“A FUIR!!! SANDALEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 479 (THB)
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
London
“A FUIR!!! SANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

quelle deception
les photos st mensongeres, oubliez la belle plage etc.. il y a maree basse de 13h a 18h, dc pas deau, juste du sable marron moche, 2 transats qui se battent en duel, vieillots, pas de parasol, pas de service de plage
lhotel est sequestre sur une partie de lile, rien a y faire
et comme on na pas eu de beau temps, on a pu se rendre compte a quel point lhotel manque de service, dactivite.... il ny a rien a faire
a part une demi journee de tour en bateau de lile, seul moment sympa sur 5 jours passes la bas
personnel desagreable, ne parle pas anglais
bungalow vieillot, salle de bain digne dun hotel une etoile
bref si les prix netaient pas ausi eleves on aurait accepte
ms la payer le prix dun 5 etiles pke ils vendent du reve et arriver sur place et trouver un 1 voire 2 max etoiles, cest juste deprimant et irrespectueux
bref fuyez!!!!
pr etre honnete, je pense que qd on a beau temps ds cet hotel, la pilule doit mieux passer, on se met o bord de la piscine et on oublie (pas de plage bien sur, juste une vue degueu sur des bateaux bloques ds le sable a maree basse, un aller retour de tracteur ds leau pr amener les gens des bateaux jusquau rivage, et une plage degueu, mer sale, oubliez leau turquoise et transprente, ici c moche, marron, degueu)
ms le fait davoir eu la grisaille on a pu se rendre compte de toutes les lacunes de et hotel ; sequestre au milieu de nulle part, sans activites et sans service!!!

Astuce pour la chambre : fuyez!!!! les bungalows superieurs st en fait la categorie la plus basse, le lit est ok (bon matela...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé sur la côte est de Koh Phi Phi. Je dois dire que même si j'ai passé un excellent séjour, cet hôtel n'a pas été à la hauteur de mes attentes surtout vu le prix de la nuit.

Les plus :
- Cadre exceptionnel
- Superbe plage privée
- Bungalow de qualité bien qu'un peu vieillissant.
Les bungalows sont implantés en pleine jungle, donc forcément les insectes sont présents (un lézard et deux cafards dans la chambre en une semaine) mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela.
- Petit déjeuner très bon, et large choix.

Les moins :
- Pas de wifi dans les bungalows, obligés de se rendre au lobby pour avoir accès à Internet. On est en 2013...
- Transats en plastique sur la plage pas du tout conformes à un hôtel de ce standing.
- Une partie (et je dis bien une partie) du personnel n'est pas du tout accueillant : pas de sourire, pas de bonjour ou encore pas de merci au moment de payer l'addition, c'est plus que limite.
- Buffet cher et qualité moyenne, allez plutôt manger dans les restaurants du village situés juste derrière l'hôtel.
- Jus de fruits industriels au petit-déjeuner, aucun jus pressé alors que ce ne sont pourtant pas les fruits qui manquent en Thaïlande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Un coin de paradis sur terre!! Les chambres sont spacieuses et très bien équipées ... Nous avons eu la chance d'être surclassées pour notre voyage de noces!! Nous étions dans un bungalow avec une immense salle de bain (deux douches) et des attentions nous attendaient dans la chambre !!

Le petit déjeuner est juste géant et il y en a pour tous les goûts : pain, croissant et pain chocolat, sucre et sale avec spécialités thaï et pomme de terre Bacon etc. Il y a même une station eggs ou ils vous préparent vos œufs minutes !!

Coconut restaurant est extraordinaire ... Des plats raffinés!! Un super service ...

