“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 479 (THB)
Classé n°2 sur 38 hôtels à Ko Phi Phi Don
paris
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un site superbe mais une plage pas tout a fait aménagée,
Les bungalows sont bien, le petit déjeuner est bien malgré un accueil très désagréable du personnel ,
Le restaurant Buffet bien, le grill piscine aussi mais évitez le restaurant au bout de la plage très bruyant avec 2 filles qui hurlent dans un micro et un dîner franchement mauvais et très cher.
L'hôtel est pas mal mais le personnel est limite désagréable.

Séjour du janvier 2014

2 041 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Loin de tout avec ces avantages et ces inconvénients.....depuis Phuket vérifier en amont l heure des ferrys...les derniers partent vers 14h 30..... Une fois arrivée sur place par bâteau on se croit déjà en vacances....calme, petits oiseaux, palmiers... C est énorme...1er séjour en Thaïlande de notre côté donc pas de moyen de comparaison...pour quelques jours sans bouger c est idéal.
Les restos de l hotel sont très bons bien que plus cher que dans le village....je vous recommande le Pad Thaï restaurant excellent et pas cher!
Concernant les bungalows evidemment la 1 ère ligne vue de fou! Transats personnels sur votre terrasse après une journée au soleil..que du bonheur...par contre les bungalows jardin sont neufs donc plus moderne et nickel.....
Personnel au petit soin même si pas facile de se faire comprendre même en anglais.
Même si une partie de la plage à des transats en plastique, assez moyen, nous y avons passe notre séjour car peu de monde et toujours seul dans l eau.
Pas d animations et peu de bruits car peu d enfants idéal pour se reposer.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bel hôtel
Bungalows: tout confort,propre, joliment décorés; mais n'oubliez pas de demander a la réception une moustiquaire car autrement vous risquez de passer une mauvaise nuit
Localisation: hôtel accessible seulement par long tail boat, ce qui est un avantage (l'idée de se retrouver sur une île coupé de tout est agréable) mais aussi un inconvénient: les excursions sur l'ile sont plus onéreuses, rejoindre le port de tonsai requiert 800 bath pour un long tail boat a toute heure, et les retours le soir sont limités
Il y a plusieurs marées par jour qui rendent la plage impraticable
La piscine est très grande et belle, et pallie largement a la marée basse
Autre chose a savoir: c'est un énorme complexe avec plusieurs centaine de personnes y séjournant, n'espérez pas vous sentir seul au monde sur ce bout d'île
En conclusion: très bel hôtel pour nos 2 nuits passées la-bas, mais nous n'aurions pas pu rester plus longtemps du fait du caractère isolé du complexe

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit en décembre 2013 à l’hotel Outrigger Ko Phi Phi resort & Spa dans le cadre de notre lune de miel (3 semaines en Thailande). Voici nos impressions.

**L’hôtel ** : L’hôtel est composé uniquement de villas dispatchées sur un terrain assez vaste. La distance entre la réception et la piscine, par exemple, est d’environ 300 /400m. Le complexe est magnifique à tous points de vue – la végétation est omni présente, les pelouses sont soignées, les fleurs magnifiques. La plage est quasiment exclusive à l’hôtel, sachant qu il ne s agit pas vraiment d’une plage de sable blanc et la profondeur est assez faible. Des transats sont en revanche disposés devant ce qui permet la baignade + prendre le soleil. J’ai mis en attaché une photo montrant le plan de l’hôtel pour se rendre compte des distances.

**La chambre** : ou plutôt le bungalow « Superior » , nous étions chambre 409, fait environ 45m², sur pilotis et les bungalows sont bien espacés entre eux donc aucun soucis de bruit. Le lit est confortable , tres grand. La climatisation de notre chambre n’était pas en forme et jouait pas son rôle. Dommage. La salle de bain est composée d’une grande douche. Tout est parfaitement propre et harmonieux. Rien à dire encore une fois.

** les services ** : nous avons testés qq services de l hotel :
- Welcome drink et plateau de fruit dans la chambre. Pour le coup très apprécié.
- Piscine absolument magnifique : la plus grande de notre séjour avec un bar au milieu. Tres proche de la plage , elle permet de combiner idéalement les deux. Effectivement , il manque un peu de transats car c est l’affluence en début d’après-midi mais encore une fois la piscine est paradisiaque.
- Le petit déjeuner est vraiment top : énormément de choix, des fruits plus exotiques les uns que les autres, grande variété de pains.
- Connexion internet : correct en terme de débit en revanche disponible uniquement dans certains espaces publiques : réception / restaurant et à certains endroits de la piscine. Apparemment seules les villas grand luxe en ont d’office.

**la localisation** : l’hôtel se situe dans le nord-est de l’ile. L’endroit est top pour deux raisons : i) on est loin de l’agitation du centre de Ko Phi Phi ii) on peut accéder facilement aux points de vue + autres iles du nord en partant directement de l’hôtel.
Des ferry partent de Phuket / Krabi et Ao Nang (via Railay beach). Le Railey Beach – Ko Phi Phi nous a couté 450 bahts/personne pour 1H30 de trajet en ferry. Le retour Ko Phi Phi – Phuket 350 bahts/ personne pour 1h30 de trajet également. Une fois arrivé au port de Ko Phi Phi , une personne du resort vient vous chercher en long tail pour 200bahts/ personne. C’est le meilleur plan pour se rendre à l’hôtel. Il faut compter environ 30/35mn quand même. Il suffit d’appeler. C’est bien organisé.

