“Bel hôtel mais très mauvai accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Phi Phi Island Village Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)   |
Franconville, France
“Bel hôtel mais très mauvai accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel où nous avons passé 3 nuits avec un groupe de 40 personnes.
L'hôtel est bien situé sur l'ile avec une très plage. Nous sommes arrivés de Phuket en bateau ce qui permet de voir les autres iles avant.
Les chambres sont sans plus, elles auraient besoin d'un petit rafraichissement notamment la salle d'eau et toilette juste séparés par un rideau de la chambre.
La piscine est grande et agréable.
Le seul point noir de l'hôtel a été l'accueil qui a été désastreux. Le personnel (surement sous payé) fait toujours la tronche, pas beaucoup de sourire, très mal organisé surtout pour un groupe, pas beaucoup d'attention pour les client si vous ne demandez rien.
Allez voir le bar le rendez vous dans le village juste derrière, c'est tenu par un français qui fait des sorties en mer pour découvrir la nature et cela vaut le coup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons d un séjour à phi phi, l hôtel était juste magnifique avec une belle plage de sable blanc. La piscine était très belle et parfaite pour les enfants avec un petit toboggan. Pour manger à 5 min derrière l hôtel il y a un petit village avec beaucoup de restaurants pas très cher et très bons. Les chambres sont belles mais pas extraordinaires

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après avoir réservé cet hotel j'ai regarder les autres critiques sur le site. Et là !!! aie aie aie. je me suis dis Mince. Avant d'y aller j'avais bien pris note de toute les critiques pour faire attention . voila mes impressions : arrivé à l'hotel par bateau et débarquement sur la plage les pieds dans le sable, petit cocktail de bienvenu... notre bungalows et très correct ( on viens en thailande pour profiter des exterieurs ) magnifique plage privée de l'hotel. certes il ya une marrée basse le matin mais cela ne nous a pas du tout dérangé et pourtant je suis tres exigeante. superbe piscine, jardin fleuri... parlons maintenant des restaurant de l'hotel: c'est vrai que c'est "assez cher" quand on fais attention. mais n'hésitez surtout pas à aller dans le petit village derrière l'hotel.. nous y avons mangé presque tout les soirs(6j/5n). nous avons meme loué un bateau pour faire de la plongé. Bref d'habitude je suis très très pénible et là je trouve cet hotel juste magnifique. je conseil vraiment

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en deuxième rangé derrière le front de mer. c'était très bien. Bien sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous devions passer 3 nuits.
Nous n'avons pas tenu , nous sommes restés 1 nuit .
Petit déjeuner médiocre, digne d'une cantine.
Le dîner c'est simple j'ai attrapé une gastro le lendemain avec leur fruits de mer qui laisse dehors dans un bac avec des glaçons .
Chambre avec un lit tellement médiocre que j'ai dormi par terre sur une couverture.
Des araignées étaient dans la chambre alors que nos portes étaient tout le temps ferme avec la clim.
Une clim qui est dirigé sur le lit, du coup on s'est réveille avec la gorge enflammée .
Horrible!!!
Nous avons perdu les 2 nuits déjà règlés, mais quel bonheur d'être parti.
Déconseille!!!
C'était pour notre lune de miel.
Heureusement que nous avons été dans d'autres hôtels .

• Séjour du août 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous nous sommes décidés sur cet hotel grâce aux avis Tripadvisor, et nous ne sommes pas déçus ! Après 4 jours à bangkok et 4 jours à chiang mai, nous souhaitions nous retrouver au calme. Nous avons donc atterri à l'aéroport de phuket, pris un taxi (750 bahts) pour arriver au ferry qui nous amène à Phiphi Island (600 bahts par personne). Après 2 heures de traversée, nous arrivons à destination, 20 bahts par personne pour entrer dans l'île, puis un représentant de l'hôtel nous y attend. Nous sommes dirigés vers une barque traditionnelle en bois (200 bahts par personne) pour enfin atteindre l'hôtel. Cette arrivée participe au charme du voyage et l'accueil y est très agréable. Les bungalows ne sont pas tous identiques, plusieurs catégories sont proposées et certains sont tous neufs. Fonction du prix que vous paierez pour ces bungalows (140€/nuit nous concernant et une dernière nuit à 70€), attendez-vous à payer plus pour le paysage et l'environnement que pour le bungalow en lui même, même s'il est tout à fait correct. La plage privée y est propre et bordée de cocotiers. La piscine est très agréable. La restauration est diversifiée et bonne même si les prix sont plus européens que thaïlandais. Nous nous sommes laissés tenter par l'excursion Maya bay / snorkelling, nous la recommandons. D'autres personnes ont été enchantées par les cours de cuisine thaï proposés par le resort. Ayant presque oublié qu'il y avait une vie en dehors de l'hôtel, nous avons fait une promenade dans le village situé juste derrière, il vaut le coup d'oeil, et est parfait pour un verre. Si vous souhaitez un bel hôtel, au calme, loin des fêtards de phiphi Island, n'hésitez pas. Si vous souhaitez sortir de l'hôtel pour le centre de l'île, sachez que les prix du soir en découragerons plus d'un ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel de luxe situé sur une plage privée, l'idéal pour se reposer quelques jours et explorer les les deux ou trois sites remarquables de Koh Phi Phi (dont l'ile du film "la plage").
On s'y sent si confortablement coupé du monde qu'on en oublierait vite qu'il y a effecivement une ile derrère l'hotel ....
L'offre de restauration est très bonne et assez variée (3 restaurants à dimension humaine, tous avec vue mer) et le petit déjeuner est parfait.
L'accueil et le transfert en long tail boat depuis l'embarcadère principal de Koh Phi Phi participe largement du charme de l'arrivée.
Je recommande très vivement.

Astuce pour la chambre : Les bungalows deluxe à l'arrière du resort sont flambant neufs et de grande qualité: décoration...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très joli complexe bien intégrée à la cocoteraie ! Chambre très bien équipée et personnel super! Une magnifique piscine avec vue sur le lagon! Nous avons fait 3 hôtels sur l île dont le Beach resort et le zeavola et cet hotel est au final notre hotel préfère ! Parfaît pour ceux qui cherchent à se reposer...pas grande activité en dehors des sorties sur l île ou rando dans la jungle (ce que nous vous recommandons vivement). Si vous séjournez à cet hotel, pensez à aller dîner dans le petit village musulman situe derrière l hotel. Le knockout bar est génial: la femme du patron élaboré une cuisine thai excellente! Très bon choix d hotel donc ! Seul petit bémol, les tarifs du Spa, mais c est souvent comme ça dans les hôtels de cette catégorie !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phi Phi Island Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.