“dépaysant a souhait” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 479 (THB)
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
“dépaysant a souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

transfer demandé par mail a l'avance, pour 1500THB / pers depuis l'aéroport de Krabi : très bien organisé, quelqu'un vous attend a la sortie des bagages puis van climatisé jusqu'au pier puis on vous donne un voucher a échanger contre les tickets de ferry puis a l'arrivée du bateau a phi phi accueil du bell boy de l'hotel et transfer en longtail boat .
staff très agréable, souriant, disponible
bungalow deluxe vue mer ( deuxieme rangée juste derriere les beach front) très agréable, belle terrasse, très beau jardin, magnifique piscine, bon petit dejeuner.
pour dîner les restos du village derriere l'hotel sont très sympas (super accueil a l'Oasis et un mango sticky rice à tomber par terre)
petit bureau d'excursion aussi au village, merci a Pù, 1/2 journée phi phi ley/monkey beach/ tortues/ panier repas, fruits et boissons pour 1500THB/ pers en long tails boat et nous n'étions que deux donc très privé et très appréciable vue la foule et les gros bateaux
check out très bien organisé avec transfer en longtail boat entre l'hotel et le pier (200THB), j'avais déja acheté le ticket de ferry pour Ao Nang et le bell boy de l'outrigger nous a aidé avec les bagages jusqu'au ferry

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions un peu inquiets en lisant certains avis sur l'île et sur l'hôtel ...
Ces duites ont vite disparu l'orque nous sommes arrives sur place ! Endroit magnifique, piscine somptueuse , cadre magnifique avec du personnel agréable et un lieu très calme et reposant !!!
Pour les repas c'est excellent (il faut sortir de l'hôtel c'est plus sympa et bcp moins cher !!!)

Si on ajoute a tout cela que nous avons été surclassés (villa avec vue et piscine privée ), vous comprendrez que ce furent des vacances de rêve ...

Séjour du novembre 2013
Font Romeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous quittons cet établissement après 5 jours passé ici, au paradis! La piscine est gigantesque et vide (de monde), les cocktails délicieux et le personnel, extrêmement bien organisé, est au petit soin. C'est aussi, un très bon spot de snorkeling lorsque la mer se recule dans l'après midi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la 7eme fois je suis parti en vacances dans cet hôtel, je redouté le changement de propriétaire. Je suis resté 8 jours et le confort, le charme, la quiétude étaient encore au rendez-vous.
Si vous aimez un certain luxe sans ostentation bling-bling
La gentillesse du personnel (dont l’anglais est médiocre mais cela fait aussi le charme du lieu, profitez en pour apprendre un peu le thaï..)
La beauté d'une plage de sable blanc presque déserte et privative de 650 m de long
La nature équatoriale fleurie
La nourriture simple, bonne
Le silence…
Lire au bord de l’océan ou de la grande piscine magnifique.
Vous serez aux anges....

Si vous rechercher en Thaïlande la foule bigarrée, la nourriture pas chère, un hôtel pas chère, faire la fête (dancing musique alcool...)
Vous serez déçu...

Un petit plus cette année, j'ai trouvé que de nombreux animaux était de retour et j'en étais ravi, j'ai pu admirer dans les 25 hectares du complexe, oiseaux multicolores, papillons, chauves-souris impressionnantes, de grands lézards (de type varans..?) dont un a pris tout les jours le soleil à coté de moi à la piscine et un singe....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel est parfait. Les chambres sont emménagées dans des huttes mais avec tout le confort moderne à l'intérieur. La litterie est de très bonne qualité.
Evidemment ce n'est pas l'enfroit idéal pour faire la teuf le soir à Tonsai mais pour ceux qui recherchent le calme, le bord de mer et le confort, c'est le top.
Les petits restos du village situé derrière l'hôtel sont très sympas.
Pour ce qui est des excursions en mer, j'ai achété dans l'hôtel, finalement moins cher que les "petits pêcheurs du village". Je recommande le tour "Mosquito et Bamboo Islands". C'est très poissonneux et peu fréquenté. Evitez Maya Bay, c'est une usine à touristes!
La piscine de l'hôtel est également géniale. Je n'ai pas testé le spa à cause des prix 4 fois plus élevés que dans le village mais il faut reconnaitre que l'ambiance invite à la relaxation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Issy-les-moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits très agréables à l’hôtel.
L’hôtel (accessible en bateau) est bien placé, devant une superbe plage qui découvre en partie à marée basse.
La piscine est très belle également.
Nos 2 bungalows 1 pour nous et un pour nos 2 enfants ,avec vue sur mer étaient très bien et tout à fait confortables.
Nous avons trouvé le personnel très prévenant.
Le petit village proche de l'hôtel est très sympathique. Nous avons aussi beaucoup aimé une autre plage située à 5 minutes à pied, situé sur la cote opposée.
En général nous regardons les mauvaises critiques avant de faire notre choix et, à posteriori, nous ne les comprenons pas bien.

Astuce pour la chambre : Nos bungalows, vue sur mer, étaient très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel où nous avons passé 3 nuits avec un groupe de 40 personnes.
L'hôtel est bien situé sur l'ile avec une très plage. Nous sommes arrivés de Phuket en bateau ce qui permet de voir les autres iles avant.
Les chambres sont sans plus, elles auraient besoin d'un petit rafraichissement notamment la salle d'eau et toilette juste séparés par un rideau de la chambre.
La piscine est grande et agréable.
Le seul point noir de l'hôtel a été l'accueil qui a été désastreux. Le personnel (surement sous payé) fait toujours la tronche, pas beaucoup de sourire, très mal organisé surtout pour un groupe, pas beaucoup d'attention pour les client si vous ne demandez rien.
Allez voir le bar le rendez vous dans le village juste derrière, c'est tenu par un français qui fait des sorties en mer pour découvrir la nature et cela vaut le coup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse : 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.