“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Popular Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Popular Beach Resort
Phi Phi Popular Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Moo 7, Tonsai Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Le Rayol-Canadel, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous devions rester 4 nuits à phi phi au nice Beach et après une nuit catastrophique j'ai cherche partout pour finir au popular nous avons eu à l'extrême gauche un bungalow direct sur plage il n'y a pas de mot pour expliquer comme c'était magique , le matin nous nous levions avec les singes sur la terrasse , un vrai dépaysement , les enfants en ont un très bon souvenir si je dois retourner sur phi phi ça sera a cet adresse , de plus la jeune fille à l'accueil est très sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

calvi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bonjour, a tous fuyez absolument ce soit disant hôtel!! Nous avons passé avec ma femme 5 jours dans cet hôtel horrible : sale aucun ménage jounalier,personnel pas du tout a la hauteur même dépassé je dirais, la réceptionniste est désagréable, impolie,le petit déjeuner,c est kf et lait en poudre, rien quoi et on vous facture quand meme 90 euros la chambre : c'est du vol, il faut fermer cet hôtel svp.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hotel est bien situé au bout de l'île et sous une jolie falaise, si vous voulez le calme, la vue sur la mer c'est pas mal.
Si vous voulez aller faire la fête il est à 10 mns de marche du centre animé de l'île.
Les bungalows sont "typiques" plus ou moins propres, la literie est correcte nous avons bien dormis et le plus c'est que de notre lit on avait une vue panoramique sur la mer.
L'accueil et le petit déjeuner sont corrects, par contre au point de vue qualité - prix : c'est cher, il faut dire que nous y étions en pleine période des fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

4 raisons de fuir cet hôtel :
1/ la propriétaire : impolie, irrespectueuse avec les clients, langage agressif, aucun sourire, aucun accueil, pas professionnelle. Doit se suivre une formation de tourisme en urgence !
2/ l'emplacement du bungalow : les photos du site sont trompeuses : la vue du bungalow donne sur le port avec tous les ferries, les bateaux à moteurs, conclusion : bruits des moteurs du matin au soir, plage huileuse et pas entretenue
3/ le bungalow : très sale, mobilier vétuste, salle de bain crasseuse, pas de ménage quotidien, baie vitrée cassée consolidée par du scotch !!!
4/ le petit déjeuner :servi sur une terrasse immonde et envahie de mouches, nourriture infecte, pain rassis, servi pas une équipe désagréable, aucun bonjour le matin, aucun sourire, donc obligé d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs !
5/ le bungalow est à 15 mn à pieds du centre animé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Phi Phi Popular Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Popular Beach Resort

Adresse: Moo 7, Tonsai Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant
N° 25 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Hotel Popular Beach Bungalows
Popular Beach Bungalows Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Popular Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.