** A faire** : n’etant resté qu’une journée sur place, je vous conseille :
- D’aller voir le coucher de soleil sur la plage sur la cote Ouest de l’ile – Loh Lana bay. On se parle d’une balade de 15/20mn à pied et ca vaut le coup.
- D’aller diner dans le village qui se trouve dernier sur cette route (donc derrière le complexe de l’hotel). Le village compte maintenant 10 restaurant et 5/6 bars super bien décorés. Y a de l ambiance , c est sympa pour diner et prendre un verre. Deux endroits testés : « le rendez vous » , bar/restaurant/guest house tenu par un francais qui était un des premiers à s installer dans ce village , et « l’oasis » , restaurant thai avec une déco tres sympa et des plats à la hauteur.

**En conclusion** : parmi les dizaines d’hotel que nous avons testés en Thailande, celui-ci est dans le peloton de tête. Le lieu est magnifique, les bungalows sont parfaitement entretenus, la piscine magique, les alentours à visiter. Qq points à améliorer malgré une note de 5/5 bien méritée :
- Le check in : hyper long: 15/20mn . Certes, on nous fait attendre avec un drink mais c est une fausse bonne idée car le personnel fait des allers-retours entre le comptoir et nos sieges.
- La connexion internet peu présente : en fan de tripadvisor , c’est quand même utile d avoir cela dans les chambres pour planifier les visites.
- Plus de transats à la piscine

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. L'infrastructure de plongée est très pro. Les restaurants de l'hotel sont bons mais un peu cher (prix européens). Je vous recommande vivement les petits restos se trouvant dans le village derrière l'hotel. Nous y avons très bien mangé pour quelques euros.

Points négatifs: le nombre et la voracité des moustiques, aucune ambiance le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

quelle deception
les photos st mensongeres, oubliez la belle plage etc.. il y a maree basse de 13h a 18h, dc pas deau, juste du sable marron moche, 2 transats qui se battent en duel, vieillots, pas de parasol, pas de service de plage
lhotel est sequestre sur une partie de lile, rien a y faire
et comme on na pas eu de beau temps, on a pu se rendre compte a quel point lhotel manque de service, dactivite.... il ny a rien a faire
a part une demi journee de tour en bateau de lile, seul moment sympa sur 5 jours passes la bas
personnel desagreable, ne parle pas anglais
bungalow vieillot, salle de bain digne dun hotel une etoile
bref si les prix netaient pas ausi eleves on aurait accepte
ms la payer le prix dun 5 etiles pke ils vendent du reve et arriver sur place et trouver un 1 voire 2 max etoiles, cest juste deprimant et irrespectueux
bref fuyez!!!!
pr etre honnete, je pense que qd on a beau temps ds cet hotel, la pilule doit mieux passer, on se met o bord de la piscine et on oublie (pas de plage bien sur, juste une vue degueu sur des bateaux bloques ds le sable a maree basse, un aller retour de tracteur ds leau pr amener les gens des bateaux jusquau rivage, et une plage degueu, mer sale, oubliez leau turquoise et transprente, ici c moche, marron, degueu)
ms le fait davoir eu la grisaille on a pu se rendre compte de toutes les lacunes de et hotel ; sequestre au milieu de nulle part, sans activites et sans service!!!

Astuce pour la chambre : fuyez!!!! les bungalows superieurs st en fait la categorie la plus basse, le lit est ok (bon matela...
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé sur la côte est de Koh Phi Phi. Je dois dire que même si j'ai passé un excellent séjour, cet hôtel n'a pas été à la hauteur de mes attentes surtout vu le prix de la nuit.

Les plus :
- Cadre exceptionnel
- Superbe plage privée
- Bungalow de qualité bien qu'un peu vieillissant.
Les bungalows sont implantés en pleine jungle, donc forcément les insectes sont présents (un lézard et deux cafards dans la chambre en une semaine) mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela.
- Petit déjeuner très bon, et large choix.

Les moins :
- Pas de wifi dans les bungalows, obligés de se rendre au lobby pour avoir accès à Internet. On est en 2013...
- Transats en plastique sur la plage pas du tout conformes à un hôtel de ce standing.
- Une partie (et je dis bien une partie) du personnel n'est pas du tout accueillant : pas de sourire, pas de bonjour ou encore pas de merci au moment de payer l'addition, c'est plus que limite.
- Buffet cher et qualité moyenne, allez plutôt manger dans les restaurants du village situés juste derrière l'hôtel.
- Jus de fruits industriels au petit-déjeuner, aucun jus pressé alors que ce ne sont pourtant pas les fruits qui manquent en Thaïlande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa

Adresse : 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, Jetsetter, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Phi Island
Phi Phi Island Village Beach Resort And Spa
Phi Phi Island Village Beach Hotel
Hotel Thailande Koh Phi Phi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.