“Baptême de plongée enfants” 5 5 étoiles

84 Moo 7 | Koh Phi Phi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
+66 75 601 006
Site Web
Colombes, France
“Baptême de plongée enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Baptême de plongée dans un cadre idéal : les instructeurs sont top, sérieux, pro et super sympa!
Ambiance détendue sur le bateau, pas trop de monde, café, fruits et massamam, trop bon ! Mes enfants de 11 ans s'en souviendront longtemps...merci tonton momo !!! Un grand merci aussi au Monsieur Thaï qui à eu la gentillesse de faire du snorkling avec ma fille de 8 ans pendant que l'on plongeait, elle a vu une tortue grâce à lui :-). Merci à Peter de nous avoir mis en confiance et à Pascal pour le film, c'est cool d'avoir un souvenir à partager !

Visité en avril 2014
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour plonger avec nous, je suis très heureux d'apprendre que les enfants ont un grand jour.

Eaubonne, France
“baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

barakuda nous a permis de faire un baptême de plongée en couple, dans un milieu de rêve, en 2 x 45 minutes, avec un instructeur pour nous seul.
bonus : avoir un instructeur de plongée français, qui plus est calme, patient et souriant

Visité en novembre 2013
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous sommes très heureux que vous aviez tous les deux une bonne plongée de temps avec nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir.
“Plongée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai plongé avec John et William, c'était juste parfait!
Organisation au top, staf sympa.
Je recommande !
It was a perfect moment !

Tawala, Bohol, Philippines
3 avis sur les attractions
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

deux plongées avec ce centre et tout etait parfait ( pas vu de requins ) Acceuil sympa ( merci momo ) staff tres " cool " et serieux...en plus super de plonger a phi phi...
je le recommenderait

Visité en septembre 2013
LYON
“ah la la ko phi phi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

première plongée avec momo aux commandes, que du bonheur, équipe au top, viendez nombreux !
sécurité, bonne ambiance, centre compétent.

Visité en juin 2013
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci, pour vos compliments. Nous essayons de donner satifaction aux clients en leurs apportant une securite et un agreable moment...Merci a tous..Momo

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Barakuda Ltd ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Phi Phi Barakuda Ltd ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Barakuda Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.