“Un petit coin de paradis loin de Tonsaï” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 479 (THB)
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“Un petit coin de paradis loin de Tonsaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Avant tout, une chose essentielle à savoir : l'hôtel est éloigné de Tonsaï et de son agitation. Si vous êtes en quête de repos, de calme et de volupté, cet endroit est fait pour vous. Quand vous arrivez AU Phi Phi Island par long tail boat, c'est une vraie image de carte postale qui se dessine devant vous : plage de sable blanc, cocotiers et eau turquoise. L'hôtel se compose de plusieurs bungalows disséminés dans un grand jardin tropical. Le cadre est juste une merveille ! Le bungalow de base est propre, assez spacieux, un peu vieillissant. La piscine est immense, magnifique avec sa vue imprenable sur la mer. Elle dispose d'une grande pataugeoire pour les petits. Le petit déjeuner est varié et d'excellent qualité. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants trés bons. Derrière l'hôtel, n'hésitez pas à vos rendre dans le tout petit village où il y a un bar et deux restos. L'un deux - où l'on cuisine dehors sous vos yeux - est excellent. Vous dégusterez de la cuisine thaï, excellente, et à trés bon marché. L'hôtel propose également plusieurs excursions autour de l'île. celle qui propose le tour de l'île, avec snorkeling, Maya Bay, Monkey Beach etc. est vraiment top. dernier point : l'hôtel dispose d'un spa luxueux, assez cher, mais au cadre inoubliable. Perché dans les hauteurs, dans de petites cabanes en bois en pleine nature, dominant la mer... Un petit conseil : n'oubliez pas de vous protéger des moustiques, nombreux à la tombée du jour. Prenez garde à fermer votre porte de chambre pour éviter les petites visites de bestioles.

2 119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

c est beau ,c est bien, le service est très bien mais le client est une vache à lait . Il y a un coefficient de dix entre les prix a l’extérieur et ceux de l’hôtel.Le wifi est payant alors que dans les restaurants autour de l’hôtel c est gratuit,pour un hôtel de cette classe c est mesquin .
Les excursions et services sont toutes faites avec du personnel et matériel de l’hôtel,il y a des listes d’excursions possible il faut s y inscrire plutôt en début de séjour car ils ne les font qu a partir de six personnes .Autre petit conseil il moins cher de manger dans restaurants à thèmes,que de prendre le menus buffet.Sinon profitez c est un endroit merveilleux ou la quiétude règne(pas un endroit pour faire la fête)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Endroit de rêve, très chouettes bungalows, bons restaurants, personnel affable. Le seul hic est que tout est payant, depuis l'Internet ou la location des bateaux-navettes, jusqu'à la location des palmes et tubas, en passant par un taux de change usurier. Dommage, car l'endroit est incroyable ! Visiter les îles bambou et moustiques : superbes !

• Séjour du janvier 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hôtel très bien placé à Koh PHI PHI, si on recherche du repos, loin du tourisme de masse de l'île.
Nous avons passé 5 jours de bonheur, avec toutes les infrastructures nécéssaires, plusieurs choix de restaurants(un peu chère pour la thailande, mais a quoi il faut s'attendre dans se type de complex), activitées, 1 grande Piscine, Petit magasin, Long Tail pour allé dans la Baie.
Nous avons passé notre advance open water au centre de plongée, Fred (un suisse) était très pro et sympatique), nous avions un grand bateau pour seleument 4 clients, les sites de plongée près de PHI PHI sont extraordinaire, multiples Coraux et Poissons (Anémone Reef, et Shark Point), nous avons également plongée au King Cruiser, qui est une très belle épave.
Notre bungalow plage était très bien agencé, et confortable, je dirai juste qu'il manque un petit coup de rafraichissement.
Le personnel est souriant et très agréable comme partout en Thailande :))
En bref, si je dois retourné à PHI PHI, je sejournerai dans ce complex.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après 12 jours de périple en Thailande nous avions réservé cet hotel pour un séjour détente/plongée. Nous avions une hill pool villa : elles sont sur la colline et il faut soit marcher soit demander le " car" ( style voiture de golf) . a noter : nous avons pris ces villas car à 4 il n'est pas possible de prendre un bungalow niveau plage ( 3 max) parfait, service excellent on peut même demander le petit déjeuner sur la terrasse livré à l'heure..le bonheur ! toutefois si vous avez des jeunes enfants pensez à demander une villa de niveau plat, nous avions une villa duplex et avons du nous séparer pour dormir chacun avec une de nos filles.Ces villas disposent toutes d'une mini piscine à débordement individuelles, le paradis avec vue ! Le restaurant principal le marlin propose tous les soirs un buffet à thème c'est l'idéal avec les enfants, les petits resto à l'extérieur sont moins cher mais c'est de la cuisine très épicée. Nous vons fait des baptèmes plongée padi : excellent. Un moniteur parle français. les sorties sont bien organisées quoiqu'on retrouve beaucoup de monde sur les lieux de plongée. Beaucoup de gens reviennent régulièrement. Attention aux moustiques, l'hotel branche un appareil dans les chambres le soir mais il faut mieux se protéger aussi le corps avec des repellants.L'hotel a ses bateaux et assure le transfert depuis pucket. pas de routes sur l'ile donc on reste à l'hotel ou alors il faut prendre un bateau pour aller sur la petite ville . On voit peu les dégats du tsunami, mais il est présent dans tous les esprits nous y étions lors de la cérémonie anniversaire du 26 décembre, très belle cérémonie. séjour minimum de 4 nuits pour avoir le temps d'apprécier. Wifi compris avec les villas sinon payant en plus pour les bungalows. comme partout en thailande, service excellent même en réservation : nous avons du repartir avec le bateau du matin car celui de l'après-midi ne permettait pas d'attraper notre avion, l'hotel nous a organisé un transfert privé pour 1000 bath de plus nous avons eu un chauffeur pendant 4h qui nous a promené sur pucket pour voir quelques curiositées ( vieille ville, budha géant...). PDJ somptueux. Pas daccord avec les commentaires sur les prix : les extras ne sont pas trop cher.... proportionnellement quand on s'offre cet hotel, on peut bien payer un coca 2 euros et un diner buffet à 25 euros vins compris, c'est peut-être cher pour la Thailande mais plus que raisonnable sur des standards européens. le midi on peut grignoter ( un plat, une boisson) au resto de la piscine pour moins de 400 bath par personne ( moins de 10 euros). Nous étions 4, pour 4 nuits pdj inclus et nous avons dépensé en extras repas ( hors cours de plongé) moins de 400 euros sans nous priver.(18000 bath).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LE CANNET
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

superbe hotel depaysement garantie belle plage ; 2 très belles piscines et beau spa peut etre un peu cher par rapport au pays gentillesse du personnel bref un endroit inoubliable où je retournerais pour plus de jours très volontiers; restaurant les pieds dans l' eau ou l' on mange bien le cadre est superbe ; la balade en long boat pour les petites iles autour est inoubliable

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

superbe hotel pour voyage de noces.
Attention à pas de se faire avoir en allant au restaurant de l'hotel, on vous conseille de sortir de l'hotel, marcher 100 metres et juste à gauche vous trouverez un super resto le MAYA (ou red hot chilli), personnel hyper sympa, ambiance décontractée et nourriture très bonne à un très bon tarif (compter qlq euros par personne). Idem pour les activités, il vaut mieux réserver les bateaux pour sortie en mer à l'extérieur de l'hotel, vous pouvez négocier et ce sont les memes qui travaillent avec l'hotel.
Hotel idéal pour passer qlq jours en amoureux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse : 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Sawasdee, Otel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.