“Emplacement Idéal mais service pitoyable” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
paris
“Emplacement Idéal mais service pitoyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est situé sur la plus belle plage de l ile.
emplacement : Situé à 20min en longtail boat de la ville principale de koh phi phi. on peut s'y rendre en réservant auprès de l'hôtel des navettes payantes.
c'est l'ideal pour les jeunes couples.

Point + : la piscine grande et près de la mer .
la plage et ses palmiers

Point -: Le service qui est médiocre
les restaurants sont catastrophiques ils servent des plats immangeables.
c'est une honte d'avoir des restaurants aussi médiocres.
je conseille d'aller au restaurant hors de l'hôtel. a priori il existe un restaurant thaïlandais derrière l'hotel ( nous on l'a pas trouvé)
rapport qualité prix vraiment moyen
l'hotel fait payé les navettes entre l’hôtel et la navette phuket-koh phi phi : Personne nous prévient que c'est payant.vu le prix de l'hotel c'est un peu moyen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons fini notre séjour en Thaïlande par quelques jours de repos au Phi Phi Island village. Le cadre est sublime. Plage magnifique à marée haute, la piscine à débordement pour les heures où la marée est basse.
Nous étions dans les bungalows de première catégorie, qui étaient bien sans être exceptionnels, en particulier au niveau isolation (moustiques et chaleur : difficile à climatiser).
Le buffet petit dej est impressionnant.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GRESSWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Dès votre arrivée par bateau, l’hôtel ce situe dans une merveilleuse petite baie, une plage de sable blanc donnant sur les appartements bungalows noyés dans la végétation luxuriante locale. Ce lieu magique sorti tous droit d’une carte postale se traduit en ces quelques mots, douceur naturelle et calme.
Malgré un nombre de chambres importantes et grâce à une végétation locale et variée, entretenu et aménagé avec beaucoup de goût, vous gardez en permanence les sensations de calme et de solitude.
Les chambres sont d’un très bon niveau de prestation ou rien ne manque l’intérieur.
L’infrastructure de l’hôtel vous permet de passé plusieurs jours sur place avec des activités varié quelque soit votre âge. Amateur de plongé, le personnel de l’hôtel sera vous orienter et vous accompagne pour répondre a vos attentes et ce quelque soit votre niveau.
Si vous êtes de passage sur l’île adresse à ne pas manquez

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Prestations de grande qualité pour cet hôtel au calme de Koh Phiphi. Pas l'idéal pour se déplacer sur l'île car excentré mais parfait pour y rester quelques jours et profiter des activités proposées même si un peu plus cher qu'ailleurs sans se rendre à Tonsaï. Les restaurants sont diversifiés et de bonne qualité, les bungalows, modernes, propres et spacieux. Tous les espaces extérieurs sont entretenus parfaitement! Seul bémol, l'attente assez longue en arrivant après un long voyage pour obtenir son bungalows (même avec le cocktail et la serviette fraiche...) et les 200 baths pour le transfert depuis Tonsaï qui, au prix de la chambre, pourraient être inclus, ce qui rendrait l'accueil encore plus agréable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hôtel : plage de rêve, magnifiques bungalows. Le seul inconvénient est que l'hôtel est excentré. Pour se rendre à Tonsaï on peut prendre le bâteau (comparer les prix de l'hôtel avec ceux pratiqués dans le village à côté). On peut aussi y aller à pied en traversant la colline et la jungle derrière l'hôtel : superbe ballade 2 h 30 de marche. L'endroit est idyllique. Nous y sommes restés 5 jours et nous y retournerions avec un immense plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'endroit est splendide niche dans une magnifique baie, vous voila devant les cartes postales les plus envieuses du monde mais...
A l'arrivee on vient vous chercher en bateau pour vous conduire jusqu a l hotel, quelle heureuse surprise nous nous sommes dit avec ma femme. on arrive a l accueil et on nous demande le voucher, et la les ennuies commencent. On nous dit que les petits dejeuner ne sont pas compris, alors que si, 10 min plus tard "sorry" (au passage c est le mot que vous entendrez le plus dans l hotel) et hop on retire le prix exhorbitant des petits dej mais va quand meme falloir s acquiter des 800 bahts a 2 pour etre venu vous chercher au ferry.
800 baths c'est du vol ni plus ni moins surtout qu'il y a 3 couples par bateau, ca fait quand meme 2400 baths l aller retour. le smic etant 4000 bahts au bout de 2 il a fait son mois. Bref tout est comme ca le personnel n est pas accueillant, tout est cher, pas bon, a deconseiller absolument. Seul le lieu est magique mais quelle idee fausse de la thaillande.
dsl j ecris d un clavier qwerty et nos chers anglo saxon n ont pas d accent

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marc L, Chief Operating Officer de Phi Phi Island Village Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chere Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les adresserons immediatement aux departments concernes. Pour information, les transferts par bateau locaux “Longue queue” sont operes par la population locale et les prix sont indiques lors de chaque reservation ainsi que sur tous les sites internet. Quant a la politique tarifaire, veuillez notez que le cout de la vie sur une ile est generalement plus cher que sur le continent.

Nous nous efforcons d’ameliorer en permanence la qualite de nos prestations et vous remercions de votre visite

Cordialement

- Marc Landgraf, Chief Operating Officer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Les plus :
- hôtel très beau avec cadre idyllique
- personnel accueillant
- petit déjeuner en buffet très bon
- un charmant village derrière l'hôtel avec des super restaurants dont l'oasis !

Les moins :
- 20 baths à la descente du ferry
- transfert en bateau depuis le ferry jusqu'à l'hôtel payant
- ménage baclé dans les chambres
- restaurant, souvenirs, activités,... très chers ! Mais au village derrière c'est moitié prix !

Au final magnifique hôtel avec un gros plus pour le village derrière qui propose des services à des prix défiants toute concurrence !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.