• Séjour du décembre 2013
Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre parfait, hôtel très bien situé et qui se fond dans la nature, je vous conseille les bungalows deluxe garden super agréable! Room service très efficace à des tarifs raisonnables, restaurant de la piscine très agréable également et même chose pour le coconuts qui donne sur la plage.
Très belle piscine mais beaucoup trop de monde à partir de 13h, heureusement on trouve toujours un transat dispo sur la plage. Pour ce qui est des excursions, je vous conseille de louer un long boat par l'intermédiaire de l'hôtel et de faire votre parcours vous même, si vous aimez le snorkelling allez à Bamboo island!!! En revanche il ne faut pas hésiter à partir tôt (7h30) si vous voulez éviter les foules, car oui il y a du monde, bcp de monde!!
Pour les points négatifs : le balai incessant des tracteurs à marée basse qui servent à amener les clients de l'hôtel jusqu'au long boat tout ça pour éviter 40cm d'eau et qui d'ailleurs ont totalement dégradée celle-ci.
D'autre part le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peu attendre d'un hôtel de ce standing en Thaïlande, certain font même carrément "la gueule"! on sent vraiment que l'aspect commercial a pris le dessus, ce qui est regrettable.
Pour résumer, je pense que l'hôtel est un des meilleurs de l'île grâce à sa situation et son infrastructure mais attention à la dérive...Enfin nous étions en voyage de noces mais aucune attention à notre arrivée. Un peu décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Magnifique hôtel. Plage impraticable. Mais ce n'est pas grave quand on plonge et visite sur d'autres sites aux alentours. Très beaux bungalows. En revanche ils ont été tres très incorrectes de nous "degager" de l'hôtel le jour de notre départ alors qu'une tempête tropicale s' abattait sur l'île. Aucun bateaux n'étaient prévus de partir de l'ile et ils nous ont quand même emmené par bateau privé de l'hotel afin de nous débarquer a Tonsai où soit disant le ferry partait vers Pucket. Mensonges. Le Ferry avait coulé dans le port ainsi que 20 autres bateaux. Bref pas professionnel pour un 5 étoiles !!!! Ils ont préféré se débarrasser des clients en galère ! Résultat nous avons pris un hôtel a Tonsai et attendu le lendemain pour prendre un nouveau Ferry. Après avoir séjourné dans un hôtel paradisiaque nous avons vite déchanté quant à leur gestion de crise !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La cadre est vraiment magnifique (l'hôtel, les bungalows se fondent dans le décor de la forêt et une mer magnifique en face)

Les points positifs sont:
- L'arrivée par bateau dans ce cadre enchanteur, les pieds dans l'eau avec un cocktail de bienvenue
- le paysagé féerique: la mer (et le phénomène de marée haute et marée basse imprédictible) est splendide et sa température avoisine les 30 degrés
- le petit village derrière l'hôtel où la nourriture est très bonne et les massages excellents et pas très cher.

Les points négatifs sont:
-Les moustiques: bien que l'hôtel fournisse un spray anti-moustique et un répulsif (dans la chambre et dans les divers restaurants de l'hôtel) cela n'est pas du tout efficace: mon mari et moi (c'était notre voyage de noces) avons beaucoup souffert des piqures de moustiques
- Le service de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
+ Le petit déjeuner est vraiment très moyen
+ Le personnel bien qu'accueillant et très serviable a beaucoup de mal à comprendre les demandes
+ la climatisation dans notre bungalow donnait directement sur le lit, rhume assuré
+Les prix sont exorbitants (surtout pour les massage plus du triple par rapport à l'extérieur)

Un conseil: si vous décidez d'aller tout de même dans cet hôtel, ne dépassez pas trois jours.

Astuce pour la chambre : Nous avons été en chambre de luxe: spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

transfer demandé par mail a l'avance, pour 1500THB / pers depuis l'aéroport de Krabi : très bien organisé, quelqu'un vous attend a la sortie des bagages puis van climatisé jusqu'au pier puis on vous donne un voucher a échanger contre les tickets de ferry puis a l'arrivée du bateau a phi phi accueil du bell boy de l'hotel et transfer en longtail boat .
staff très agréable, souriant, disponible
bungalow deluxe vue mer ( deuxieme rangée juste derriere les beach front) très agréable, belle terrasse, très beau jardin, magnifique piscine, bon petit dejeuner.
pour dîner les restos du village derriere l'hotel sont très sympas (super accueil a l'Oasis et un mango sticky rice à tomber par terre)
petit bureau d'excursion aussi au village, merci a Pù, 1/2 journée phi phi ley/monkey beach/ tortues/ panier repas, fruits et boissons pour 1500THB/ pers en long tails boat et nous n'étions que deux donc très privé et très appréciable vue la foule et les gros bateaux
check out très bien organisé avec transfer en longtail boat entre l'hotel et le pier (200THB), j'avais déja acheté le ticket de ferry pour Ao Nang et le bell boy de l'outrigger nous a aidé avec les bagages jusqu'au ferry

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse : 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Sawasdee, Otel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Phi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.