“On a trouvé notre paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Certificat d'Excellence 2014
La Tour-de-Peilz, Switzerland
“On a trouvé notre paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons réservé Phi Phi Island Village (ci-après resort) pour notre 20 anniversaire de mariage pour 6 nuits. Nous avons été pris en charge à Po Bay par le personnel du PP11 (bateau du resort). Depuis ce moment là, nous n'avons plus touché nos valises. Environ 1h20 de trajet, passé sur le toit du PP11 avec boissons fraiches (eau et minérales en libre service). Les paysages sont magnifiques.
L'arrivée au resort est magique, eau turquoise et sable blanc. Nous sommes accueillis à terre par le personnel de la réception, cocktail de bienvenue et on s'occupe de notre check-in, on a rien à faire. Rapide présentation du resort et des horaires des différents lieux.
On nous amène ensuite à notre bungalow, le 405. La décoration du lit est époustouflante et l'attention au détail dans tout le bungalow est magique.
Pour ce qui est de la restauration:
Nous avons testé le Marlin avec un buffet à discrétion et un menu à la carte. C'est bon, le vin est OK et le service très aimable.
Nous avons mangé une fois au Ruan Thaï. Service impeccable, entrées et plats succulents. Les cocktails nous on déçu...
Pour les en-cas de la journée, le pool bar propose toute une variété de plats et sandwiches (BLT et club sandwich très bons).
Nous n'avons pas testé le Coconut, à part pour boire un verre en soirée. Il y a là-bas un groupe de musique live qui font des super reprises de musique internationale.
Nous avions un forfait incluant seulement le petit déjeuner, somptueux avec énormément de choix, et sommes donc allés derrière le resort pour le repas du soir. Il y a plusieurs restaurants dont le Pad Thaï où nous avons mangé trois fois et c'était excellent (là-bas la margharita est très bonne...)
Au resort, les bars proposent des cocktails et smoothies de fruits exotiques qui sont très bons aussi.
Côté récréatif, le recreation center propose de nombreuses activités et excursions en bateau:
Nous avons utilisé le service de shuttle pour aller à Ton Saï en long-tail boat avec un capitaine super sympa.
Nous avons fait de la plongée avec un instructeur du centre PADI du resort (Daniel est français) et avons passé notre brevet Scuba Diver dans des conditions idéales (plongées à Bida Nok, Palong près de Maya Bay et à Nui Bay). Cette expérience de plongée est inoubliable!
Côté plage (serviettes dans le bungalow) et piscine (serviettes à disposition sur place), rien à dire, l'eau a entre 29 et 31°C. La plage à marée basse nécessite un peu de marche pour pouvoir se baigner.
Côté personnel, les femmes de chambre passent tous les jours et le personnel du resort est souriant et serviable (surtout au Center Bar).
Nous avons hâte de retourner une fois au bungalow 405 :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

le domaine est paradisiaque, une plage privative immense de sable blanc et d'eau turquoise, les bungalow sur pilotis sont trés beau et bien arrangé,
un sens du détail de la décoration qui se retrouve partout,

