“Attention certaines sorties sont des arnaques” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 36 Activités à Ko Phi Phi Don
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Attention certaines sorties sont des arnaques”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Il y a différentes compagnies qui offrent la sortie au plancton, nous sommes sortie en mer a partir de 14h, mais vous pouvez aussi faire la journée complète avec sortant vers 9h-9h30.
Des le départ, c'était très mal organisé, le "guide" n'a jamais parlé aux clients, n'a pas précisé ou nous étions, disait juste combien de temps sur place. Parfois il vous arrête devant des points d'intérêt sans expliquer de quoi il s'agit....
Beaucoup trop de personnes sur le bateau et très peu de gilet de sauvetage, a 4h il a donner les masques/tubas a 1 autre bateau sans se soucier de savoir si on en aurait besoin pour le plancton.
On devait aller sur Maya bay quand les bateaux s'en vont, mais il y avait encore une 30aine de bateaux.
Un seul site de Snorkeling avait 1 intérêt, avec corail et poissons.
Quasiment rien a manger sur la journée complète, emmener un repas perso!
Le plancton a été dans notre cas une grosse arnaque : notre sortie avait lieu le soir du réveillon du jour de l'an, on nous a donc emmener sur monkey beach en attendant la tombée de la nuit. Il y avait une grosse fête avec une centaines de jeunes bourrés.
Ils utilisaient la mer comme toilette (et pas que pipi) et endroit pour vomir....
Quand la nuit est tombé, on nous a fait comprendre que c'était ici qu'on devait nager avec le plancton et pas le choix d'aller ailleurs. Donc autant dire qu'on n'est pas aller dans l'eau, malheureusement.
Nous avons demander un remboursement partiel et le patron a tout simplement refuser sans excuse!

Visité en janvier 2014

Suisse
“Une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La phrase inscrite sur la plaquette de publicité de l'excursion "Pay more and get more" est tout simplement mensongère!

Les arnaques:

* BATEAU: Le bateau était un bateau ultra-bondé de 44 personnes et non 20 comme promis… C'était désagréable, il n'y avait pas assez de place! Aussi, il n'y avait pas possibilité de mettre sa musique via Iphone sur le bateau comme promis…

* SNORKELLING: On nous emmène dans un spot bondé où les coraux sont morts et où on voit très peu de poissions. Pour ceux qui ont déjà fait du snorkelling en Egypte, vous allez être très très décus…

* MONKEY BEACH: Nous ne sommes pas allés à "Monkey Beach" alors que c'était mentionné sur la plaquette parce que soit disant selon le responsable du bateau il n'y a pas de singes à "Monkey Beach"…

* MAYA BAY: On nous débarque sur la plage de "Maya Bay" plage bondée pendant 1h15 de temps alors que normalement selon la plaquette nous arrivions quand les autres bateaux d'excursion quittent la plage… Nous avons raté le coucher de soleil, car le guide nous a fait rester sur la plage pendant trop de temps avant de regagner le bateau et le soleil n'était pas du côté visible depuis la plage…

* RESPONSABLE DU BATEAU: Le responsable du bateau buvait du Sang Som (rhum)/coca et au bout d'un moment il était soul et devenait assez désagréable… De plus, il était oppressant à venir déranger les gens à de nombreuses reprises pour nous vendre ses bières à 80 THB/pièce.

* PLANCTONS: Les plantons lumineux était extrêmement difficiles à voir étant donné qu'il y avait plusieurs autres bateaux sur le même spot et que chacun éclairait avec sa lampe frontale (alors que pour voir ces planctons lumineux il faut de l'obscurité!)

* SECURITE: La sécurité était défaillante, car 45 personnes qui sautent du bateau dans l'obscurité, juste après manger et cela sans gilet de sauvetage (il n'y en avait bien entendu pas assez, une quinzaine je dirais), c'est fort dangereux!

Bref, je déconseille fortement cette excursion qui est chère et qui constitue une totale arnaque!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunset Cruise and Plankton Tour by Maya Bay Tours ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Sunset Cruise and Plankton Tour by Maya Bay Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Cruise and Plankton Tour by Maya Bay Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.