“Un baptême de plongé inoubliable!” 5 5 étoiles

+66 75 601 006
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Ko Phi Phi Don, Thaïlande
“Un baptême de plongé inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai plongé avec mon frère et Julie notre monitrice, et bien que le réveil pour 7h45 a été très difficile je ne l'ai pas regretté une seconde! En plus d'une très bonne ambiance et d'une équipe de moniteur passionné et très compétente on a eu l'occasion de voire des poissons de toutes taille et couleurs, de nager avec une tortue de mer et au milieu d'un banc de poisson… à fair absolument!

Visité en août 2014
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Ce ne est pas toujours facile de se lever à 7 heures, mais la plongée est grande. La prochaine fois, si vous ne pouvez pas face à un réveil matinal appel joindre à nous pour nos plongées de l'après-midi à 13h30.

Colombes, France
“Baptême de plongée enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Baptême de plongée dans un cadre idéal : les instructeurs sont top, sérieux, pro et super sympa!
Ambiance détendue sur le bateau, pas trop de monde, café, fruits et massamam, trop bon ! Mes enfants de 11 ans s'en souviendront longtemps...merci tonton momo !!! Un grand merci aussi au Monsieur Thaï qui à eu la gentillesse de faire du snorkling avec ma fille de 8 ans pendant que l'on plongeait, elle a vu une tortue grâce à lui :-). Merci à Peter de nous avoir mis en confiance et à Pascal pour le film, c'est cool d'avoir un souvenir à partager !

Visité en avril 2014
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour plonger avec nous, je suis très heureux d'apprendre que les enfants ont un grand jour.
Eaubonne, France
“baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

barakuda nous a permis de faire un baptême de plongée en couple, dans un milieu de rêve, en 2 x 45 minutes, avec un instructeur pour nous seul.
bonus : avoir un instructeur de plongée français, qui plus est calme, patient et souriant

Visité en novembre 2013
PPBThailand, Manager de Phi Phi Barakuda Ltd, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous sommes très heureux que vous aviez tous les deux une bonne plongée de temps avec nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir.
“Plongée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai plongé avec John et William, c'était juste parfait!
Organisation au top, staf sympa.
Je recommande !
It was a perfect moment !

Tawala, Bohol, Philippines
3 avis sur les attractions
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

deux plongées avec ce centre et tout etait parfait ( pas vu de requins ) Acceuil sympa ( merci momo ) staff tres " cool " et serieux...en plus super de plonger a phi phi...
je le recommenderait

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Barakuda Ltd ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Phi Phi Barakuda Ltd ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Barakuda Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.