“ah la la ko phi phi” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
LYON
“ah la la ko phi phi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

première plongée avec momo aux commandes, que du bonheur, équipe au top, viendez nombreux !
sécurité, bonne ambiance, centre compétent.

Visité en juin 2013
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci, pour vos compliments. Nous essayons de donner satifaction aux clients en leurs apportant une securite et un agreable moment...Merci a tous..Momo

“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons choisi le Scuba Diving avec 2 plongées et c'est Momo qui a été notre instructeur pour la demi-journée. Nous étions à 2 avec lui, sans groupe, donc deux plongées très personnalisées -> et c'était super! les spots ou nous avons été nous ont permi de voir les poissons clowns, les coraux et même une tortue géante. Tout était à disposition gratuitement sur le bateau, la nourriture, l'eau, etc. Nous avons été ravis de faire notre baptême de plongée dans cette école, d'autant plus qu'il y a visiblement une entente sur les prix de la part de toutes les écoles - c'est donc les prestations annexes et les instructeurs qui font la différence!

Visité en août 2012
“Excellent , je recommande vivement Barrakuda Divon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Notre moniteur était vraiment très sérieux et impliqué avec nous lors de notre baptême de plongée, il s'agit de Daniel e nous tenons à le remercier . Nous étions en plus en petit comité sur le bateau, et on a eu la chance de nager avec 3 tortues geantes, de pratiquer des exercices de plongée et de voir toute une faune et une flore sous marine extraordinaire

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Barakuda Ltd ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Phi Phi Barakuda Ltd ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Barakuda Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.