“BEL HOTEL BELLES PRESTATIONS TRES BEL EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Nice, France
“BEL HOTEL BELLES PRESTATIONS TRES BEL EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Bel Hotel dans une belle cocoteraie, isolé avec belle plage, très beaux bungalows qui se fondent bien dans l'île, bien entretenu, très agréable, nous sommes restés 6 jours et demi à l'hotel hélas avec un temps exécrable, nous étions dans un bungalow supérieur, très agréable , chambre spacieuse, propre, grand lit confortable, belle terrasse très agréable, seul bémol sur les bungalows superior la salle de bain qui est plutôt sommaire , basique , bizarre pour un hotel de cette qualité. les bungalows sont raisonnablement distants les uns des autres, nichés dans une maginifique végétation fournis et fleurie ce qui est très beau, reposant et agréable et très bien entretenu. vraiment magnifique et les bungalows sont très bien entretenu. La plage privée est belle, les restaurants, le lobby, la piscine les bars, la boutique sont tous très agréables à fréquenter, beaux et confortables. vraiment toutes ses parties communes sont belles et soignées et bien entretenues. le personnel est accueillant et agréable mais sans plus. le restaurant du petit dejeuner donnant sur la mer est très agréable, très belle vue et bon petit dejeneur très varié.
nous avons toujours dejeunés et dînés à l'hotel s'il n'avait pas plu tous les jours nous aurions peut être tenté les restaurants en dehors de l'hotel très accessibles dont parlent les autres internautes le pad thai et le knock out mais le mauvais temps nous a confiné dans l'hotel. nous avons trouvé la cuisine bonne et pas excessive au niveau prix, sauf les buffets que nous vous deconseillons, tous les soirs il y a un buffet différent à thème , les prix des buffets vont de 700 à 999 baths, attention à ces prix il faut ajouter 10 % de taxes et 7 % de service. ces buffets ne sont pas intéressants, mieux vaut dîner à la carte d'un bon plat thai bien moins cher entre 200 et 450 baths. les boissons ne sont pas excessives 70 baths les soft drinks , 130 baths la biere thai moyenne. les cocktails commencent à 220 baths,attention ne pas oublier les taxes à ajouter.
Le midi nous dejeunions au restaurant de la piscine pour 850 bath à deux.
l'hotel est agréable car nous avons beaucoup d'espace et ne sommes pas les uns sur les autres. il est calme et reposant, la piscine est très grande et agréable ainsi que son restaurant. une agréable resort que nous recommandons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Rien à redire, excellent hotel pour un séjour en amoureux à Koh Phi Phi ! Juste que le prix du spa est un peu excessif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hotel situé dans un véritable coin de paradis : bungalows dans une cocoteraie, plage aux teintes turquoise, grande piscine face à la mer... personnel au top pour l'accueil, de même organisation sans faille pour les transferts vers Tonsai (indispensable pour rejoindre/quitter l'ile). Petit déjeuner fantastique !

Bungalow supérieur suffisant sauf si vous voulez absolument la vue mer. Très confortable et déco authentique, terrasse avec transats au milieu d'une végétation luxuriante.

Vu le niveau de l'hôtel et son emplacement isolé, les prix des extras sont très élevés (restaurant surtout). A vous de voir, possibilité d'aller dans des petits restaurants à l'extérieur pour pas trop cher.

En conclusion séjour de rêve, hotel sublime, prévoir un budget en conséquence.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Sans doute l'hotel le mieux situé de toute l'ile. L'acceuil y est chaleureux, tout le personnel est à vos petits soins. Les bungalows, même de catégorie standard sont très confortables, le petit déjeuner buffet est très complet.
Nous avons trouvé que les menus à thème du restaurant étaient un peu cher, en revanche il y a de très bons restaurants dans le petit village situé à la sortie de l'hotel, où les repas sont à des prix très abordables (compter environ 5 euros/ pers pour un plat avec boisson).
Il faut savoir que sur cette ile il n'y a que 2 villages :
- Ton Sai Bay où règne toute l'animation de l'ile et qui est aussi le port principal de l'ile
- Phi Phi island village, le tout petit village situé juste derriere l'hotel.
Il n'y a pas de route sur l'ile, mais il est possible de rejoindre Ton Sai Bay par un chemin qui traverse la jungle, c'est très praticable, il faut compter 1 heure aller et il faut juste de bonnes paires de baskets. Attention à ne pas emmener de nourriture, vous risqueriez d'être embêter par les singes. Sinon vous pouvez aussi y aller en bateau (compter 20 euros aller retour pour 2 personnes).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le cadre de l'hotel est superbe, la plage est très belle, tout comme la piscine. Les bungalows sont bien disposés dans le parc pas trop près les uns des autres. Ils sont confortables. Pendant notre séjour l'hotel était complet mais vous avez toujours l'impression qu'il y a peu de monde. Aucun problème pour trouver un transat à la piscine ou à la plage. Ne prenez pas de serviettes de bains, on vous les prete sur place ! Pour les fêtards ou tout simplement si vous avez besoin d'un peu d'animation il faut se rendre à Ton Sai, à partir de 21h il y a une super ambiance ! De l'hotel vous pourrez reserver un long boat qui vous y emmène (il faut compter environ 25 mn) le capitaine vous attend sur place et vous ramène après, c'est vous qui choisirez vos horaires, pour l'embarcation (de une à 6 personnes) il faut compter aux environ de 1800 baths pour 4 heures (soit environ 45 euros).
Autrement, nous regrettons (pour nous qui parlons mal anglais) qu'aucune personne sur place ne parle français sauf Daniel le moniteur de plongée (qui est très sympa d'ailleurs). Pour le côté déco, les restaurants manquent un peu de raffinement (sol brut de béton..). Pour ceux qui souhaitent utiliser leur ordinateur avec la web cam (comme nous pour joindre les enfants) sachez qu'il n'y a pas de connection wi-fi dans les chambres, il faut se rendre au cyber café de l'hotel, la connection à internet est payante. Dans les chambres vous disposez d'une télé mais pas de chaînes françaises.
A part ces "petits" désagréments tout est parfait, nous avons passé un séjour inoubliable. N'hésitez pas à sortir au petit village juste derrière l'hotel pour y manger ou vous faire masser. Vous aurez peut-être l'impression de vous retrouver dans des "bouis-bouis" mais tout y est très propre et les gens sont aux petits soins et tout ça pour cinq fois moins cher : 10euros une heure de massage contre 50 à l'hotel (bon c'est vrai qu'il n'y a pas ni la musique ni la thisane, mais c'est à vous de voir!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Point de chute pour tous les amoureux de cocotiers, plage de sable blanc, mer turquoise et faune marine à couper le souffle. Une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie.
Un hôtel magique, la plage est à quelque mètre des bugalows. Personnel, repas, piscine, spa, tout est simplement parfait.
La Tailande et plus spécialement le phi phi island village restera le beau voyage de ma vie. Un paradis encore sauvegardé, merci à l'équipe sur place pour tous ces fabuleux souvenirs.
Et j'espère, a bientôt!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

accueil chaleureux, belles chambres, belle piscine , belle plage.
bons restaurants. Prix abordable autant pour les excursions, que le service en chambre ou les restos.
Cadre super agréable, personnel très attentionné.
Notre seul regret...ne pas être resté plus longtemps

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.