“vraiment un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“vraiment un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

c est beau ,c est bien, le service est très bien mais le client est une vache à lait . Il y a un coefficient de dix entre les prix a l’extérieur et ceux de l’hôtel.Le wifi est payant alors que dans les restaurants autour de l’hôtel c est gratuit,pour un hôtel de cette classe c est mesquin .
Les excursions et services sont toutes faites avec du personnel et matériel de l’hôtel,il y a des listes d’excursions possible il faut s y inscrire plutôt en début de séjour car ils ne les font qu a partir de six personnes .Autre petit conseil il moins cher de manger dans restaurants à thèmes,que de prendre le menus buffet.Sinon profitez c est un endroit merveilleux ou la quiétude règne(pas un endroit pour faire la fête)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Endroit de rêve, très chouettes bungalows, bons restaurants, personnel affable. Le seul hic est que tout est payant, depuis l'Internet ou la location des bateaux-navettes, jusqu'à la location des palmes et tubas, en passant par un taux de change usurier. Dommage, car l'endroit est incroyable ! Visiter les îles bambou et moustiques : superbes !

• Séjour du janvier 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hôtel très bien placé à Koh PHI PHI, si on recherche du repos, loin du tourisme de masse de l'île.
Nous avons passé 5 jours de bonheur, avec toutes les infrastructures nécéssaires, plusieurs choix de restaurants(un peu chère pour la thailande, mais a quoi il faut s'attendre dans se type de complex), activitées, 1 grande Piscine, Petit magasin, Long Tail pour allé dans la Baie.
Nous avons passé notre advance open water au centre de plongée, Fred (un suisse) était très pro et sympatique), nous avions un grand bateau pour seleument 4 clients, les sites de plongée près de PHI PHI sont extraordinaire, multiples Coraux et Poissons (Anémone Reef, et Shark Point), nous avons également plongée au King Cruiser, qui est une très belle épave.
Notre bungalow plage était très bien agencé, et confortable, je dirai juste qu'il manque un petit coup de rafraichissement.
Le personnel est souriant et très agréable comme partout en Thailande :))
En bref, si je dois retourné à PHI PHI, je sejournerai dans ce complex.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après 12 jours de périple en Thailande nous avions réservé cet hotel pour un séjour détente/plongée. Nous avions une hill pool villa : elles sont sur la colline et il faut soit marcher soit demander le " car" ( style voiture de golf) . a noter : nous avons pris ces villas car à 4 il n'est pas possible de prendre un bungalow niveau plage ( 3 max) parfait, service excellent on peut même demander le petit déjeuner sur la terrasse livré à l'heure..le bonheur ! toutefois si vous avez des jeunes enfants pensez à demander une villa de niveau plat, nous avions une villa duplex et avons du nous séparer pour dormir chacun avec une de nos filles.Ces villas disposent toutes d'une mini piscine à débordement individuelles, le paradis avec vue ! Le restaurant principal le marlin propose tous les soirs un buffet à thème c'est l'idéal avec les enfants, les petits resto à l'extérieur sont moins cher mais c'est de la cuisine très épicée. Nous vons fait des baptèmes plongée padi : excellent. Un moniteur parle français. les sorties sont bien organisées quoiqu'on retrouve beaucoup de monde sur les lieux de plongée. Beaucoup de gens reviennent régulièrement. Attention aux moustiques, l'hotel branche un appareil dans les chambres le soir mais il faut mieux se protéger aussi le corps avec des repellants.L'hotel a ses bateaux et assure le transfert depuis pucket. pas de routes sur l'ile donc on reste à l'hotel ou alors il faut prendre un bateau pour aller sur la petite ville . On voit peu les dégats du tsunami, mais il est présent dans tous les esprits nous y étions lors de la cérémonie anniversaire du 26 décembre, très belle cérémonie. séjour minimum de 4 nuits pour avoir le temps d'apprécier. Wifi compris avec les villas sinon payant en plus pour les bungalows. comme partout en thailande, service excellent même en réservation : nous avons du repartir avec le bateau du matin car celui de l'après-midi ne permettait pas d'attraper notre avion, l'hotel nous a organisé un transfert privé pour 1000 bath de plus nous avons eu un chauffeur pendant 4h qui nous a promené sur pucket pour voir quelques curiositées ( vieille ville, budha géant...). PDJ somptueux. Pas daccord avec les commentaires sur les prix : les extras ne sont pas trop cher.... proportionnellement quand on s'offre cet hotel, on peut bien payer un coca 2 euros et un diner buffet à 25 euros vins compris, c'est peut-être cher pour la Thailande mais plus que raisonnable sur des standards européens. le midi on peut grignoter ( un plat, une boisson) au resto de la piscine pour moins de 400 bath par personne ( moins de 10 euros). Nous étions 4, pour 4 nuits pdj inclus et nous avons dépensé en extras repas ( hors cours de plongé) moins de 400 euros sans nous priver.(18000 bath).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

