“La pire place ever !” 1 5 étoiles

Ibiza House Phi Phi
Moo 7 Loh Dalum Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“La pire place ever !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ici la mafia regne aucune personne ne veut vous aider nous somme aller au bar de l'hotel nous nous sonme faite avoir de 600 bath seulement pour un refill de shisha j'ai parler au 2 proprio de la place et lorsque je leur ai expliquer mon probleme avec son personnel il se sont revirer et sont retourner sur la piste de danse plus jamais je retournerai au ibiza bar car ses des vrai feneant qui pense juste a faire de la tune sur le dos des touristes ( farang ) comme il nous apelle je repete n'aller jamais a cet hotel ou bar ses des vrai arnaqueur qui attendre juste d'avoie votre pognon pour se foutre de vous !!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

St Genis Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel pourrait avoir de bon côté comme de grandes chambres familiales, un confort correct, une grande proximité de la plage, un bon salon de massage juste à côte MAIS il se situe littéralement entre deux clubs de plages qui jouent de la musique très très forte jusqu'à 2h du matin.
Si vous finissez par vous habituez au bruit, les vibrations de la musique trop forte font trembler votre matelas.... Un enfer ! A ne choisir que si vous avez l'intention de profiter de la fête vous aussi, sinon à bannir absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Normalement un membre de l'hôtel vous attend, avec un panneau au nom de celui-ci, à votre arrivée au port. Il embarque vos bagages dans un chariot, très pratique ! La chambre familiale est très grande et peu contenir jusqu'à 5 lits. Elle est bien agencée et la propreté est tout à fait respectable. Pas de soucis au niveau de la salle de bain non plus, nickel. Attention, une caution de 1000 baths vous sera demandé au début et restitué si tout va bien en fin de séjour. Le gros soucis de cette guesthouse est le bruit. En effet, situé à 150m de la plage où se font toutes les animations du soir, le bruit des sonos est très désagréable quand vous avez besoin de dormir. Impossible de dormir sans bouchons. Cela dit l'endroit est parfait si vous avez décidé de faire la fête, vous serez aux anges dans ce cas là ;-) Cet endroit de l'île est très festif et l'alcool y coule à flots, à déconseiller pour les familles avec de jeunes enfants. Bon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibiza House Phi Phi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibiza House Phi Phi

Adresse: Moo 7 Loh Dalum Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°17 sur 50 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiza House Phi Phi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiza House Phi Phi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.