“Superbe mais...” 3 5 étoiles

10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Lille, France
“Superbe mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La plage est magnifique, la chambre l'était également avec deux balcons de part et d'autres donnant tous deux sur Phi Phi Leh ou sur le port. Chambre très propre, très spacieuse, literie parfairte. Là c'est du 5/5.
Ce qui fait baisser la note:
Nous avons mangé le Free Tasting: un buffet où vous pouvez tester des plats de l'hôtel. Résultat: nous avons été malade la nuit entière et la journée du lendemain. Un manque d'hygiène dans les cuisines? Les restes du midi mal conservés?
De plus, avec les travaux, une tige en fer était sur le chemin menant à la chambre, malheureusement elle est rentrée dans mon pied... dommage... Le patron de l'hôtel a été très sympa, ce qui n'est pas le cas de certains de ses employés. Au guichet du check-in / check-out nous avions l'impression de gêner plus qu'autres choses. Je veux bien comprendre que leur métier n'est pas facile mais dire bonjour ou au revoir n'est pas si difficile.
Oui l'hôtel est bien placé, le rapport qualité prix est très bon mais la nourriture, l'amabilité et la propreté extérieure font baisser la note... dommage

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Vous débarquer sur la plage du Viking et de suite vous êtes dans un endroit qui vous séduit avec ses totems, sa réception, sa verdure et les bungalows éparpillés dans la "jungle" aux accès parfois escarpés. vous êtes au milieu des arbres avec vu sur la mer et l'ile de Phi PHI Lee.
Bungalows propres et confortable avec Sdb, frigo, terrasse avec hamac, fauteuils. A 20 mn du centre animé de lîle. Pour faire les excursions renseignez vous à la réception et faites les à partir de celle ci, moins cher qu'en ville....

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

j'ai séjourné au viking nature resort en janvier 2014. Tout est reuni pour un parfait sejour. Un membre du personnel assure le transfert a tonsai a l'arrivée et au départ. Depaysement garanti!! l'ile est magnifique et le resort est parfait. j'ai logé dans le M4 qui etait spacieux et tres bien situé car tres proche de la réception et de la plage. On est vite plongé dans la jungle mais proche de tout, c'est magique. l'hotel possede une petite plage privée qui est tres belle. La nourriture est tres bonne et le petit dejeuner copieux. Contrarement a certaines critiques, le personnel est tres gentil et accueillant. Tout dépend de notre façon d'être en tant que touriste. Un merci spécial a Maya pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son sourire!!! Merci au viking nature resort

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel où j'avais des craintes, réservé sur le net, les photos ne mettait pas en valeur, réservé pour son prix et finalement on a adoré !!!
la chambre très grande, tout confort, le balcon immense, et on a eu une vue sur la mer, le top
l'hôtel est en pleine nature, c'est agréable et juste magnifique,
le transfert est inclus et rapide
le personnel n'est pas super souriant ... mais ils gèrent très bien les demande, ils y a sans cèsse des arrivées et des départs,
plage devant l'hôtel pas top car il y a les aller/retour des bateau (transfert), mais en montant des marches puis en les redescendant on arrive sur une plus grande plage, et agréable
petit déjeuner inclus et dégustation de plats thai le soir ...

2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est superbe, très bien placé à l'écart du bruit de Koh Phi Phi. Les chambres "huttes" sont très belles. Mais pas de chance, des chambres étaient en construction juste en face de la notre, et dès 8h30, marteau piqueur, perceuse... Et le gérant n'est pas compréhensif, ni arrangeant, sa seule solution : une chambre dans un bâtiment en béton, certes calme, mais sans aucun charme...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Difficile acces par la route privilégié le taxi boat(gratuit pour le checkout et à reserver à l'avance pour votre arrivée), cependant cela vaut le detour, bungalow parfait, petit bout de plage calme, très beau décor, belle accueil et très bon restaurant.
Le plus privilégié cette hotel située du côté de l'ile le plus calme. Pas de bar avec musique à fond jusqu'à 4h du matin !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre expérience du Viking Nature Resort n'a pas été des plus agréable. Il faut reconnaître que le cadre est paradisiaque, avec la jolie petite plage, la forêt et les bungalows mignons et confortables. Mais une chose nous a complètement pourri les quelques jours que nous y avons passés: ces idiots ont eu l'excellente idée de faire leurs travaux d’extension pendant la saison haute. Une bonne partie du resort étaient réveillé par les perceuses, coups de marteau et autre bruit de chantier... Les nuisances étaient continues toute la journée!! Nous nous sommes plaints à la direction qui nous a proposé initialement pour tout dédommagement un assortiment de quelques fruits. Nous les avons refusés par principe et avons finalement arraché une réduction. Nous avons été passablement agacés par la situation qui ruinait un cadre pourtant génial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viking Natures Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viking Natures Resort

Adresse : 10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
Classé n°6 sur 57 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Natures Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Natures Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Natures Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.