“Le cœur” 4 5 étoiles

4.0 5 étoiles 85 Avis
Nice, France
“Le cœur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai passer un super moment chez Bruno il ma très bien accueilli les chambre pour moi sont très bien la balade en bateaux on c régale on a vu une tortue ma femme a vu un requin franchement le capitaine étais de bateaux étais au top ça ces la Thaïlande comme j'aime l'île et magnifique et reposantes une île pour la famille et les couple et toi Bruno mon potte ton rhum arranger une tuerie biz et à l'année prochaine mon potte courage

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos enfants de 9 et 12 ans dans les bungalows du rendez-vous bis qui sont en fait plutôt des bunkers.
Propres certes mais vraiment moches sans lumière
naturelle Sans aucun charme pas du tout en accord avec phi phi village et cher
Quand à Bruno après nous avoir prévenu par mail 15 jours avant notre arrivée que son restaurant était fermé il s'est empressé d'encaisser le solde de notre location dès notre arrivée et de nous dire qu'il partait sur phuket et qu'on ne le reverrai plus nous laissant nous débrouiller pour le petit déjeuner
Seul point positif la sortie en speed boat avec son capitaine
Plus cher que ce qu'on nous proposait ailleurs mais vraiment différente
À faire pour ceux qui aiment le snorkelling le capitaine plonge avec vous et vous montre les poissons les attrape
Le repas se passe sur une plage ou l'on est seul ce qui relève de l'exploit vu l'affluence
Et enfin visite d'une grotte dans laquelle on accède après 3 mètres d'apnée
Bref allez à phi phi village pour l'ambiance qui est à l'opposé de celle de tonsaï et allez au rendez-vous uniquement pour la sortie en speed boat surtout pas pour l'hébergement

• Séjour du mars 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Endroit juste magniiiifiiiiiique!
Plages de rêve, eau cristalline, superbe végétation... Eh oui vous êtes à Ko Phi Phi, mais du bon côté de l'île!!
Rien à voir avec la "folie" de Tonsaï (vous pouvez y aller à pied en 1h via un view point sympa, ou en bateau en 15 min) qui finalement n'intéressera que les jeunes voulant faire la fête (= boire...).
Avons séjourné une semaine dans la guesthouse : idéalement placée, dans le petit village de Phi Phi qui ne manque pas de charme (une dizaines de resto, qq commerces), et à 2 pas de 2 magnifiques plages.
Il faut absolument faire l'excursion des 4 îles!
La chambre deluxe est spacieuse et fonctionnelle. Le seul bémol est l'odeur de l'eau quand on se douche mais n'oublions pas que l'on est sur une île...
Impossible de comprendre les récents commentaires aussi pourris :
Comment peut-on être aussi frustré et/ou énervé dans un tel endroit?? Respirez les gars et profiiiiitez!

Lorène et Vincent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour en thaillande nous voila a kho phi phi
Le rendez vous
La chambre est tres correcte grande tres spacieuse avec une vue imprenable
Bon il y a pas de tele mais c est un mions car il faut savoir que le rendez vous se trouve dans un petit village perdu et qu il n y a pas grand chose a faire si ce n est ce baigner a gte des marees
Sinon rien
Le rendez vous est bien si on le sort du complexe ou il se trouve
Bruno est un garcon charmant qui faut savoir approcher bon vous aller me dire c est pas au client de se faire au patron du rendez vpus mais c est comme ça
Sinon il a un personnel tres gentil
Maintenant si vous avez besoin detre encadre voir ailleur c est pas du tout la devise de jouer les mamans poule
On mange tres bien dans tes petit resto aui longent la mer

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres au dessus du resto
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J ai passé 3 semaines en Thaïlande, en changeant de guest house tous les 2 jours dont 2 nuits dans ce magnifique village. En ce qui concerne la chambre, elle est vieillotte, mais bon matelas, très propre, chambre faite tous les jours ( ce qui est rare pour une guest house), personnel très sympa, mais il est vrai qu un coup de rafraîchissement ne serait pas de refus, je tiens un restaurant et j investis tous les ans pour le plaisir de ma clientèle, et faire voir que je pense à eux

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cuers
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un débarquement sur la plage ,digne d une arrivée à la Robinson crusoe car marée basse, "superbe".....!!!!.arrivee au village extraordinaire. Prise de contact avec Bruno inexistante car énnerve de ne pas avoir pris son taxi boat que l on a pas vu à tonsai. Après une commande de 4 cocktails ( bons mais les plus cher du village) , Bruno s engage dans une longue diatribe envers les locaux. Pas désagréable mais nous n avons pas fait 10000 km pour évoquer le climat géopolitique de bakao bay.nous avons payé 120000bath pour 2 chambres luxe supérieur, et après encaissement Bruno nous fait découvrir nos 2 bungalows année 1980 avec cette fois ci boisson et nourriture gratuite mais sous le lit. Le breakfast se limite à un stick café et 2 pains de mie, la tranche en supplément bien sûr.reconnu pour son savoir faire en plongée, Bruno nous déclare être fatigue quand nous tentons d en organiser une.....bref, superbe endroit mais le rendez vous a était manque, l'argent ne fait pas tout, et les vaches à lait ont aussi un cerveau.espérant que son nouveau projet lui apporte la gaieté que peuvent rechercher certains clients.un climat malsain peut expliquer son humeur et je souhaite que cela s arrange vite malgres tout....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
a
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la guest house Le RENDEZ VOUS fin décembre 2013 et avons passé un très bon séjour:
La chambre est grande , propre, le ménage est fait tous les jours, frigo et bouilloire dans la chambre, clim, internet.

Bruno organise aussi des sorties à la demande: nous avons fait une sortie en mer et avons passé une merveilleuse journée: 3 spots de snorkelling, maya bay, lunch sur le bateau, monkey beach( plage avec des singes) et coucher de soleil sur une plage avant de rentrer (sortie de 5h en speed boat pour 2400 baths par personne: prix correct pour un service impeccable avec un capitaine qui ne fait pas que conduire le bateau mais qui nage avec vous pour vous montrer les différents poissons (nous avons vu requins à pointes noires, tortues, poissons multicolores).

Séjour très positif et je recommande cette guest house.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rendez Vous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rendez Vous

Adresse: 47/16 Moo 8 Loh Lana Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°5 sur 50 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rendez Vous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.