“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
mtl
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hotel est situé dans une région de Koh Phi Phi plus isolée, loin du village bruyant et achalandé. Il possède une plage privée magnifique . Les bungalows sont très confortables. Après 2 jours, l'hotel nous a upgradé notre chambre pour un beachfront bungalow sur la plage. La mer est superbe à cet endroit. Le resort est très tranquille aussi. Le seul problème est le prix... ne se compare absolument pas avec le reste de la Thailande! Il est possible par contre de sortir manger dans le petit village derrière le resort. (nous l'avons découvert 2 jours après notre arrivée!).Difficile de quitter cet endroit... malgré le prix!

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

De retour d'un séjour de 4 nuits sur place :
Point négatif
1 seul : fuyez le Coconut grill bar ! Ils ne savent absolument pas cuisiner les seafoods au grill : 50 € pour un désastre culinaire !
Point positifs
Tout le reste : emplacement, plage, piscine, pdj, diner au Marlin, service, environnement, confort.... Tout bien ! Plus le calme absolu.
Note : 9.5/10 (et pas 10/10 à causse du désastre culinaire....).
En dehors de l'hôtel, faire l'excursion au viewpoint. Et surtout, incontournable, dînez au Red Hot Chili Maya : sympa, copieux, local et très très bon pour un prix dérisoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous y avons passé 3 nuits et pour nous qui aimons bouger c'était bien assez
l'hotel est vraiment magnifique, il occupe toute une grande plage, la piscine est très grande avec un tobbogan qui a beaucoup plû à nos enfants
parfaite aussi la chambre
par contre , l'hotel est très isolé ( accès uniquement par la mer) et a donc le monopole sur toutes les sorties que vous voulez faire! celles ci sont chères, il faut méme payer pour la location de palmes et masques même si vous faites une sortie snorkelling à la journée avec leur bateau
internet est aussi payant, les retos de l'hotel sont moyens et chers
bref il faut aimer l'isolement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Avant tout, une chose essentielle à savoir : l'hôtel est éloigné de Tonsaï et de son agitation. Si vous êtes en quête de repos, de calme et de volupté, cet endroit est fait pour vous. Quand vous arrivez AU Phi Phi Island par long tail boat, c'est une vraie image de carte postale qui se dessine devant vous : plage de sable blanc, cocotiers et eau turquoise. L'hôtel se compose de plusieurs bungalows disséminés dans un grand jardin tropical. Le cadre est juste une merveille ! Le bungalow de base est propre, assez spacieux, un peu vieillissant. La piscine est immense, magnifique avec sa vue imprenable sur la mer. Elle dispose d'une grande pataugeoire pour les petits. Le petit déjeuner est varié et d'excellent qualité. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants trés bons. Derrière l'hôtel, n'hésitez pas à vos rendre dans le tout petit village où il y a un bar et deux restos. L'un deux - où l'on cuisine dehors sous vos yeux - est excellent. Vous dégusterez de la cuisine thaï, excellente, et à trés bon marché. L'hôtel propose également plusieurs excursions autour de l'île. celle qui propose le tour de l'île, avec snorkeling, Maya Bay, Monkey Beach etc. est vraiment top. dernier point : l'hôtel dispose d'un spa luxueux, assez cher, mais au cadre inoubliable. Perché dans les hauteurs, dans de petites cabanes en bois en pleine nature, dominant la mer... Un petit conseil : n'oubliez pas de vous protéger des moustiques, nombreux à la tombée du jour. Prenez garde à fermer votre porte de chambre pour éviter les petites visites de bestioles.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

c est beau ,c est bien, le service est très bien mais le client est une vache à lait . Il y a un coefficient de dix entre les prix a l’extérieur et ceux de l’hôtel.Le wifi est payant alors que dans les restaurants autour de l’hôtel c est gratuit,pour un hôtel de cette classe c est mesquin .
Les excursions et services sont toutes faites avec du personnel et matériel de l’hôtel,il y a des listes d’excursions possible il faut s y inscrire plutôt en début de séjour car ils ne les font qu a partir de six personnes .Autre petit conseil il moins cher de manger dans restaurants à thèmes,que de prendre le menus buffet.Sinon profitez c est un endroit merveilleux ou la quiétude règne(pas un endroit pour faire la fête)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Endroit de rêve, très chouettes bungalows, bons restaurants, personnel affable. Le seul hic est que tout est payant, depuis l'Internet ou la location des bateaux-navettes, jusqu'à la location des palmes et tubas, en passant par un taux de change usurier. Dommage, car l'endroit est incroyable ! Visiter les îles bambou et moustiques : superbes !

• Séjour du janvier 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hôtel très bien placé à Koh PHI PHI, si on recherche du repos, loin du tourisme de masse de l'île.
Nous avons passé 5 jours de bonheur, avec toutes les infrastructures nécéssaires, plusieurs choix de restaurants(un peu chère pour la thailande, mais a quoi il faut s'attendre dans se type de complex), activitées, 1 grande Piscine, Petit magasin, Long Tail pour allé dans la Baie.
Nous avons passé notre advance open water au centre de plongée, Fred (un suisse) était très pro et sympatique), nous avions un grand bateau pour seleument 4 clients, les sites de plongée près de PHI PHI sont extraordinaire, multiples Coraux et Poissons (Anémone Reef, et Shark Point), nous avons également plongée au King Cruiser, qui est une très belle épave.
Notre bungalow plage était très bien agencé, et confortable, je dirai juste qu'il manque un petit coup de rafraichissement.
Le personnel est souriant et très agréable comme partout en Thailande :))
En bref, si je dois retourné à PHI PHI, je sejournerai dans ce complex.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Island
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.