“Un petit coin de paradis, quelle bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rendez Vous

Le Rendez Vous a été ajouté à vos Favoris
Le Rendez Vous
47/16 Moo 8 Loh Lana Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Un petit coin de paradis, quelle bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Sa fait tellement du bien de sortir de la jungle urbaine et se ressourcer dans un endroit tel que le tien . Merci encore Bruno pour ces moments inoubliables....ont repart avec des images exceptionnelles pleins la tête.
J espère trouver d autre lieux comme ca à travers le monde.
On se recroissera un jour sûrement ....merci

• Séjour du mars 2014

Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cadre idyllique...
Accueil et service impeccable. Vacances de rêves et très dépaysant.
Je ne dirai qu' un mot: A REFAIRE.(très vite!!!).
je n'ai pas de point negatif à signaler, sauf que c'etait trop court...

Astuce pour la chambre : notre chambre etait impeccable, tres calme , RAS
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

un merveilleux hôtel, chambre propre et spacieuse.un rapport qualité prix fort agréable. je recommande vivement ce merveilleux endroit. Sans hésitez un de mes plus beaux souvenirs de Thaïlande, un endroit magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le rendez vous, une guesthouse chaleureuse dans le village d'ao bakao, préservé de la horde touristique. C est ce que l'on cherche en Thaïlande, un petit coin de nature!!!nous avons était accueilli par le sourire de Bruno qui a transformé notre petit séjour en véritable aventure paradisiaque!!! Plongée requins, tortues, caves, randonnée, farniente... On a tout fait!! Nous étions dans un bungalow spacieux et typique avec terrasse et transat!! Petit frigo de la chambre avec clim et ventilo!! Rare en Thaïlande et très appréciable!!! L'espace bar restaurant ou nous avons tres souvent mangé nous a permis de faire de très belles rencontres ! ! ! On remercie mille fois le rendez vous pour ce séjour inoubliable!!! Merci Bruno ! ! !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement est génial entre Koh lakao et lana Bay et surtout Nui Bay, le bijou de Phi Phi Don, accessible à pied (attention grimpette et basket)
Hôtel "cheap" ne pas s'attendre à du luxe mais une fois cela intégré c'est nickel
En famille à 4 avec 2 enfants dans un bungalow pour 3 nuits.
Loin de Tonsai et du bruit
Proprio sympa nous a proposé une excursion sur Maya Bay à des prix défiant toute concurrence
Idem pour son "market"
Très arrangeant
Un super souvenir !

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Deux couples partis pour un mois, en février 2014, en périple à travers la Thaïlande du Nord, puis Phuket, et enfin KO PHI PHI pour finir à Aonang. J'appréhendai beaucoup cette étape de Ko Phi Phi, d'abord par tous les commentaires négatifs lus sur le rendez-vous et ensuite par l'afflût de tourisme à cette époque sur cette petite île. Ce fut le moment le plus merveilleux du voyage ; Phi Phi Village est un enchantement pour ceux qui arrivent, dépaysement assuré, l'architecture de tous les bars et restos sont en "bois flotté", ce qui donne une touche exotique sympathique.
Quant à Bruno, le boss, celui ci s'est absenté deux jours et le reste du temps nous avons discuté en toute convivialité ; Son bar est très "européanisé" par rapport aux autres, mais très clean. Sa compagne, fort sympathique également, nous préparait chaque matin de délicieux
petits déjeuners appétissants et complets. Pour ce qui est de l'hébergement, nous avions un bungalow, un peu sombre, il est vrai, mais nous ne sommes pas en vacances pour rester à l'intérieur ; Une terrasse en bois avec deux transats pour rêver face aux montagnes ... par contre mes amis étaient satisfaits de leur chambre " de luxe" qui est très grande et dont la terrasse donne sur les mangroves ; le corollaire, ce sont parfois quelques mauvaises odeurs compte tenu de la marée...
Phi Phi est environ 40%, voire 50% plus cher que le reste de la Thaïlande, il faut le savoir et choisir en conséquence et ne pas se plaindre.
Pour la restauration, tous les restaurants sont excellents, d'un bon rapport qualité prix ; une mention quand même au "blue Lagune" en face du Rendez-Vous pour la qualité et la finesse des ses mets, de la gentillesse de tout le personnel et du calme qui y règne.
Rentrés depuis 15 jours, nous continuons de rêver à ces plages et criques fabuleuses que nous avons visitées et où nous étions quasiment seuls !!! (à part Maya Bay après 8 H 30 le matin) .... j'ajoute, pour terminer, que nous sommes de jeunes seniors et que l'approche peut être différente pour des jeunes qui recherchent de l'ambiance bruyante et tardive ; dans ce cas il faut aller de l'autre côté de l'île (l'horreur !) ;
La musique est présente à Phi Phi Village, mais soft ....

Astuce pour la chambre : Je privilégie quand même le bungalow (plus cher) que la chambre de luxe
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons sejournes 3 jours au rendez vous,sur cette petite ile paradisiaque,loin de la foule de l autre cote de l'ile.
nous avons dormi dans une guest house,tout a fait correct,propre,climatisee pour un rapport qualite/prix excellent.
de plus,nous etions loges dans le 'mini' village super mignon et pittoresque,ce qui rajoute encore plus de charme a cette endroit perdu;tranquille et idylique.
le proprietaire Bruno et tres cerviable et tres sympathique.il nous a organise une super sortie sur les petites iles avoisinantes avec pique-nique que nous ne sommes pas prets d oublier.nous avons nage avec les trotues,requins et autres poissons aux couleurs innatendues.
bref,nous gardons un superbe souvenir du rendez vous,et sommes impatients d'y retourner l'annee prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rendez Vous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rendez Vous

Adresse: 47/16 Moo 8 Loh Lana Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 5 sur 51 chambres d'hôtes à Ko Phi Phi Don
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rendez Vous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.