“magic day” 5 5 étoiles
Avis sur Princess Divers

Princess Divers
103 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Site Web
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Ko Phi Phi Don, Thaïlande
“magic day”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

bateme exectuté avec brio !!! acceuil parfait, en francais svp. Deux jeune francaise tous simplement cool. Explication au top, ambiance sur le bateau au top quand au site de plongée... un autre monde vous attend. Merci à princess Divers pour cette journée inoubiable !!

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sisteron, France
“superbe experience. encadrement excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

plein les yeux. superbe site de plongée. au menu requins tortues poissons de toutes les couleurs très beau corail bref et j'en passe. malgré mes peurs et quelques moment de panique mon instructeur MANU a été formidable. Self contrôle.
Je recommande ce centre de plongée a tous.. .

Visité en octobre 2013
Le Havre, France
“Vive Princess Divers”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent club de plongée ;les instructeurs hypercompetents et passionnés ; mention toute spéciale pour Eddy-Edouard - MON instructeur -pour sa patience , son professionalisme et la confiance qu'il inspire . Leur bateau est confortable et propre , les déjeuners thai devant Maya Beach et les rafraichissantes petites tranches d'ananas !.....Inoubliable !
Si vous etes francophone ou anglophone je vous recommande vivement Eddy .

Visité en décembre 2012
“Un Après Midi FANTASTIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Baptême de Plongée Super bien encadré . Visite de 2 sites Magiques : Tortues, poissons multicolores, némo, Coraux, Murènes ... Bref ' on en prends plein les Yeux pendant 2 x 45 Min ... Petite Pose avec un décor de Rêve (Et de Cinéma : LA PLAGE) . IL FAUT absolument Plonger à Ko Phi Phi et avec PRINCESS DIVERS !!! Pour les FRENCHY demander EDDY .

Marseille, France
“Une équipe pédagogue et de confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une équipe à l'écoute, très pédagogue, et très patiente... Nous avons fait notre open water avec cette école et cela reste l'un de nos meilleurs moments passés en Thaïlande! Merci à Meryll notre instructrice pour sa gentillesse et son professionnalisme... Les sites sont fabuleux, le matériel est nickel, je n'ai eu aucune appréhension à franchir le cap et à sauter à l'eau, et pourtant je suis une grande peureuse... J'ai hâte d'y retourner et de faire à nouveau d'autres plongées avec Princess divers.

Les voyageurs ayant consulté Princess Divers ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Princess Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.