“Don't go there - N'y allez pas” 1 5 étoiles

Phi Phi Power Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Power Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Phak-nam Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Londres, Royaume-Uni
“Don't go there - N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis a la mi decembre 2012 et nous n'avions pas fait de reservation a l'avance : ce que je ne referai plus. Nous avons du nous rabattre sur cet hotel pour nos 3 dernieres nuits malgre les commentaires negatifs, mais il n'y avait plus de chambre a louer dans cette partie de l'ile.Bien que les bengalow soient propres, le reste est tout a fait decevant.
il n'y a pas de plage !! ne vous fiez pas aux photos mensongeres. Le chef cuisinier etait partie en vacances ( sans blague, en plein mois de decembre !!!)
le petit dejeuner est rationne et de surcroit pas bon. Un matin nous avons demandé a avoir 2 toasts supplementaires que nous avons du payer a la fin du sejour.
le staff n'est pas du tout aimable, ni aidant.
le groupe electrogene est au milieu des bengalow et le bruit est insupportable.
nous avons paye ttes cher pour une excursion [--] ou on nous a promis un coucher de soleil, mais nous avons ete ramene a l'hotel a 15h !!
bref, ravi de fuir cet endroit.
Heureusement nous avons pris tous nos repas a l'hotel d'a cote qui lui a une belle plage, un staff sympa et un bar a cocktail agreable sur la plage. nalheuresement il etait complet, mais sinon je vous recommande le relax beach hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

J'ai réserve 2 nuite .passe une nuite blanche j'ai fuir à l'hôtel à coûte .si le pire hotel qui j vue en Thaïlande .((en était les seul client )):::
très cher ,chambre Moïse ,vue triste et personnelle disagriable et pas propre .resume l'hôtel et en failite .svp san exagéré si vois voulez gâche vois vacance je vous le consiel .ps j'ai perdu 75€
À grâce à ebooker.fr .merci

• Séjour du août 2013
Prafenne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nul....A déconseiller!!!!

Nous avions notre chambre à coté du groupe électrogène donc pas dormi de la nuit et mots de têtes dus aux gaz d'échappement. Cet hôtel est loin de tout et rien à y voir. La plage inexistante, impraticable pas de piscine et prévoyez de bonne chaussure sinon gare aux pieds et aux oursins. Au niveau de la restauration c'est très moyen...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maraussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre séjour du moi de janvier 2013 a était une réussite , personnel à vos petit soin ,ne sachant que faire pour vous faire plaisir ,hotel propre ne manquant de rien d'essentiel ,bien situé pour être au calme et surtout se sentir vraiment en Thaïlande loin des pièges à touriste . Nous avons passé de très bon moment et nous conseillons cet hotel pour des personnes ouverte d'esprit et qui vont a l'étranger pour vivre local . Nous remercions toute l'équipe du phi phi power beach pour leur dévouement et leur générosité .sejour inoubliable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Bonjour

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel. Les bungalow sont en bon état et propres pour un prix raisonnable.
Cependant nous avons était très déçus par le comportement non professionnel du staff et nous nous sommes fait arnaquer sur un tour. En effet nous avions réserver une demi journée en bateau pour 2500 baht pour aller à Maya Bay. Une fois sur le bateau quand nous avons demandé au conducteur quand nous arriverions à Maya bay il a dis que nous n'irions pas ce jour la et que ce serait le lendemain. Nous avons informé la patronne de notre mécontentement et du fait que nous n'avions pas fait le tour réserver elle nous a proposer de le faire le lendemain à 9h. Le lendemain le taxi boat n'est arrivée qu'à 11h30. Au moment du Check out surprise les 2 tours ont été comptés au prix de 2500 baht chacun nous obligeant à payer pour un tour ne correspondant pas à notre commande.

• Séjour du avril 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Arrivés au port de Ton saï (port koh phi phi), personne pour nous accueillir et nous amener à l'hotel, on a téléphoné au gérant toutes les heures pour savoir quand la navette viendrait nous chercher, nous avons attendu 4h sans savoir .
la réservation de la chambre faite sur E.booking n'avait pas été prise en compte, nous avons une chambre pas trop mal.
Le petit déjeuner est mauvais et tres rationné.
Le wi-fi "gratuit" ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de réelle plage à cause de la marée.
on dirait que l'hotel est encore en construction, c'est pas tres propre non plus.
stand de massage sans masseur, pas de transat ni de parasol.
Service de navette interne payante alors que le prix des chambres est vraiment excessif comparé au standing.

On étaient partis pour 9 jours on a passé 3 jours.

on a préféré l'hotel à coté "Le Phi Phi Relax Beach" qui disposait d'excursion, de services et dune raie plage ainsi que d'un grand restaurant tres chaleureux. (pour le même prix)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Power Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Power Beach Resort

Adresse: Phak-nam Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 49 sur 51 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Power Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Power Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Power Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.