“Le paradis existe” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Phi Phi Island

Holiday Inn Resort Phi Phi Island a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lam Tong Beach | Phi Phi Island, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
paris
“Le paradis existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel isolé, sur une plage magnifique.
Deux piscines, dont une à débordement au niveau de la palge.
Grande chambre, avec une douche à l'intérieur et une à l'extérieur.
Terrasse avec vue sur mer.
Repas tres bons, mais à meilleur prix juste à côté en marchant sur la plage.
Possibilité de faire une balade en mer avec les habitants de la région, à gauche de l'hotel, pour un prix raisonable.Service parfait.
Bar de l'hotel sur les hauteurs avec un point de vue à ne pas manquer.
Vegétation luxuriante, donc pensez au produit anti moustique !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Emplacement de choix (sauf avec un vent d est car la plage n en est pas abrité), personnel efficace et nombreux, tranquillité des lieux. Architecture qui s intègre bien dans le paysage et qui "respecte" l harmonie de l île.

Le gros moins: les bungalows standards sont vétustes. La clim fait un bruit atroce même en position "low"...et ce en ayant changé 2 fois de chambre....assez tentant d en conclure que c est un problème général des bungalows standards.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

cet hotel, nous l'avons connu il y a huit ans et tout a change sur cette plage qui n'est plus du tout sauvage et où les prix ont triplé mais ça reste un lieu magnifique à cause de la plage devant l'hotel qui est la plus belle partie de l'ensemble grace aux arbres qui la bordent et uniquement devnat l'holiday inn. pas de parasols mais des chaise longues discr^tes et un havre de paix alors que juste à côte le Zeovola affiche parasols criards et gros coussins qui banalisnet la plage comme partout dans le monde. le lieu vue de cette partie de la plage retse très beau. la resto est cher et plutôt mauvais, préférez lui jasmin ou les petits restos en hauteur au début du chein qui mène (30mns de marche) à pho phi village resort . dans ce même hotel de grand luxe, le Marlin estun must et c'est très sympa d'y aller à pied depuis l'holiday inn. les bungalows de l'holiday sont sans charme particulier et chers mais très confortables et dans ce lieu que nous trouvons toujours très beau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

3 nuits dans cet hotel après 5 nuits à phuket.Dépaysement total.Plage de rêve, sable blanc , eau turquoise....Le paradis.
L'hotel est simple mais confortable. La restauration de bon niveau avec un service un peu long mais quand on est en vacances.......
Il faut profiter des Long Boats pour se déplacer sur les autres iles.
Difficile de quitter un tel endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
caudebec-les-elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Après un stop à Bangkok vol vers Phuket puis ferry jusqu'à kho phi phi après 4 heures de mer une petite ile nos attend pas de route pas de voitures un hotel alimenté par groupe electrogene.Notre petit bungaloo donne directement sur la plage de coraux ou déja les fonds son attirant.Un hotel splendide calme une restauration à faire palir.A coté de l'hotel les nomades de la mer nous emmenent dans les longues queues bateaux typiques pour des ballades en mer avec des coins de plongéee sublime.Visitede la plage ou fut tournée la plage.Visite d'ile alentour vierge seul sur des plages de sable blanc si ce n'est le paradis?Depuis le tsunami est passé et je n'ose y retouné car y ayant passé deux fois trois semaines j'ai peur de mauvaises nouvelles car nous avins lié des amitiés avec beaucoup de personnes quand à vous n'hésiter pas .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je travaille dans le tourisme alors je me permet d'etre sévère.

La plage est belle ...

On s attendait à un resort intimiste et discret : quelle déception. Un club de vacances bas de gamme sur une île paradisiaque. Le rapport qualité prix est injustifiée : reception à la chaîne, chambres plus qu'hideuses, sans déco, terrasse sans intimité, literie épouvantable. Service au bar impoli et long. Les transferts en bateau vers l hôtel sont hors de prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été extrêmement déçus par cet établissement. Nous l'avions choisis car il était isolé du reste de l'ile afin de profiter du calme et de s'éloigner du béton. Dès l'arrivée sur Khô phi phi c'est une mauvaise surprise car contrairement à ce qu'indique le Lonely Planet, il faut reprendre un bateau à ses frais depuis le port pour rejoindre la plage de l'hôtel (entre 15 et 20 euros). J'avais appelé l'hôtel la veille pour leur demander comment faire et ils avaient confirmé que nous devions nous débrouiller. En arrivant au port, j'ai constaté que de nombreux hôtels prenaient bien charge leurs clients. En arrivant nous avons découvert un personnel peu aimable et pas souriant. Notre chambre n'etait pas prête mais en revanche on nous a bien répété plusieurs fois qu'il fallait faire le check-out à 11h30 le lendemain. Pour info le bateau pour quitter l'hôtel vers le port est à 13h30 (!!!). Le wifi est payant, les repas sont chers et assez moyens et il faut ajouter 10% de taxes et 7% de service à tous les prix affichés. La piscine est très petite, le terrain de tennis hors service (il est toujours indiqué par les panneaux et le plan sur le site mais ils ont bricolé un héliport à la place), une partie du site est en travaux et il y a de très mauvaises odeurs à certains endroits des jardins. Les chambres sont simples et les salles de bain dans un état moyen (nous avions un bungalow king en garden). Le problème vient surtout du fait que les employés semblent livrés à eux-mêmes et mal managés. Ils appliquent les standards de la chaine parfois en dépit du bon sens. Lorsque nous avons finalement eux la chambre, la terrasse était sale (il y avait des assiettes du room service des clients précedents) et nos bagages n'étaient pas là. J'ai demandé à un employé qui a appelé la réception. Une heure après, toujours rien. Je suis aller voir et on m'a répondu que pour eux la chambre était prête car on m'avait donné les clés et qu'il n'y avait donc plus besoin de se soucier de nous. En revanche, on nous a contacté deux fois au téléphone, dont une fois à 6h45 le matin (!!!!!!!!!) pour savoir si tout allait bien et si nous étions satisfait et surtout qu'il ne fallait pas oublier le check-out à 11h30. Vraiment n'importe quoi !
Idem pour quitter l'hôtel, tout s'est fait dans la pagaille avec les bagages qui partent sur un bateau, nous sur un autre et il a fallu recouper les explications de plusieurs employés pour savoir comment les récupérer au port.

L'ile est très belle mais du fait de la presence de ce hotel et de quelques autres à coté, la plage est remplie de petits bateaux et on trouve beaucoup de détritus dans l'eau (bouteilles, papiers, sacs ...) surtout le matin. Dommage car finalement cette ile commence à ressembler à toutes les autres, les routes et les night-clubs en moins.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Holiday Inn Resort Phi Phi Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Phi Phi Island

Adresse: Lam Tong Beach | Phi Phi Island, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Phi Phi Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Phi Phi Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Island Hotel Ko Phi Phi Don
Holiday Inn Phi Island
Phi Island Holiday Inn
Holiday Inn Ko Phi Phi Don
Ko Phi Phi Don Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Phi Phi Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.