“Trop cher pour le service, l'emplacement et la qualité en général!” 2 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Sea Sky Resort

Phi Phi Sea Sky Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Sea Sky Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   74/1 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Trop cher pour le service, l'emplacement et la qualité en général!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Rapport qualité prix exécrable. Pour 73€ en Thailande on s'attend a du luxe or ce n'est pas le cas du tout!

L'hotel n'est pas fini, il faut emprunter un "chemin" pour y acceder, chemin impraticable avec un sac ou une valise.
L'emplacement est loin du centre, au moins 20min a pied voire plus avec le chemin compliqué... alors de nuit... Quasi mission impossible!
Il n'y a rien dans cet hotel, pas de piscine, pas de bar, pas de restaurant... La reception se limite a un bureau perché tout en haut et accessible par un escalier raide.
Pour résumer cet hotel est cher, mal fini, mal placé et sans service, pour le prix (100$ / nuit) c'est tout simplement du vol. Pour connaitre la Thaïlande et l'asie en general, j'ai l'amer sentiment de m'être fait excroqué au moins 150$ sur les 200 que j'ai donnés, malheureusement, pour 2 nuits passées.

• Séjour du janvier 2013

saint philibert
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Si vous choisissez cet hôtel, vous êtes certains de ne pas fermer l'oeil de la nuit !!!
c'est épouvantable nous entendons la musique comme si nous sommes dans une boite de nuit.
et ce au mieux jusqu'à 3 h du matin au pire jusqu'à 5 h.

Nous avions choisi Kho PHI PHI pour la fin de notre séjour en Thaïlande, mais vraiment mauvais choix, surpeuplé de touristes, ile très mal entretenue, déchetterie à proximité des bungalows.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Phi Phi Sea Sky Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Sea Sky Resort

Adresse: 74/1 Moo 7, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Restaurant Service en chambre
N° 43 sur 67 hébergements spéciaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Sea Sky Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Sea Sky Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Sea Sky Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.