“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
cheval-blanc
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

En villa privative (famille de 4 avec 2 ados) notre séjour nous a enchanté. Le site est superbe, on peut par contre, lui reprocher ses tarifs, sur les repas et les activités qui sont assez onéreux. N'hésitez pas à aller dans la petite rue derrière pour y manger dans de trės bons restaurants thaïlandais et y faire des massages à 400 thb au lieu de 900 au resort. Le petit dejeuner buffet est très complet. Le prsonnel est aux petits soins. Très beau resort, sans hésiter !

• Séjour du février 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Notre agence de voyage nous avait conseillé cet établissement et nous en étions ravis. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des réceptionnistes : cocktail de bienvenue en nous faisant patienter pendant la collecte des informations nécessaires au check-in, présentation de l'établissement et de ses services...etc Le bungalow où nous logions était décoré avec soin, très bien équipé et propre. Les prestations sont un peu plus chères qu'ailleurs mais si l'on compare à la France no comment ! La plage privée est superbe.
Dépaysement assuré ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

je rentre du sud de la thailande et je garde un souvenir extraordinaire de cette escale a phî phi. L hotel est un havre de paix absolu , les bungalows sont ravissants , la réception , le restaurant , tout est zen . la plage est paradisiaque et la piscine magnifique .on est loin de l'agitation du village mais c'est justement le charme de l'endroit . je recommande vivement cet hotel qui est enchanteur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CASSIS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné qu'une nuit dans un bungalow face à la mer au prix de 450 euros la nuit
Le bungalow qui est censé être paradisiaque avait de multiples manques ( pas de sels de bains pour la baignoire les volets ne s'ouvrent pas et il y a des distributeurs de shampoing ou gel douche même pas de vrai savon ou de shampoing individuels pour le prix c'est limite
L'arrivée comme le départ à cet hôtel sont payants vu le prix ils pourraient l'offrir !!
Pour avoir possession de la chambre nous avons dû attendre longtemps !!! 3/4 d'heure pour l'enregistrement !!! L'hôtel est effectivement situé face à la mer et bordé par une plage très sale , la piscine est froide et le déjeuner au restaurant situé au bord de la piscine cher et quelconque les serveurs ont l'air de se moquer de vous sympa !!!
Heureusement derrière l'hôtel il y a des supers restaurants typiques on y dîne ou déjeune très bien ils sont adorables
Le petit déjeuner sous forme de buffet est moyen et encore une fois le service ( boissons chaudes servies à table ) est très long 1/4h pour avoir un thé médiocre les serveuses vous saluent à peine
La direction est thaillandaise cela se ressent par rapport aux hôtels tenus par des européens
Je le déconseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hotel est situé dans une région de Koh Phi Phi plus isolée, loin du village bruyant et achalandé. Il possède une plage privée magnifique . Les bungalows sont très confortables. Après 2 jours, l'hotel nous a upgradé notre chambre pour un beachfront bungalow sur la plage. La mer est superbe à cet endroit. Le resort est très tranquille aussi. Le seul problème est le prix... ne se compare absolument pas avec le reste de la Thailande! Il est possible par contre de sortir manger dans le petit village derrière le resort. (nous l'avons découvert 2 jours après notre arrivée!).Difficile de quitter cet endroit... malgré le prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

De retour d'un séjour de 4 nuits sur place :
Point négatif
1 seul : fuyez le Coconut grill bar ! Ils ne savent absolument pas cuisiner les seafoods au grill : 50 € pour un désastre culinaire !
Point positifs
Tout le reste : emplacement, plage, piscine, pdj, diner au Marlin, service, environnement, confort.... Tout bien ! Plus le calme absolu.
Note : 9.5/10 (et pas 10/10 à causse du désastre culinaire....).
En dehors de l'hôtel, faire l'excursion au viewpoint. Et surtout, incontournable, dînez au Red Hot Chili Maya : sympa, copieux, local et très très bon pour un prix dérisoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous y avons passé 3 nuits et pour nous qui aimons bouger c'était bien assez
l'hotel est vraiment magnifique, il occupe toute une grande plage, la piscine est très grande avec un tobbogan qui a beaucoup plû à nos enfants
parfaite aussi la chambre
par contre , l'hotel est très isolé ( accès uniquement par la mer) et a donc le monopole sur toutes les sorties que vous voulez faire! celles ci sont chères, il faut méme payer pour la location de palmes et masques même si vous faites une sortie snorkelling à la journée avec leur bateau
internet est aussi payant, les retos de l'hotel sont moyens et chers
bref il faut aimer l'isolement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Island
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.