“à fuir !!!” 1 5 étoiles

Moo. 7 T. Aonang A. Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Tours, France
“à fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous devions passer 3 nuit à Flowers Bungalow au mois de mars 2014 et bien même pas en rêves....
En faite nous nous sommes fait arnaquer à Bangkok par les petites agences de tourismes qui vous proposent de vous réserver les hôtels, s'occuper des transports, réserver pour vos activités etc...ne vous faite pas avoir comme nous.
Arrivé à Flowers bungalow on nous a donné la clé en fait c'est un cadenas qui ferme la porte de la cabane, ouverture de la porte et la coup de massue. Le lit au sol dans un état douteux, un pauvre ventilo en hauteur alors qui faisait 35 degrés à l'ombre je vous laisse imaginer la chaleur, la douche qui sert aussi de toilette dans un état insalubre, bref on s'attendait un peu à ce que ce soit pas le luxe mais la franchement n'allez pas la bas. Quand on part en vacance faut un minimum de confort sinon autant rester chez soi. On a même pas passé la nuit demi tour direct on à perdu 60€ mais bon on a trouvé mieux à quelques pas dans la rue et pour le même prix à quelques bath près .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Auberge sympa et proche de tout, plein de jeunes rencontrés
Dortoirs assez propres, plusieurs douches privatives
Literie peu confortable, moustiquaires bien présentes mais nombreux trous
Endroit un peu bruyant, dû à l'emplacement probablement
Accueil correcte.

Dans l'ensemble bien pour notre budget, nous en gardons un bon souvenir de ces 3 nuits.
Mais rien d'exceptionnel, convient parfaitement pour des jeunes travellers en économie de budget comme nous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons séjourné quelques jours dans un de leur bungalows (ou devrait-on dire cabane?).
Bungalows sale avec des cloisons en bambou , araignés,fourmis et cafards au rendez-vous. Draps et serviettes d'une propreté douteuses.
Pas de service de ménage pendant les 3 jours ou nous étions présent.
l'exterieur est tout aussi déplorables:
- bruyant (bruit des bars du à leur proximité jusqu'à 3h puis début d'activité du personnel vers 6h).
- espaces entre les bungalows en friche pour laisser les petites bêtes dans un environnement plus agréable vraisemblablement...
-terrasse privé squatté en permanence si vous avez la chance d'être en face de la réception.

Cela nous a plutôt rappelé l'ambiance camping de Festival qui peut être sympa malgré tout mais ne correspondant pas à notre attente.

Pas cher mais c'est le seul point positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bien situé : au centre mais un peu à l'écart donc pas le bruit des bars, propre, charmant.
Personnel acceuillant.
NB: demandez à ne pas avoir le bungalow 16, toutes les 2 minutes on entend la pompe pour la pression de l'eau. Aucun soucis avec les autre bungalow.

Je recommande vivement Flowers Bungalow !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bien situé pour faire la fête. Tellement qu'ils sont très bruyants car juste derrière les bars... L'hygiène est assez rudimentaire. Ok pour une nuit pour faire la fête, mais surement pas pour dormir... Pas de lits, ce sont des matelas a même le sol avec quelques amis rampants... des ventilos et la salle de bains dans le bungalow mais pour 30€ pas de frigo ni bouteille d'eau...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flowers Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flowers Bungalows

Adresse: Moo. 7 T. Aonang A. Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
N° 48 sur 64 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flowers Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flowers Bungalows Hotel Ko Phi Phi Don

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flowers Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.