“hotel nature” 4 5 étoiles

10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
PARIS
“hotel nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel avec bungalow en bois, en pleine nature, on y arrive en long thai boat,plage quasi privée.
La Chambre est agréable mais un peu petite et pas de rangements, il y'a une terrasse avec hamac.
bien sur pas de clim juste un ventilo.
le centre ville est a 20mn a pied.

Rapport qualité prix correct

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Concernant le MacMai M2C, chambre & terrasse magnifiques ( bamboo)perchées en haut des arbres. Salle de bain un peu "rooots" qui ne change en rien notre impression positive . Personnel agréable et petit déjeuner servi dans un cadre somptueux avec une vue superbe.
Petit bémol: Pas d'isolation phonique, bruit des moteurs de bateaux la nuit .

St martin longueau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Entree de l'hotel par long tail (deja ca change), bungalow dans la nature. Ils font typique thailandais avec vue sur mer, terrasse avec hamac. Par contre ils sont petits et il n'y a pas de rangements. Attention a ceux qui ne peuvent pas bien marcher. Pour acceder au bungalow il faut grimper des fois plusieurs minutes!!! Pas loin du centre ville. Restau sympa et bon. Personnel moyennement sympa.
En resume un resort en pleine nature mais non loin de la ville. A faire !!!!!!

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai pris le tree hut, directement sur la plage, l'endroit est paradisiaque. Les employés de l'hotel très gentils. mon seul regret est de n'y etre resté qu'une seule nuit.
petite chambre mais avec une belle terrasse, hamac avec vue sur la plage et salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions un bungalow qu'ils appellent grand luxe. En effet, très spacieux, Seb avec baignoire, très grande terrasse. Nous avions la maxmai a2. Par contre, pas de clim, il faisait plus de 30 degrés la nuit, pas de pression pour la douche et donc bain impossible, donc inutile de prendre la suite grand luxe car on passe son temps sur la terrasse. Pour moi, mon stress à été les petites bêtes qui se faufilent de partout car bungalow dans les arbres. Sinon, ambiance de l hôtel très cool, et petit déjà excellent, tout est frais, sortie organisée à maya baie en petit comité (12 pers) au top ! À vous de voir ....

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

accueil du restaurant a revoir les serveur vous ramène des plats que vous avez pas commandez et pas trop de sourire! les bungalow oui très bien mais attention a partir de les grande de luxe. pas catégorie dessous!!!! a partir de les grande de luxe les bungalow sont d'une beauté a couper le souffle , moi j'avais le D1 bungalow grand de luxe celui avec la meilleur vue sur koh phiphi ley et une terrasse super tout était beau! la plage magnifique paradisiaque j'ai fais le tour du monde déjà et cette plage et la mer turquoise un régal pour les yeux ! hôtel bien placé a pied par un chemin agréable bord de mer pour la ville très sympa a 15 minutes a pied a refaire s'y j'y retourne.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel avec plein de petits bungalow. La plage n'est pas privée mais c'est tout comme car seul cet hôtel y a accès car coincé entre 2 pointes de rochers.
Le personnel : très gentil et disponible
Le petit déj compris (en général) : très bon avec plusieurs menus et surtout possibilité de le prendre en bord de plage
Les repas : on peut manger sur place et c'est bon et pas trop cher
Ambiance très lounge
Le centre ville n'est qu'à une vingtaine de minutes à pieds
Les bungalows : propre avec toutes les commodités

Du bonheur pour nous occidentaux avec des gens adorables, une vue magnifique et un cadre qui nous emmène rêver .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viking Natures Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viking Natures Resort

Adresse : 10 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
Classé n°3 sur 58 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Natures Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Natures Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Natures Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.