une superbe piscine, personnel trés agréable et souriant,

cependant le prix des prestations (excursions et restaurant ) sont prohibitifs,
je vous conseil d'aller manger dans un des 3 restaurant derrière l’hôtel, nous avons préféré le maya restaurant en sortant à gauche,
pour les excursions vous pouvez vous adresser à la petite agence de voyage sur la gauche derriere l'hotel,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Oui cet hotel est très sympatique, et très joli, mais le touriste y est une vache à lait. En effet, une fois là bas, quasi impossible de vous débrouiller par vous même, alors, chaque petite chose est à payer au prix fort, très fort.
Nourriture hors de prix, wifi payant, activité surtaxées, et vrai racket, il vous ai facturé le transfert entre votre ferry et la plage de l'hotel, un trajet de 5 minutes avec le bateau navette de l'hotel, alors qu'au prix de la chambre cela devrait être pour le moins inclus, et surtout, le prix pratiqué, et qui ne vous est à aucun moment indiqué lorsque vous réservez votre chambre, ou prennez cette dite navette, est juste la moitié du prix de votre trajet. Vous payez la moitié du prix de votre trajet pour faire 500m, alors que vous avez payé à peine le double pour faire 50km depuis phuket ! Scandaleux. Et bizarrement le management de l'hotel m'a évité jusqu'au dernier moment, et n'a pas souhaité me répondre lorsque je l'ai solicité.
Endroit de rève oui, mais tenu par des gens peu respectueux de leurs hotes.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Si vous cherchez un club med à Phi Phi, sans charme et où vous devez passer un check point de 45 mns avant de rejoindre votre chambre pour vérifier vos cartes d'identités, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le soir, le chanteur aseptisé vient faire le tour des 3 restaurants obligatoires du complexe. Difficulté à bouger dans Kho Phi Phi à partir de l'hôtel sauf coût prohibitif. Certes bungalow corrects, belle pelouse, piscine sympa mais un sacré manque de charme et d'authenticité. Mais il faut le dire, Phi Phi a perdu son âme depuis plusieurs années, le Phi Phi Village suit la tendance...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un resort magnifique : des bungalows de standing, une très belle plage, une superbe piscine, des jardins fleuris parfaitement entretenus. Plusieurs beaux restaurants le long de la plage (un peu chers certes).
L'endroit est idéal pour s'isoler de Ton Sai et trouver calme et tranquilité.
Le personnel (particulièrement de chambre et du petit déj) est souriant et chaleureux (un petit bémol pour l'accueil de la réception malheureusement).
Et pour les plongeurs, les spots de Phi Phi sont vraiment top !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

arrive a phi phi negocier avec un thai et non la vedette de l hotel pour vous y rendre et repartir ca sera bien moins cher
hotel tres classe, plage pas superbe mais vue magnifique
resto buffet 16 e a tomber et meilleur petit dejeuner de toute la thailande
piscine magnifique + une autre piscine a 50m sur la gauche a debordement face a la plage a ne pas louper et personne dedans
accueil de qualite
petite chambre suffisante

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné au Phi Phi island Village durant la dernière semaine de janvier. L'accueil à l'hôtel était magnifique et digne d'un 5 étoiles : petite lingette rafraichissante et coktail à la noix de coco en attendant de nous donner les clés de la chambre.

La chambre : dans un petite bungalow au mileu des cocotiers très joliement décorée (avec des fleurs sur le lit en même dans les toilettes !) et typiquement thailandais (ne pas s'attendre au grand luxe non plus avec une TV écran plat par exemple). Très jolie salle de bain, très propre. La chambre est nettoyée chaque jour.

La plage : plage paradisiaque, mais attention la baignade ne peut pas se faire toute la journée à cause de la marée : à cette saison il fallait attendre 11 heures jusqu'à 17 heures environs. Attention mieux vaut réserver sa chaise longue à l'avance sinon difficile d'en avoir une !

Les restaurants : le hic pour les restaurant c'est le prix. Eh oui le changement était rude pour nous car nous étions dans le nord de la thaïlande la semaine avant et nous mangions pour presque rien. Le restaurant Thaï est très bon mais du coup très cher (nous avions la même qualité de plats la semaine avant pour 5x mois cher...).
Très bon restaurant au bord de la plage pour manger du poisson grillé (je vous conseille personnellement le lobster grillé un délice !). Le restaurant buffet est bien car chaque soir il y a un thème différent.

Le spa : nous étions septique à l'idée de se faire un massage au spa de l'hotel (à nouveau à cause du prix) mais on s'est dit on est en vacances on se paye donc une petite folie. Je vous conseille le massage spécial couple comprenant un bain au lait de coco, massages et soins du corp. Il faut compter toute une matinée mais c'est un vrai régal je ne regrette pas !

Excursions : nous avons choisi de faire une excursion d'une demi-journée à Phi Phi Ley pour faire du snorkeling et voir la fameuse plage. Je conseille de partir le plus tôt possible le matin sinon trop de bateaux sont sur place. Choisir également un long tail boat c'est beaucoup plus sympa et typique qu'un bateau à vitesse. Phi phi Ley est magnifique pour faire du snorkeling (et de la plongé aussi) !

En bref c'est un hotel idéal pour les couples (cadre paradisiaque) et pour se reposer.

Prêt pour le paradis ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.