“Arnaque sur les tours et manque de professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Power Beach Resort

Phi Phi Power Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Power Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Phak-nam Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Arnaque sur les tours et manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Bonjour

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel. Les bungalow sont en bon état et propres pour un prix raisonnable.
Cependant nous avons était très déçus par le comportement non professionnel du staff et nous nous sommes fait arnaquer sur un tour. En effet nous avions réserver une demi journée en bateau pour 2500 baht pour aller à Maya Bay. Une fois sur le bateau quand nous avons demandé au conducteur quand nous arriverions à Maya bay il a dis que nous n'irions pas ce jour la et que ce serait le lendemain. Nous avons informé la patronne de notre mécontentement et du fait que nous n'avions pas fait le tour réserver elle nous a proposer de le faire le lendemain à 9h. Le lendemain le taxi boat n'est arrivée qu'à 11h30. Au moment du Check out surprise les 2 tours ont été comptés au prix de 2500 baht chacun nous obligeant à payer pour un tour ne correspondant pas à notre commande.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Arrivés au port de Ton saï (port koh phi phi), personne pour nous accueillir et nous amener à l'hotel, on a téléphoné au gérant toutes les heures pour savoir quand la navette viendrait nous chercher, nous avons attendu 4h sans savoir .
la réservation de la chambre faite sur E.booking n'avait pas été prise en compte, nous avons une chambre pas trop mal.
Le petit déjeuner est mauvais et tres rationné.
Le wi-fi "gratuit" ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de réelle plage à cause de la marée.
on dirait que l'hotel est encore en construction, c'est pas tres propre non plus.
stand de massage sans masseur, pas de transat ni de parasol.
Service de navette interne payante alors que le prix des chambres est vraiment excessif comparé au standing.

On étaient partis pour 9 jours on a passé 3 jours.

on a préféré l'hotel à coté "Le Phi Phi Relax Beach" qui disposait d'excursion, de services et dune raie plage ainsi que d'un grand restaurant tres chaleureux. (pour le même prix)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Power Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Power Beach Resort

Adresse: Phak-nam Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°48 sur 50 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Power Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Power Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Power Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.