“Dommage!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   17 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande   |
Leers, France
“Dommage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est magnifiquement bien situé, au bord de l'eau. Néanmoins attention à vous ce sont des arnaqueurs! Je m'explique: j'ai souhaité réservé 6 mois à l'avance deux bungalows "beach front" sur internet; ils m'ont répondu: "pas de soucis, ça fera autant etc."
Je suis alors leurs instructions de paiement et je pense alors réserver mes deux bungalow pieds dans l'eau.. sauf que 5 min après que le paiement ait été accepté, je reçois un mail me disant: il n'y a plus de bungalow "beach front" disponibles, vous aurez donc deux bungalows derrière... alors stupeur, je leur renvoie un mail demandant des explications, je m'énerve et ils me répondent: en fait, vous avez payé le prix de deux bungalows derrières donc si vous en vous un au bord de l'eau il faut rajouter autant... Je me suis énervée et ils ont fini par accepter de me loger dans les deux bungalows "beach front".
Me voilà à Koh Phi Phi et évidement le responsable me dit gentiment que ce sera deux bungalows tout au fond et que si j'ai des réclamations à faire, je dois m'adresser à la personne qui m'envoyait ces mails. Bien évidement, le "responsable" n'avait aucune idée de qui pouvait gérer les réservations internet!
Pour le lit d'appoint que nous avions demandé, il s'agissait d'un matelas à même le sol avec une couverture! Pas le droit aux draps!

bref, très déçue par le personnel! J'ai rencontré là-bas une famille qui avait eu le même coup!
Et le petit-déjeuner est médiocre! SI vous voulez du café, ce sera du nescafé (qui a fondu dans sa vieille boite) et un jus de fruit, on ne peut plus chimique..

Mais la vue et l'emplacement nous ont fait oublié ces petits tracas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5nuits dans ces petits bungalow indépendant loin du bruit du centre de phi phi. La plage a 10m, bon rapport qualité prix, les chambres sont bien il ne faut pas s'attendre au grand luxe il y a le strict minimum et en prime une petite terrasse.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservé 6 nuits dans ces bungalow, excellent emplacement pieds presque dans l'eau, meilleur endroit pour y passer des vacances tranquilles . Accueil très sympa avec un personnel très agréable.
Certes c'est pas le luxe mais xa vaut vraiment le coup.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

J ai sejourne dans cet hotel pendant 6nuits et j ai ete ravi. Le personnel est tres accueillant et pret a rendre service. Hotel tres bien situe du cote de l ile ou il y a moins de bruit. De l autre cote il faut oublier si on veut dormir. Si vous voulez faire une excursion demander a l hotel. Prenez un taxi boat prive pour la journee vous serez pas decu. Vraiment tres agreable. Je conseille. Apres il ne faut pas s attendre a du luxe mais pour mon ami et moi c etait vraiment suffisant.

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

c est pire que ce que vous pouvez imaginer!! je séjourne plus de la moitié de l année dans des hôtels à travers le monde et celui ci détient le record de: l'insalubrité,de la vétusté, de l inconfort (pas de drap, une serviette sale en guise de couverture). Hormis un accueil assez chaleureux, cet hôtel n a aucun atout et est surtout beaucoup trop cher pour les prestations fournies !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel.
Bungalow avec vue mer, au calme tout en étant a moins de 10 min a pied du quartier plus dynamique de Phi Phi.
Chambre propre avec clim et petit déj continental sur la plage...que demander de plus!

• Séjour du novembre 2012
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passe 3 nuits à Phi Phi nice Beach. Ce fut vraiment très agréable, avec vue sur la jolie plage, dans un endroit très calme par rapport à l'agitation de l'île.
Je recommanderais volontiers cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez PP Nice Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PP Nice Beach Resort

Adresse: 17 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°19 sur 49 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PP Nice Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PP Nice Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pp Nice Beach Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PP Nice Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.