“endroit sympathique mais !!!!” 2 5 étoiles

Le Rendez Vous a été ajouté à vos Favoris
Le Rendez Vous
47/16 Moo 8 Loh Lana Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
AIX EN PROVENCE
“endroit sympathique mais !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le rendez vous est situé dans un village sympathique loin de la folie de tonsai. L'accueil de Peth et des deux autres personnes est très cordial, ils se mettent en quatre pour vous expliquer les activités, sont toujours à l'écoute et sont présents de 7 h le matin à 22 h sans discontinuer. Le sourire de Peth est irremplaçable. Je mettrais un bémol quand à l'attitude de Bruno. Dès que vous arrivez il voit en vous un portefeuille et ne parle que d'argent. Il faudra aussi lui expliquer que nous ne sommes plus au temps des seigneurs, que les employés ont droit au respect et que les engueulades pour des raisons futiles devant les clients ne sont pas de mises. Les prix pratiqués sont nettement plus chers que partout ailleurs dans le village mais vous pouvez manger autre chose que de la cuisine thaï. Si vous allez à Bakao, évitez Bruno.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous ne pouvons pas nous prononcer pour la partie guest-house mais nous avons petit-déjeuné, déjeuné et pris quelques drink au rdv et tout était très bon. Le personnel a été au petit soin avec nous, donc rien à dire.
Phi Phi village est sûrement le coin le plus sympathique de Phi Phi ou le rdv permet de couper un peu quand on le souhaite avec la nourriture Thai et de retrouver le service à la Française.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marly le roi
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Adresse choisie pour six nuits avec soin au travers des avis élogieux !? !? sur Tripadvisor., qui en fait ne sont que des avis téléguidés et préfabriqués .
A l'arrivée et après dix huit heures de voyage, accueil avec un demi verre d'eau en même que l'addition payable d'avance (y compris les petits déjeuners en sus) sans même avoir visité la chambre. )-:
Première surprise, la chambre dite de " luxe " ne comporte pas la télé écran plat stipulée et visible sur le site !!
Un Mail de Bruno nous vantait l' accès à la piscine de l'hôtel de luxe voisin...venant de sa part nous nous faisons jeter comme des chiens ,sans compter qu'au préalable nous apprenons que les serviettes de bain proposées par le rendez vous sont payantes a la journée!!!!
Nous demandons a voir Bruno, en vain, jamais disponible et le troisième soir ,la pluie entrant dans la chambre ,celui ci surgit en nous parlant anglais pour savoir si nous étions Français!!! Compte tenu de cette ambiance plus que désagréable nous décidons de faire toutes nos sorties en mer avec son voisin RED TUNA trois fois moins chères,fiables plus conviviales et d'excellentes qualité .
Heureusement nous avons passé un excellent séjour grâce aux différents services de Red Tuna

BuenosKinder, Owner de Le Rendez Vous, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je commencerai par remercier les messages précédents, ou on nous fait de belle éloges, merci encore pour votre soutiens, en ce qui concerne les gens mécontents, parait-il qu'il y en as partout on essaye quand même de faire de notre mieux effectivement, des fois avec certaine personne nous avons moins de patience, Mme vous dites avoir vu sur notre site web une télé, ceci n'est uniquement vu sur une de nos anciennes photo, clairement signalé sur notre site ainsi que booking.com que nous n'avons pas de télé actuellement inutile dans notre paradis.
Pour la piscinne de l'hotel **** en générale les gens sympa peuvent allez consommé a la piscine, surtout ne vous présentez pas de ma part je reste un concurrent :-)
Je ne ferait jamais la promo de la piscine de nos voisins.
Nos serviettes de plage sont pas gratuite, sachez que vous n'êtes pas dans un Resort & Spa, mais dans une Guest House, ou je pense nous fournissons deja pas mal de choses, comme le Café, eau en bouteille, savon, serviette petite et grande, ainsi que un nettoyage quotidien.
Notre ambiance est loin d'être désagréable suffit de voir les autres commentaires.
Cela doit être un peu exagérer ainsi que les prix de nos voisins 3 fois moins chers, mais bien sure est heureusement il n'y as pas que moi dans le village alors comparez, et choisissez...
Pour ceux qu'il veulent prendre le temps de comparez ils vous suffit d'aller sur ma Youtube Channel ou Facebook afin de voir toutes nos videos en ligne.
Bruno
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cher, chambre affreuse avec des cafards et des moustiques...et même des sauterelles.
Excursions cheres et courtes.
Personnel peu sympathiques.
un seul mot : PASSEZ VOTRE ROUTE, et évitez ce fameux bruno

Krabi Town, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j ai sejourne 3 jours dans cette guesthouse-restaurant ou j ai été accueilli par un tres sympathique couple franco-thai .. Vivant moi meme en Thaïlande , mais a Bangkok , j avais besoin de me resourcer dans un endroit magnifique et preserve des touristes ; je pensais que cela n était pas possible sur Ko pee-pee, mais en fait si !! . Bruno, le boss , me l avait promis par email et ce fut le cas .. il m a emmene dans des "petits endroits" tranquilles et depourvus de touristes .. j ai eu excatement ce que je voulais : des paysages de reves et de la tranquilite ! .. alors que je suis quelqu un qui n est pas tres friand de baignade; je me suis quand meme decide a faire un bapteme de plongee.. faute de temps ( il faut bien retourner travailler) je n ai pu
faire plus de plongee, mais la prochaine fois , c est sur , je me lance .. et ce sera la bas , c est sur aussi .. autant retourner a un endroit que j ai aime avec des gens sympas..
Quant a la chambre , elle était tres propre et tres spacieuse .. le resto était de qualite et l ambiance le soir autour d un verre geniale .. je recommande vivement cet etablissement .. et oui, je repete , c est possible d etre a Ko pee-pee ,sans etre dans la masse touristique, comme c est malheureusement le cas a Tonsai, le principal village de l ile ..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous n'avons pas logé dans la Guest House mais avons passé une journée d'excursion autour des îles et snorkeling organisée par Bruno. La sortie était exceptionnelle, superbes paysages et fonds océaniques magnifiques. Bruno est quelqu'un de très sympathique, dynamique et plein d'enthousiasme. Il est passionné par ce qu'il fait, si vous en doutez, vous pouvez visiter son site puisqu'il filme ses excursions. Nous avons fait celle du 29/10/13

Nous avons vu des requins, une tortue et de très nombreux poissons. Se retrouver ensuite seuls sur une plage était vraiment super.

C'était sans doute la plus belle journée de nos vacances et c'était loin d'être la plus chère.

Tran & Olivier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On nous avait promis les hordes de touristes sur cette ile...mais chez Peth et Bruno on arrive sur une plage qui vit et change au gré des marées, loin de la ferveur des rues de tonsai. Et puis dans ce village, il y a tout ce qu'on aime de la Thailande, la gentillesse, le calme, la douceur de vivre, l'absence de stress de ses villageois. Il y a Tuna et son magnifique restaurant, sa petite fille adorable. Et aussi l'accueil et les conseils avisés de Peth et Bruno sur ce petit coin de paradis d'où l'on découvre ses merveilles en bateau ou en rando. La chambre est admirablement tenue, et tout ce petit monde vous accueille sincèrement, sans artifice. Vous y repartirez le coeur gros...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rendez Vous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rendez Vous

Adresse: 47/16 Moo 8 Loh Lana Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 6 sur 52 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rendez Vous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.