monde, vraiment naturel pas de chichi! Tt en restant agréable. La déco est top tt est fait en bois, l'accès au chambres est un peu biscornu car il faut marcher entre les arbres et les racines c vraiment naturel. Le resto de l'hôtel est top Osi!

• Séjour du octobre 2013
Guidel-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien à redire. Chambre (cabane dans les bois vu sur mer) propre, nettoyé à votre demande, bonne literie, hamac sur la terrasse, juste un petit bémol, pas d'eau chaude!
Petit déjeuner à 150thb, ce qui es un peu cher, mais la qualité y es donc sa passé. Hôtel très bien situé, au calme, proche de long beach et à 10 mn de marche du centre de phi phi.
On y a passe un agréable séjour, malgré le temps mais ça on ne peut le reprocher à personne....

Astuce pour la chambre : Demande une chambre dont le numéro commence par la lettre "R".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel vraiment très très agréable.
Nous y sommes allés en lisant les avis entre amis. Nous étions deux et nous avons booké une chambre double à 50 euros environ (en basse saison donc compter le double environ en haute saison).
Chambre très agréable, avec salle de bain splendide avec baignoire même si la pression d'eau n'était pas forcément très puissante. La décoration est en un mot parfaite pour l'endroit. On se sent très bien pour une cabane/ villa dans les bois.
Le service est très bon, j'ai été étonné de voir des avis négatifs. Il est vrai qu'une nuit nous avons eu un singe dans notre chambre, et ils sont pas forcément très compatissants mais nous ont quand même surclassés.
Les draps sont nickels, le ménage est très bien fait. Vous avez un mini frigidaire avec eau gratuite en bouteille. Vous pouvez faire nettoyer votre chambre quand vous le désirez.
Le restaurant est très bon, alors que nous avons pu goûter à des restaurants gastronomiques thaïlandais auparavant. Celui de l'hôtel se défend très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer au top. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner inclus, il est très complet. Les serveurs sont vraiment gentils et font tout pour que votre repas se passe au mieux. La plage privée est très jolie, et tranquille.
Pour les voyages organisés on vous les conseille, très bien organisé, pas si cher pour le sud, et des guides très sympas.
A 15 min à pied du village, il est très bien placé.
Un conseil: foncez!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur Long beach.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit dans un bungalow dans les arbres avec vue sur la mer. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, joliment décorées et propres.
La grande terrasse avec hamac est vraiment agréable pour apprécier la vue sur la mer.
Le top : des singes se baladent tout autour des bungalows.
Le soir on peut manger sur la plage les pieds dans le sable pour un coût raisonnable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viking Natures Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viking Natures Resort

Adresse : 10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
Classé n°6 sur 57 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Natures Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Natures Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Natures Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.