superbe hotel depaysement garantie belle plage ; 2 très belles piscines et beau spa peut etre un peu cher par rapport au pays gentillesse du personnel bref un endroit inoubliable où je retournerais pour plus de jours très volontiers; restaurant les pieds dans l' eau ou l' on mange bien le cadre est superbe ; la balade en long boat pour les petites iles autour est inoubliable

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

superbe hotel pour voyage de noces.
Attention à pas de se faire avoir en allant au restaurant de l'hotel, on vous conseille de sortir de l'hotel, marcher 100 metres et juste à gauche vous trouverez un super resto le MAYA (ou red hot chilli), personnel hyper sympa, ambiance décontractée et nourriture très bonne à un très bon tarif (compter qlq euros par personne). Idem pour les activités, il vaut mieux réserver les bateaux pour sortie en mer à l'extérieur de l'hotel, vous pouvez négocier et ce sont les memes qui travaillent avec l'hotel.
Hotel idéal pour passer qlq jours en amoureux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons réservé Phi Phi Island Village (ci-après resort) pour notre 20 anniversaire de mariage pour 6 nuits. Nous avons été pris en charge à Po Bay par le personnel du PP11 (bateau du resort). Depuis ce moment là, nous n'avons plus touché nos valises. Environ 1h20 de trajet, passé sur le toit du PP11 avec boissons fraiches (eau et minérales en libre service). Les paysages sont magnifiques.
L'arrivée au resort est magique, eau turquoise et sable blanc. Nous sommes accueillis à terre par le personnel de la réception, cocktail de bienvenue et on s'occupe de notre check-in, on a rien à faire. Rapide présentation du resort et des horaires des différents lieux.
On nous amène ensuite à notre bungalow, le 405. La décoration du lit est époustouflante et l'attention au détail dans tout le bungalow est magique.
Pour ce qui est de la restauration:
Nous avons testé le Marlin avec un buffet à discrétion et un menu à la carte. C'est bon, le vin est OK et le service très aimable.
Nous avons mangé une fois au Ruan Thaï. Service impeccable, entrées et plats succulents. Les cocktails nous on déçu...
Pour les en-cas de la journée, le pool bar propose toute une variété de plats et sandwiches (BLT et club sandwich très bons).
Nous n'avons pas testé le Coconut, à part pour boire un verre en soirée. Il y a là-bas un groupe de musique live qui font des super reprises de musique internationale.
Nous avions un forfait incluant seulement le petit déjeuner, somptueux avec énormément de choix, et sommes donc allés derrière le resort pour le repas du soir. Il y a plusieurs restaurants dont le Pad Thaï où nous avons mangé trois fois et c'était excellent (là-bas la margharita est très bonne...)
Au resort, les bars proposent des cocktails et smoothies de fruits exotiques qui sont très bons aussi.
Côté récréatif, le recreation center propose de nombreuses activités et excursions en bateau:
Nous avons utilisé le service de shuttle pour aller à Ton Saï en long-tail boat avec un capitaine super sympa.
Nous avons fait de la plongée avec un instructeur du centre PADI du resort (Daniel est français) et avons passé notre brevet Scuba Diver dans des conditions idéales (plongées à Bida Nok, Palong près de Maya Bay et à Nui Bay). Cette expérience de plongée est inoubliable!
Côté plage (serviettes dans le bungalow) et piscine (serviettes à disposition sur place), rien à dire, l'eau a entre 29 et 31°C. La plage à marée basse nécessite un peu de marche pour pouvoir se baigner.
Côté personnel, les femmes de chambre passent tous les jours et le personnel du resort est souriant et serviable (surtout au Center Bar).
Nous avons hâte de retourner une fois au bungalow 405 :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.